CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAM et carte graphique

oui_bis
oui_bis
Niveau 4
16 mars 2006 à 23:23:37

voila g un sony VGC-V2S

on me dit de rajouter de la memoire RAM ou changer la carte grafike ( regardez sur le site svp pour vou faire une idée de mon ordi)

je doi devisser lordi ou de la memoire RAM ou une carte grafike peut se rajouter par des cables sans enlever celle de lordi ??

merci by OUI

http://vaio.sony-europe.com/view/View.action?section=Products_ITE&productcategory=%2FComputing%2FVAIO+Desktops%2FVD+Previous+Models%2FPM+V+Series&productmodel=%2FComputing%2FVAIO+Desktops%2FVD+Previous+Models%2FPM+V+Series%2FVGC-V2S&productsku=VGCV2S.FR5&site=ite_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures

spygui59
spygui59
Niveau 7
17 mars 2006 à 08:42:31

slt

non tu est obliger
si tu veut changer ta carte graphique tu doit enlever ton ancienne si tu la trouve trop faible pour en mettre une plus puissante
pareille pour les barettes de ram a toi de voir combien d emplacement disponible tu a sur ta carte mere pour en r ajouter une
maintenent avec la plupart des pc d aujourdhui tu doit avoir certainement 3 ou 4 emplacement voila

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:54:08

Sauf que tu as un portable , je me trompe ?? Et portable et FPS ne font souvent pas bon menage, à moins d´en avoir un trés bon. Et changer des pieces de portables coute plutot trés cher par rapport au gain de perfs. Si tu n´as pas de portable, dis nous ta config: proc, CG, ram ??

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:00:00

Ooops, j´ai fait mon boulet dsl, j´avais meme pas regardé ton lien . Donc le proc sa peut aller, la ram c´est un peu faible, mais tu ne peut rajouter qu´une barrete de 512Mo, étant donné que tu as de base 512 Mo, rajoute cette barrette, de nos jour, un Go commence a devenir le minimum pour jouer dasn des conditions correct et crois moi, tu verras deja la difference. Ensuite, ta carte graphique est deja depassé pour ce type de jeu, sauf si tu veux jouer en basse resolution avec aucun detail. Prend une 6600gt( environ 120 euros) ou une 6800gt ( je pense qu´elle est au alentour de 250 euros mais à verifier), avec cette derniere tu seras à l´aise. mais deja, rajoute de la ram et de la DDR bien sur !!

oui_bis
oui_bis
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:07:11

lus au niveau grafismes ca va kan ca lag pa donc si j change juste la RAM et ke je met 512 Mo ca ralenti moins ?? ?

by OUI

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:02:37

T´as deja 512Mo, faut juste que tu en rajoute une de 512 de facon a avoir 1024. Dis moi, tu as une barette de 512mo ou 2 de 256mo ?? Car je pense que tu as seulement 2 emplacement mais là, faut que tu verifie !!

oui_bis
oui_bis
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:05:24

pk tu di ke g deja 512 ?

dan les caracteristikes de lordi sur le site ya écri 128 Mo de RAM donc pk tu di ke jen ai 512 ?

by OUI

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:11:18

lol, alors si je suis les caracteristiques de ton ordi sa dit :
-Pentium4 3.2Ghz
-FXgo5700 avec 128 Mo (cette ram est embarquée sur la carte et ne fonctionne QUE pour la carte)
-512 de RAM (sa c´est la ram de ton pc, celle qui est en barette et qui sert a tout ton pc
- MEMOIRE MAXIMUM: Donc le max que tu peux mettre sur ton ordi: 1024Mo ou 1Go de ram

Voila

oui_bis
oui_bis
Niveau 4
17 mars 2006 à 21:59:31

ok
mais la memoire de 512 je savai po ke c etai aussi la RAM du PC et cette RAM sert aussi pour les jeux videos ??

sinon si je rajoute 512 sur celle du PC ca accelerera aussi le jeu ??
ca enleve du LAG kan meme??

merci by OUI

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:35:02

Alors, la ram de ton pc sert a toute tes application (jeux compris) donc si tu rajoute 512Mo, fortement conseillé, tu n´auras plus (ou moins fortement marqué) ce ralentissement en debut de partie.
Ensuite ton autre pb, tu voit les gars foncer dans le mur, tu peux pas bouger, ça, c´est un autre pb et sa vient de ta connection, c´est ce qui s´appelle du LAG.
Le LAG et QUAND TU RAME sont deux choses trés differente meme si sa presente par un ralenntissemnet, QUAND tu RAME, c´est parceque tu manque de ressource systeme, alors que le LAG est un pb lié a ta connection. TU peut avoir une trés bonne connection, sa t´empechera pas de lagguer, si tu as des spywares, d´autres programme qui telecharge (emule, msn ou autre programme utilisant internet en arriere plan et qui bouffent de la bande passante), il faut que tu les arrete avant de jouer en ligne, sinon, tu vas avoir ces pb de lag. Voila, j´espere que maintenant tu voit la difference, et je te repete, stp, arrete de creer 10 000 topic pour chaque question qu tu as à l´esprit, sa commence a enerver.

oui_bis
oui_bis
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:10:02

MERCI bocoup et desolé pour les topics

mais en revanche la connection kan je fai un test de vitesse sur internet je suis a 2 Mega donc c bien non ??

et kan je jou g juste ma fenetre de steam et mon jeu c tout donc ca vient dou le probleme de connexion ( g la livebox en wifi sur mon ordi c pas par cable )

by OUI

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:33:35

2 mega, sa reste correct mais je comme je te dis, sa peut aussi venir d´un spyware, fais un scan pour verifier. Et quadn tu choisis un serveur, choisi des pings bas, sa t´eviteras de lagguer.

oui_bis
oui_bis
Niveau 4
19 mars 2006 à 19:18:35

merci
mais je comprend po tout je sui po tres fort donc kan tu me dit spyware et faire un scan je sais po ce ke tu me di donc si tu pouvai detailler ce serai simpa et me dire komen faire ke ce spyware me gene plus et ke je le detecte ossi

by OUI

Pierro444
Pierro444
Niveau 4
19 mars 2006 à 20:06:24

et attendez car sur le site officiel y en at qui se sont plein qu´ils avaient 512 mo et ça laguait trop ou le que le jeu se bloquait donc achetez encore au moin 256 mo grand maximum 521 pour que ça marche parfaitement

La vidéo du moment