CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment obtenir le sniper ?

usko
usko
Niveau 4
10 août 2006 à 14:16:06

Salut à tous !
Ma question va paraitre stupide (elle l´est surement) mais où trouve-t-on le sniper ?
J´ai beau écumer toutes les classes de soldats, je le trouve paaaaa
Merci !

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
10 août 2006 à 14:27:27

Elle n´est pa ssur toutes les maps.
De mémoire, tu le trouveras sur Baraskha et Odessa.

tehem
tehem
Niveau 10
10 août 2006 à 14:32:09

Et puis surtout elle est disponible en quantité TRES limitée (heureusement ^^). Généralement 1 seul sniper par camp en fait. Donc il faut être rapide en début de partie pour pouvoir le sélectionner.

Sinon tu peux toujours repérer le sniper de ton équipe et le suivre, et quand il se fait descendre, tu récupères l´arme ^^

Maaaais gaffe hein, ne pas s´amuser à tuer un coéquipier juste pour récup son arme, on est pas dans BF2 ^^

CapitaineGoblet
CapitaineGoblet
Niveau 5
10 août 2006 à 14:35:09

c pas etre le plus rapide qu il faut c est avoir l ordi le plus rapide..... :)

tehem
tehem
Niveau 10
10 août 2006 à 14:43:45

C´est vrai que ça peut jouer.

Un autre truc pour que le chargement se fasse plus rapidement est de télécharger les maps customs si vous jouez souvent sur des serveurs qui en utilisent.

Généralement elles sont à disposition sur le site du clan. Comme ça on perd pas de temps en téléchargement durant le changement de map.

usko
usko
Niveau 4
10 août 2006 à 14:48:43

okay merci de vos réponses :)
Mais je trouve dommage que les snipes ne soient pas distribués en plus grande quantité...
Ce serait plus... :sournois:
Mais en meme temps ca fouterait le principe du jeu en l´air.

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
10 août 2006 à 14:52:58

tu peux aussi etre dans un clan est devenir sniper ^^ ( comme moi ) au moins dnas touts les matchs tu l auras mais bon il faut etre bon en sniper sinon il vont pas accepter

tehem
tehem
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:31

Usko> Avec un peu d´entraînement, tu deviens quasi aussi efficace avec un fusil sans lunette. D´ailleurs la lunette est la seule différence entre le fusil de base et celui de sniper.

Incidemment j´ai appris dernièrement que de nombreux snipers russes n´utilisaient pas de lunette, car ça les rendait plus visible (lever la tête pour regarder dans le viseur + risque de reflet sur la lentille), ce qui ne les empêchait pas de toucher leur cible à plusieurs centaines de mètres!

Tjs concernant les snipers, faut savoir que ce sont les russes qui ont véritablement développé le concept en tant que stratégie militaire et - c´est plus étonnant - que de nombreux snipers russes étaient des femmes! Il y en a eu près de 2.000!

usko
usko
Niveau 4
10 août 2006 à 15:38:31

Chic, un amateur ! :)
J´étais au courant de toutes ces infos, mais ca fait toujours plaisir d´en savoir un peu plus!
L´incorporation des femmes tireuses d´elite était d´ailleurs une spécificité de l´armée soviétique.

702
702
Niveau 10
10 août 2006 à 16:22:51

Comme tanya Pavlovna dans Call Of Duty 1 sur gamecube :)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 août 2006 à 19:34:48

Salut,

Sinon tu peus toujours aller t´amuser avec les differends modeles d´armes dans le mode entrainement ....
Mais alors juste pour les armes,parceque j´ai rarement vu des bots aussi stupide!^^
Sérieux..!
z´auraient pu faire un tout petit effort....les bots passent a coté des hostiles sans meme tirer dessus!
Si on leur tire dans le dos,ils ne se retournent meme pas!^^

A la limite c´est meme drole!^^arriver a remplir les objectifs avec des bras cassés comme ça,ça forge le charactere!^^

A propos,dans le mode entrainement,justement,j´ai souvent un petit bug avec les fusils a lunettes(de n´importe quelle nationalité).
Si j´en ramasse un par terre,si il reste au moins une balle dedans,ça va.
Sinon il devient impossible de le recharger;Il continue a faire rentrer des balles dedans sans plus jamais s´arreter.

