Alors point de vue cheater, j´en ai vu un digne de ce nom, son pseudo histoire de le cataloguer direct "haunted".
Je vous replace dans la situation on est à stallingrad (la map sous la neige) je suis coté axe, je me met dans le batiment principal qui couvre une bonne partie de la map, et à une fenêtre je dégomme tout ceux qui passent. Au bout d´un moment je repère 3 comique alliés qui sortent des ruines de l´entrepot, j´en tue 2, tire sur le 3ème et visiblement je le rate.
Bon je recharge, je revise en pleine tête, c´est pas dur je suis au dessus avec de l´anle et une faible distance, ilmeure pas, je vide mon chargeur, il meure pas et réussi à me buter...
Je reviens au même endroit je le reshoote et rebelotte il ne crève pas, un collègue m´aide même effet, on y va à la grenade rien à faire.
Je signale qu´on a un cheater, j´explique car forcément tous les mecs me prenait pour un mauvais joueur...
Mes collègues confirment, je me fait kické, OK j´adore déjà ce server et l´admin qui doit le gérer...
Je reviens les autres se sont rendus compte qu´il trichait puisqu´un mec de sa propre équipe est venu le baionetté et lui tirer dessus sans effet.
On lance un vote de kick qui n´a aucun effet(il doit etre pote avec l´admin....). On change de map et au bout d´un moment il est tellement grillé qu´il finit par lacher l´affaire et redevient mortel (genre mais non je triche pas).
Donc le coup des serveurs vac sécurisés ça marche pas des masses.
Enfin sinon le mec est dans ma liste d´amis et il a pas fini d´en chier