CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liens WW2

V-10
V-10
Niveau 9
08 août 2006 à 21:48:29

Bonjour à tous
Juste pour vous communiquer un lien sur du militaria. Cela permet de voir en vrai ce qui existe dans les jeux (casques, uniformes, armes....).
http://militariacollec.free.fr/ident/index.php
et ce lien sur le même site qui donne accès à tout ce qui concerne l´u.s ww2
http://militariacollec.free.fr/ident/viewtopic.php?t=24112
@+

Max1991
Max1991
Niveau 10
08 août 2006 à 23:23:44

Merci pour ces sites. :-)))

Pour les uniformes,casques,... allemands->
http://www.militaria-net.co.uk

Au fait V-10 tu fais du militaria?

Si oui,que possèdes-tu?

Moi j´ai:
1 Stielhandgranate
1 Criquet
Quelques balles
Et j´ai commandé samedi une casquette Waffen-SS camouflée.

C´est pas encore beaucoup mais je débute. :fier:

V-10
V-10
Niveau 9
09 août 2006 à 00:05:49

Salut Max1991.
Oui, j´en fait un peu comme toi et en plus cela à commencé "à cause" des jeux. Actuellement j´ai surtout 1 mg 34 de fouille, 1 K98, quelques casques et... c´est tout. C´est pas une grosse collection mais bon.
Voila à +

ckamaury
ckamaury
Niveau 7
15 août 2006 à 19:02:08

je possede toutes les versions du kar98k mauser depuis 1879, j´ai un garand m1, usm1 version para, un criquet (lol), des baionnette americaine, une grenade allemande et une americaine.. et voila
j´oubliais le vieu casque allemand

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
20 août 2006 à 11:11:22

Salut tous le monde! Je vois qu´il y a du collectionneur aussi sur RO! moi pour faire simple j´ai un waffen SS complet + plein d´autre chose. Au faite Max mon cousin c´est acheté une ppsh 41! et on fait de nouvel vidéo de reconstite si sa t´interesse je te passe sa dans 1 semaine. A+

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
21 août 2006 à 20:30:34

a oui? tu as toutes les versions de mauser? sur?
donc tu possede pas moin d´une 60 aine de mauser! la vache, pas mal.
rien que le bon mauser allemand, tu as le modele réservé a certain fallschirmjager et gebirgsjager?peu courant,ta dla chance,tu dois aussi sans doute posséder le magnifique modele "SG42",tres couteux dailleurs...
pour 14-18,tu dois aussi avoir le rare modele de mauser avec un chargeurs fixe de 25 cartouche,n´est-ce pas?sinon pour les modele de mauser de 14-18 du type "deutche waffen-UNB munitionfabriken" classique,tu dois en avoir a n´en plus compter.pour ceux de la seconde guerre mondiale il y a pas mal de modele aussi, en comptant le 98B,le 98AZ,les(sans détails et a la grosse)6 modeles allemand(j´imagine que comme tu fait une généralité et que ta TOUT les modeles,tu dois avoir les modele fabriqué en république tchèque, en belgique,en ukraine, au brézil ect...).
Tu a peut etre aussi des modele avec lunette non? du genre ZF41,ZF4,ZF43,ZF6/S, ou d´autre d´un fort grossissement de chez Hensold Wetzlar,DYALITAN,BUNCHELL,CARL ZEISS JENA,(tournant autour du modele de celle de la ZF39)...
Ta peut etre des lance grenades en prime non?tout les modele de bayonettes avec leur dragonne et aux meme numéros qui sait.
Bon bref,tous deux nous savons qu´il est impossible que tu possede tous ça je pense, donc je vai te poser 2-3 questions banales de bases:
1°)quel est la spécificité d´une hausse de mauser K98K avant et apres 1942?
2°)a partir de 1941,quel changement sur le bois tout les mauser K98K ont?
3°)comment s´appel les aigles frappés sur l´acier?
4°)combien ya t´il de modeles de talons de crosses?quelles sont leurs différence?
5°)que doit´on faire pour démonter le verrou et avec l´aide de quoi pour le remonter(pas d´outil,il faut se metre en condition de soldat sur le front qui na pas son étaux a porté de main et qui a son percuteur cassé).
voila,tu peu constaté que ce sont des question simplettes,tres facilement répondable avec autant de mausr chez toi et surement une bonne connaissance sur ceux-la.

(moi aussi j´en possede quelque-uns chez moi comme tu doit le constater)

yan2057
yan2057
Niveau 10
22 août 2006 à 05:32:19

Heu ramcke tu te la joue un peu la non ?

