j´ai lu a la fin du manuel qu´il y avait qqun pour la musique Matthew Burns mais je ne comprends pas elle est ou la musique dans le jeu ?
Et sinon j´ai lu tout les credits a la fin du manuel c´est marrant a lire vous devriez tout lire aussi, voici un extrait "Et un grand merci à nos familles et à nos amis pour leur aide. Sans leur soutien, leurs encouragements et leur patience, RO n´aurait jamais vu le jour ou certains d´entre nous auraient été poussés au divorce !"
Max1991
Niveau 10
12 août 2006 à 15:19:40
Je regarde ça.
yan2057
Niveau 10
15 août 2006 à 05:41:07
je doit avouer qu´une petite musique de l´est aurait de la geule !
chatdoz
Niveau 10
15 août 2006 à 11:11:01
Ce genre de petite phrase"humoristique"dédiée a la famille et aux amis est courant dans les credits.
Dans FEAR on a un truc,quasi passer inaperçu qui m´a beaucoups plus"interpelé": "Aucun agent des forces spéciales n´a été bléssé lors du développement de ce jeu"...??? De"l´humour"?? Du lard ou du cochon??
Robert_Johnson
Niveau 2
15 août 2006 à 11:50:51
Pour la musique sur certaines map du mod ( qui doivent être comprises dans le jeu ) il y a des chants russes ou allemands me semble.
Pas sur que ce soit ce Matthew Burns qui les ai composé m´enfin c´est une piste.
Raaa vivement que j´ai ce jeu
mp3master2
Niveau 10
15 août 2006 à 15:31:23
Ah j´ai trouvé !
peut etre la courte musique (10sec environ) mais vrmt bien quand une map est terminée !