J´ai pas eu l´occcaz´ de tester en mode multi,vu que les snipes sont peu nombreux,mais est ce que cela est deja arrivé a l´un d´entre vous en multi??

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
12 août 2006 à 19:01:01

"Sinon il devient impossible de le recharger;Il continue a faire rentrer des balles dedans sans plus jamais s´arreter. "

J´ai le même problème que toi et je sais pas si tu y as trouvé une solution.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
12 août 2006 à 19:48:06

Le probleme dans ce jeux a la con c qui nya qun snipe par equipe et quil est toujour pris

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 août 2006 à 20:34:29

Willsdorf

Ben non,désolé!^^pas de"solution"!
Ca sent le petit bug mineur,le genre qui met tres longtemps a remonter a la surface..ou peut etre encore un defaut sur la localisation Française...

Remarque bien,j´ai eu le probleme uniquement en mode entrainement!

Parceque en multi,il est asser rare de recup" un snipe(a moins de TK ou de faire le clebs en suivant partout celui qui l´a..^^) et qu´en plus ça le fait pas a tous les coups(il suffit qu´il reste une balle au moins dans le snipe pour qu´il se recharge normalement)

Moi ce que je voudrais savoir,c´est si c´est déja arrivé a quelqun EN MULTI(pas en mode entrainement)de se retrouver avec un snipe ramassé par terre,qui deviens impossible a recharger car les munitions rentre sans arret sans jamais remplir le chargeur et ça peut durer aussi longtemps que la partie...

latombe
latombe
Niveau 5
13 août 2006 à 20:41:01

moi je deteste le snipe, pcq des que je vise dans la lunette le jeu est anormalement rallenti. Je trouve que ca vaut pas le bn vieu fusil sans rien!

usko
usko
Niveau 4
13 août 2006 à 22:13:06

moi perso, je prefere mon bon vieux mosin-nagant :-)
Fiable et précis.
Pan t´es mort.

jec18
jec18
Niveau 6
15 août 2006 à 20:20:19

salut les gars , ce qui fait plaisir ici et dans ce jeu c´est que son realisme, attire les vrais amateur de seconde guerre , des connaisseurs et non des petits joueurs bourrins qu´on trouve ailleurs , on s"amuse mieux ainsi , allez tous au combat

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:29:28

salut
moi aussi j´adore le realisme, mais j´aimerai bien aussi oir ce genre de jeu niveau epoque actuelle avec des maps genre close combat (cf: le Mog facon BlackHawk Down (le film ou le livre, pas le jeu...), ou Mexico comme dans GRAW)

nivo realisme, j´aimerai bcp aussi qu´il y ai une meilleure localisation et un realisme encore plus poussé du genre si on est blessé, que yai pasun medic qui passe qui attend 20 sec a coté de nous et hop, on regambade gentimenet;ou bien alors, si on tire dans la main d´un gars, elle peut partir ou non, mais le gars ne peut plus l´utiliser, ou une balle dans la jambe pareil, peut plus courir ni sauter, just se trainer voir etre obligé e s´allonger par terre... ou bien, balle dans la cuisse qui sectionne l´artere femorale, on creve en 2 minutes (2 minutes chronos, c´est prouvé) ou ce genre de truc...

anakin218
anakin218
Niveau 5
18 août 2006 à 16:03:47

ouais mais en même temps si ils auraient fait réaliste comme tu dis, le jeu serai pas encore sorti, moi c´est le jeu le plus réaliste que j´ai jamais rencontré.

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
19 août 2006 à 02:03:20

Et oui c´ est un jeu ou quand on te dit "bien joué" ca a vraiment un sens pour ton camp !
Que de bons moments avec ce jeu !
:content:

La vidéo du moment