CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les americains on tuer 5 canadiens

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
06 septembre 2006 à 02:13:58

:salut: a tout le :globe:

Ce matin 5 Canadiens on été tuer par des americain,pour rien,il venais d´arriver sur le champs de bataille,il y a aussi un commandant francais,je crois et 2 hommes francophones qui se sont fais tuer en afghanistan.J´ai crée ce topic que pour me defouler sur la stupidité! des americains.et savoir qui va s´engager dans l´armée et pourquoi

Moi c´est sur et certain que je vais m´engager dans les forces canadiennes.pourquoi?

pas pour mourir pour mon pays! mais bien pour faire mourir le cave qui est devant moi pour le sien!

yan2057
yan2057
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:03:17

:salut: si tu aurais bien ecouter ce n´est q´un des cinq soldats qui a eter tuer accidentellement !! Cela dit sa n´enleve pas a la stupiditee de cette guerre !! ! Je m´engagerais bien dans l´armee malheureusement je n´ai pas la nationalitee canadienne !! Obliger d´aller dans l´armee francaise !! :(

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
06 septembre 2006 à 08:19:30

un accident qui coûte la vie à 5 soldats reste une tragédie Yan.
Encore heureux que cela soit une erreur !

yan2057
yan2057
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:12:57

Mais je n´ai pas dit le contraire loin de la !! !

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:41:32

Quand je disais ,qui va s´engager dans l´armé canadienne je parlais au canadien,mais si vous ete francais de france,vous pouvez dire que vous vous engagerer dans les forces francaise :)

julien95320
julien95320
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:10:53

ici c un topic de jeu video alor aller parler de sa ailleur les mecs

702
702
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:02:28

( Désolé si ca va être vulgaire :rouge: )

Ta geule julien !

Ici, comme tu vois, on est pas sur un forum de gamins, qui ne pensent a rien d´autre que le jeu .

Alors là, Froots_Loops ( merci de l´information, car je suis pas trop au courant ) met qque chose de bien, mais non ... Le jeu ! Le jeu ! On dirait qu´il y a eu 1000000 morts, ca vous troublent pas, mais que l´on vous diset que vos lignes internet vont être coupé la c´est le désastre :honte:

Bon, désolé de m´enerver, mais une telle connerie et une rnetrée qui se passe mal, ben c´est pas la joie x|

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:15:47

je sens que se topic va mal tourner (comme l´ancien topic "il y a eu 2 mort en afganhistan" :honte: ). alors essayé de rester calme et discuter pacifiquement. :ange:

702
702
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:47:39

Ben, dans le pacifique aussi, la guerre a été dévastatrice ...

:dehors:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:11:05

:lol:

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:13:24

pas pour mourir pour mon pays! mais bien pour faire mourir le cave qui est devant moi pour le sien!

:d) C´est stupide, tu veut juste rentrer dans l´armée pour tuer !?
Tu passera jamais les testes spychologique... :honte:

yan2057
yan2057
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:39:23

Ca c´est qd meme bien dit....

yan2057
yan2057
Niveau 10
08 septembre 2006 à 06:01:19

Cela dit ca vaut quand meme le coup de se poser des questions ! Ca ne vous concerne pas beaucoup amis Europeens ( quoique la France a des soldats la-bas il me semble...) mais nos soldats ( Canadiens ) ont ils vraiment raison d´etre dans ce pays ? J´ai vu un reportage au JT ou un journaliste posait la question a un commandant : * Pensez vous que vos soldats ont raisons de se battre dans ce pays ? * , * Ils faudrais leur demander, je pense qu´ils n´hesiteront pas a vous dire oui ! * Sauf que ces soldats justement, ils n´ont pas le choix d´obeir...meme si ca ne leur plait pas !

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
08 septembre 2006 à 09:10:49

Les Canadiens tout comme les français obéissent aux ordres des institutions qui les dirigent... à savoir leur état respectif, l´OTAN et l´ONU.
Je crois que ce sont les forces de l´OTAN qui sont en Afganistan, je ne vois pas le problème... ils se sont engagés pour servir leur pays, ils le font.

Non le soucis dans cette histoire, c´est que les USA regroupent depuis 2003, un contingeant gigantesque pour pouvoir assurer leur nombre dans le pacifique, en Afganistan et surtout en Irak...
Et comme tout le monde n´est pas militaire de carrière... mais plutot jeune lycéen qui sort de ses études, on se retrouve avec des abérations comme ces 5 canadiens tués ou les tortures de prisoniers en Irak.

Ces gens ne sont pas formés... la guerre, aussi triste soit il, reste un métier.

702
702
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:15:22

Magnifiquement bien dit .

Bravo a Yan et a Thib-thib pour cet explication qui vaut bien des choses :ok:

:bravo:

La vidéo du moment