CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique genant

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:10:44

Bonjour
Je viens dacheter la version complete de RO apres la periode dessai on line gratuite.
Le probleme est que, comparé a avant, la map odessa bug et fait totalement foirer mon affichage.
Jai en effet changé les pilotes vers la nouvelle et derniere version recente des pilotes pour ma Geforce FX 5200.
Il semble que cette map et seulement celle ci soit allergique, chose qui narrivait pas auaparavant.
Suis je le seul ennuyé par ce probleme ?

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
09 septembre 2006 à 20:47:55

moi ,depuis quelques jours et sur plusieurs cartes , ca saccade pas mal limite injouable par moments . c´est assez penible car ca rend le tir difficile et j´ai meme l´impression qu´il faut tirer plus longtemps sur sa cible pour avoir une chance de la toucher je ne parle meme pas des mouvements du perso . je le signale car c´est assez recent je suis en adsl et en general je choisis des parties en fontion aussi du nombre de joueurs presents ( max 20 ) donc je sais pas a quoi c´est du mais c´est lourd

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
09 septembre 2006 à 20:48:19

moi ,depuis quelques jours et sur plusieurs cartes , ca saccade pas mal limite injouable par moments . c´est assez penible car ca rend le tir difficile et j´ai meme l´impression qu´il faut tirer plus longtemps sur sa cible pour avoir une chance de la toucher je ne parle meme pas des mouvements du perso . je le signale car c´est assez recent je suis en adsl et en general je choisis des parties en fontion aussi du nombre de joueurs presents ( max 20 ) donc je sais pas a quoi c´est du mais c´est lourd

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:52:20

croisons les doigts pour que la prochaine release corrige ses bugs
japporte une precision sur mon probleme : le jeu foire totalement, bug graphique en tout genre et fait du 0.5 FPS et je dois reboot le PC sinon si je relance le jeu il foire totalement meme sur les menus (couleurs faussees, affichage brouillé...) il faut donc avouer que cest pour le moins genant
le bug peut etre du meme type que le tiens olyvyyer, mais est ce quil arrive sur toute les maps ? sachant que moi la seule map faisant foirer est Odessa (dommage cetait une de mes preferee !)

La vidéo du moment