a oui? tu as toutes les versions de mauser? sur?
donc tu possede pas moin d´une 60 aine de mauser! la vache, pas mal.
rien que le bon mauser allemand, tu as le modele réservé a certain fallschirmjager et gebirgsjager?peu courant,ta dla chance,tu dois aussi sans doute posséder le magnifique modele "SG42",tres couteux dailleurs...
pour 14-18,tu dois aussi avoir le rare modele de mauser avec un chargeurs fixe de 25 cartouche,n´est-ce pas?sinon pour les modele de mauser de 14-18 du type "deutche waffen-UNB munitionfabriken" classique,tu dois en avoir a n´en plus compter.pour ceux de la seconde guerre mondiale il y a pas mal de modele aussi, en comptant le 98B,le 98AZ,les(sans détails et a la grosse)6 modeles allemand(j´imagine que comme tu fait une généralité et que ta TOUT les modeles,tu dois avoir les modele fabriqué en république tchèque, en belgique,en ukraine, au brézil ect...).
Tu a peut etre aussi des modele avec lunette non? du genre ZF41,ZF4,ZF43,ZF6/S, ou d´autre d´un fort grossissement de chez Hensold Wetzlar,DYALITAN,BUNCHELL,CARL ZEISS JENA,(tournant autour du modele de celle de la ZF39)...
Ta peut etre des lance grenades en prime non?tout les modele de bayonettes avec leur dragonne et aux meme numéros qui sait.
Bon bref,tous deux nous savons qu´il est impossible que tu possede tous ça je pense, donc je vai te poser 2-3 questions banales de bases:
1°)quel est la spécificité d´une hausse de mauser K98K avant et apres 1942?
2°)a partir de 1941,quel changement sur le bois tout les mauser K98K ont?
3°)comment s´appel les aigles frappés sur l´acier?
4°)combien ya t´il de modeles de talons de crosses?quelles sont leurs différence?
5°)que doit´on faire pour démonter le verrou et avec l´aide de quoi pour le remonter(pas d´outil,il faut se metre en condition de soldat sur le front qui na pas son étaux a porté de main et qui a son percuteur cassé).
voila,tu peu constaté que ce sont des question simplettes,tres facilement répondable avec autant de mausr chez toi et surement une bonne connaissance sur ceux-la.
(moi aussi j´en possede quelque-uns chez moi comme tu doit le constater)