CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t-il des tricheurs dans ce jeu?

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
21 août 2006 à 21:24:29

salut

je voudrais savoir si il est possible de tricher dans ro malgres le systeme vac je pose la question car aujourd´hui j´ai vu un russe a konigsplatz faire un saut curieusement haut (hauteur +ou - un 1er etage) et c´etait pas un gars qui a ete souflé par une grenade ou une charge j´etais bien placé pour dicerner les choses et je l´ai vu eviter un tir ca peut etre un bug graphique mais j´aimerais bien connaitre vos opinions ,alors peut t´on tricher?

jec18
jec18
Niveau 6
21 août 2006 à 21:36:32

salut , tu as fumer quoi avant de jouer ?

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
21 août 2006 à 21:42:50

heu les curenca existe,on tye diras rien,come ca personne ne pourras tricher

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
21 août 2006 à 23:10:02

je suis serieux ,un saut comme ca c´est soit un cheatcode soit un bug graphique et je suis pas un tireur de joints a ro sois je fume sois je me fait fumer c´est tout :gni:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 août 2006 à 17:25:53

Ca peut être possible, dans ce cas, ca venait de mygot..

jec18
jec18
Niveau 6
22 août 2006 à 17:33:33

olyvyyer , j´espere pour toi qu´un patch incluant une DCA est prevu lol

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 août 2006 à 19:17:00

g l´impression qu´il y a qq cheaters, mais rien de bien mechant, meme si j´ai l´impression d´en voir de plus en + ( 3 balles de le torse il est encore en vie alors que juste avt 2 tir l´agataient et il les a buté...moi aussi :gni: ). Et on savait viser on est certains de l´avoir touché. Ptet une tres grosse haute du ping pile au tir....moi j´y croit pas trop.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 août 2006 à 19:17:38

deux types l´agataient*

olyvyyer
olyvyyer
Niveau 4
22 août 2006 à 22:08:46

blackstorm,
les mecs que tu tires a bout portant ,qui se prennent trois ,quatres pruneaux mais qui te descendent quand meme ca j´ai deja vu aussi
est ce que c´est la balistiqque qui est vraiment subtile ?? ? possible, juste un mois de ro j´attends encore un peu pour juger

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2006 à 22:22:32

Non, a lheure actuel l ny a aucun cheat pour ce jeu

black storm , les cheats n´empechent pas de mourrir ni de limiter les degats

702
702
Niveau 10
23 août 2006 à 06:37:33

"black storm , les cheats n´empechent pas de mourrir ni de limiter les degats"

Va dire ca sur le servers sans punkbuster de BF 42 :-p

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 août 2006 à 06:45:55

Bah BF42 est devenu le repaire des cheateurs ! Le seul moyen de jouer penard c´est de jouer en solo :lol:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 août 2006 à 13:02:00

nost4r tu sais....ya pas ke wallhack aim bot et l´envol comme cheat.

hardos2
hardos2
Niveau 10
25 août 2006 à 23:28:47

Alors point de vue cheater, j´en ai vu un digne de ce nom, son pseudo histoire de le cataloguer direct "haunted".
Je vous replace dans la situation on est à stallingrad (la map sous la neige) je suis coté axe, je me met dans le batiment principal qui couvre une bonne partie de la map, et à une fenêtre je dégomme tout ceux qui passent. Au bout d´un moment je repère 3 comique alliés qui sortent des ruines de l´entrepot, j´en tue 2, tire sur le 3ème et visiblement je le rate.
Bon je recharge, je revise en pleine tête, c´est pas dur je suis au dessus avec de l´anle et une faible distance, ilmeure pas, je vide mon chargeur, il meure pas et réussi à me buter...
Je reviens au même endroit je le reshoote et rebelotte il ne crève pas, un collègue m´aide même effet, on y va à la grenade rien à faire.
Je signale qu´on a un cheater, j´explique car forcément tous les mecs me prenait pour un mauvais joueur...
Mes collègues confirment, je me fait kické, OK j´adore déjà ce server et l´admin qui doit le gérer...
Je reviens les autres se sont rendus compte qu´il trichait puisqu´un mec de sa propre équipe est venu le baionetté et lui tirer dessus sans effet.
On lance un vote de kick qui n´a aucun effet(il doit etre pote avec l´admin....). On change de map et au bout d´un moment il est tellement grillé qu´il finit par lacher l´affaire et redevient mortel (genre mais non je triche pas).
Donc le coup des serveurs vac sécurisés ça marche pas des masses.
Enfin sinon le mec est dans ma liste d´amis et il a pas fini d´en chier :mort:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 août 2006 à 11:03:59

je l´ai deja vu lui.

702
702
Niveau 10
26 août 2006 à 11:10:03

Non, le punkbuster de bf 42 est trèèès strict :à Sinon ca m est déjà arrivé, ca , ce gebre de cheat, et c est très pénible !

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 août 2006 à 11:17:22

Ahahah , c´est qu´il a de gros noob ici .

titom
titom
Niveau 5
26 août 2006 à 12:05:12

Je pense pas qu´il s´agissent de cheats ( vu qu´il n´existent pas encore) , mais plutot de bugs de hitboxes, vu que le jeu est encore assez buggé...

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 août 2006 à 13:11:34

Moi aussi au début je pensais à un bug de collision ou un mur fantome mais quand le gars de son équi pe arrive par derrière et le matraque à coup de baionette de grenade et de flingue, tu te dis que ce n´est pas juste un bug.
Y a toujours des cheats dans un jeu, les dev se font toujours des passerelles pour tester certaines fonctionnalités sans avoir toutes les contraintes du jeu...Le mec cheatait c´est sur et certain même dans les partie d´après il était immortel.
Et pas la peine de crier à la mauvaise foi j´ai pas de pb pour frager à RO et je sais savoir quand un mec est censé crevé ou pas et quand un bug intervient ou pas.

702
702
Niveau 10
26 août 2006 à 13:26:18

Titom, comment sais-tu que les cheats n´existent pas pou RO:OST ??

La vidéo du moment