CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation

Seth113
Seth113
Niveau 6
21 août 2006 à 12:38:27

J´ai installé le jeu hier à partir du cd, j´ai ensuite fait l´upload via Steam et j´ai rentré la clé cd. J´ai ensuite ouvert red orchestra via Steam toujours et j´y ai joué en ligne.

Aujourd´hui, j´ouvre steam et je vois que le jeu n´ai pas installé, je dois le réinstaller... J´ouvre depuis le cd, même chose on me le refait installer... Je ne comprends pas ce qui s´est passé. Vous avez une idée ?

Seth113
Seth113
Niveau 6
22 août 2006 à 13:51:35

Merde je l´ai réinstallé hier et j´y ai joué et aujourd´hui il me redemande de l´installer. C´est quoi ce problème ?? ?

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
22 août 2006 à 14:10:04

Ca m´arrive parfois, mais quand il te demande de l´installer tu clique sur installé (pas la peine de mettre le CD), il fais comme si tu l´installais en 2sec et te dit que l´instal c bien passé. A ce moment tu peu relancer le jeux et tu vera ca fonctionne

Seth113
Seth113
Niveau 6
22 août 2006 à 14:13:01

Ouah je pense avoir résolu le problème... Je vous explique:

Dans le dossier X:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxx@xxxxxx.com, il y a les dossiers des différents jeux de la game list qui ont été installés. Par exemple, Counter-strike, day of defeat... sous forme de dossier qui contiennent tout le contenu du jeu. Seulement pour Red Orchestra, il a été mis et je ne sais pas pourquoi dans un dossier (au même endroit que les autres) nommé "common". C´est pour ça que Steam ne le retrouvait pas. Donc je l´ai sorti de ce dossier et maintenant il y a le dossier "Red Orchestra" comme les autre jeux. Et quand j´ai reouvert Steam après cette manipulation, il était 100%-Ready.

Voilà merci quand même à tous, problème vite résolu ^^

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2006 à 15:59:38

C´est normal qu´il est dans common , cest une mise a jour qu il la mis la

Seth113
Seth113
Niveau 6
22 août 2006 à 19:56:15

Bah n´empêche que depuis qu´il n´y est plus, j´ai plus besoin de le reinstaller à chaque fois que j´ouvre steam.

Seth113
Seth113
Niveau 6
23 août 2006 à 14:06:10

En fait c´est pas ca le problème^^, le truc c´est que j´ai 2 dossiers steam, et que j avais installé ro dans l´un des 2. Seulement j´ouvrais le mauvais steam à chaque fois alors il me demandais de l´installer (red orchestra). Et il l´installais pas dans le bon dossier ce qui fait que j´avais 3 red orchestra (vu que je l´ai réinstaller 2 fois...) je vous laisse imaginer le truc. Mais maintenant c´est réglé j´ai effacé 2 des 3 red orchestra et ca marche impec...
Avant je croyais que ca marchais parce qu il me mettais 100 % ready mais en fait non, je pouvais pas y jouer.

Voilà c´est vraiment réglé maintenant.

La vidéo du moment