CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM]La 312ème...

Suwing
Suwing
Niveau 2
04 septembre 2006 à 14:04:34

Bonjour à tous,

Je represente la 312ème troupe d´infanterie polyvalente, clan jouant uniquement sur Red Orchestra.

L´objectif principal du clan est de s´amuser dans la bonne humeur mais avec sérieux et organisation lors des entraînements et matchs. A terme le clan se veux efficace et avoir un jeu d´équipe de bonne qualité.

Je vous invite à venir visiter notre site:
http://la312e.123.fr

Si l´expérience d´intégrer un jeune clan et d´apporter votre pierre à l´édifice vous tente, n´hésitez pas, notre recrutement est ouvert :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:29:20

Serait - il possible de faire un sujet unique pour tout les clans qui recrutent ?? ?

et mettre a jour la liste de clan qui recrutent...

je trouve que ce serait plus cool pour le forum !

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:52:32

Bonne chance dans ton recrutement Suwing.

=> Mp3master : c´est une idée, je l´avais mise en place à l´aide du modo du forum de BF²... mais c´est pas génial parce que tu te retrouve avec des topics de 50 pages sans savoir qui recrute encore et qui ne recrute plus.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:23:12

ok Thib Thib, c´est vrai qu´a la fin c´est embrouillé mais c´est soit le sujet avec les clans pour recruter qui sont embrouiller soit le forum !! ! Alors il faut choisir :-)

Donc moi perso je prefere choisir que ce soit le sujet de recrutement qui se retrouve avec 50 voir 100 pages... Et puis il faut arreter d´accorder autant d´importance aux clans, ça m´aggace, meme si je joue solo je trouve que ça va un peu trop loin a mon gout.

Apres c´est a la personne qui veux etre recruté de faire l´effort de rechercher (site internet du clan et de postuler) ou du leader si ils ont besoin de monde pour recruter !

Suwing
Suwing
Niveau 2
04 septembre 2006 à 20:44:15

Salut,

Je comprend mp3master2 et je m´en excuse, disons que les plusieurs topics récent concernant justement des clans m´on incité à faire de meme dans l´optique de simplement exister :)
Le joueur (serieux ou non) voulant une team choisira entre les 2 ou 3 qu´il connaitera de tete (exemple: 1 rencontré sur un serveur, 2 sur un topic de recrutement). Beaucoup de clans s´etant créé ou ayant migré sur RO récement il y a, on peut dire, une certaine pénurie de recrue à court terme.
Le probleme est également qu´une team deja surpeuplé ayant un serveur attirera toujours du monde (et leur forum sera remplit de demande de recrutement alors meme que ceux ci sont fermé), inversement une jeune team sans trop de moyen fera plutot fuir alors qu´elle peut avoir une meilleur ambiance et etre mieux organisé que la premiere :)
Voila j´espere que tu, meme si tu ne l´accepte pas, comprendra mieux le pourquoi de mon post initial :)
Concernant le débat sur l´importance des clans, je ne serais pas objectif... je dirai juste qu´il est tellement plaisant de jouer de maniere organisé en clan sur RO que je ne le concoit pas autrement :)

Pour regrouper les post de clan, je proposerai plutot moi un onglet supplementaire dans la fiche du jeu (Test,news,forum...) du style Clan qui serai un annuaire (nom du clan et url) de toute les teams du jeu.

Voila, a plus tous le monde et bon jeu.

ps: Merci Thib-Thib au plaisir de jouer avec toi et bonne chance également de ton coté ! :)

702
702
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:55:15

Ton topic donne une envie de rejoindre ta team, mais je ne suis pas libre :p)

Alors je te dis bonne chance !

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
08 septembre 2006 à 00:31:44

:up:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:14:02

:up: pour la 312ème !!

702