702
702
Niveau 10
22 août 2006 à 06:09:23

Un peu ? rooo ^^

gotz
gotz
Niveau 8
22 août 2006 à 10:34:44

non moi je trouve qui se la pete pas,mais franchement il a raison quoi,celui qui se la pete un peu je pense c´est le gar qui sort "j´ai tous les modeles de mauser a partir de 1879" et ramcke a prouvé que c´était pas possible vu le nombre élevé de variété...
moi je lui dit bravo parce que il a de tres solides connaissances rien que sur ce fusil,et je pense pas qu´il fasse ça pour casser le gar,je pensse qu´il a fait ce "pavton" pour prouver que yen a qui exagere un peu trop et tout,ça se trouve CKarmoury n´en n´a meme pas un et pour cela ramcke a poser un petit questionnaire pour débutant...
Je pense alors qu´il a répondu parce que ça l´étonnait qu´un gar est TOUT les modele de mauser,et franchement il a raison...

gotz
gotz
Niveau 8
22 août 2006 à 10:37:42

parce que franchement, avoir tous ça a 16 ans,faut vrai etre chanceux...ou plutot etre un ptit menteur.Aucun musée au monde n´aligne tous les type de mauser ensemble,alors un collectionneur particulier encore moin je pense

yan2057
yan2057
Niveau 10
22 août 2006 à 10:47:24

ta reponse est valable gotz mais j´ai trouver qu´il y avais pas mal d´arogance ds le message de ramcke. Je me trompe peux-etre...

702
702
Niveau 10
22 août 2006 à 11:41:24

C´est vrai qu´il y avait de l´arogance . C´est vrai Que Ckamoury doit mentir, il pensait en avoir beaucoup ou je sais pas moi ^^

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
22 août 2006 à 19:37:58

chez j´ai un casque allemand de 14-18 (qui sevé chez mon arriere grand mere ebn tant que paux de fleur lol) sinon j´ai auussi un casque de la 14)-18 de tankiste francais (il servé comme nid de souris ) j´ai des balle de mauser chargeur complet sinon j´ai aussi une issigne de casque de la police allemande yavait aussi un uniforme sauf quil etait moisi sinon chez mon autre grand meer ya beaucoup de balle et aussi des bande de mg 42 yavait tous sa parce que prés de chez moi y vaut un ancien depot de munition aprés la guerre

ivat18
ivat18
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:17:32

slt les collectionneur !!
si ca vous interesse je vend un masque a gaz avec la pochette le tou en tres bon etat

Garraty
Garraty
Niveau 5
09 septembre 2006 à 08:19:32

Salut à tous.
Merçi V-10 d´avoir mis les liens.
Ils sont mis à jour régulièrement.
A++

alphonse02
alphonse02
Niveau 3
09 septembre 2006 à 13:42:14

Salut V-10 !
Très bel effort !
C´est effectivement un bien beau recensement de liens.
Il y a de magnifiques photos, notamment sur le nam !
Je ne pensais pas qu´on pouvait faire de si belles photos couleurs à cette époque.
A voir absolument !

alphonse02
alphonse02
Niveau 3
09 septembre 2006 à 13:44:02

P.S : Bien joué Garraty ! Je n´avais pas vu que tu étais l´auteur du topic.

Garraty
Garraty
Niveau 5
09 septembre 2006 à 14:29:02

Merçi AL.
Au fait, c´est bon, tu as changé ta carte graphique :sournois: ?.

:salut:

alphonse02
alphonse02
Niveau 3
10 septembre 2006 à 05:41:35

Malheureusement non, toujours pas :non2:
J´essaie de débloquer des fonds auprès d´organismes tiers (comprendre mes parents) mais ça m´a l´air en mauvaise voie, l´investisseur n´a pas l´air pressé, j´ai beau lui expliquer qu´il en depend de l´avenir de la mère patrie, il ne veut rien entendre :nah:
Le bon coté des choses c´est que le solitaire comme le demineur n´ont plus de secrets pour moi :content:

Dasvidania !

Garraty
Garraty
Niveau 5
10 septembre 2006 à 09:48:39

Salut AL.
La vache !! tu te lèves tôt !! :ouch:
Ah non , des agents de renseignements :sournois: viennent de me dire que c´est l´heure à laquelle tu te couches :-(
C´est dommage pour ta carte graphique :snif: mais bon je pense que ça va venir :) suffit d´insister un peu :ange: et de ne pas être comme le :diable:
Au fait c´est quoi comme jeu le solitaire ? ça vient de sortir :rire: :rire:
Dasvidania !
:bye:

La vidéo du moment