CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que devient RED,quand il est pas gratuit

yan2057
yan2057
Niveau 10
08 août 2006 à 02:29:30

Il y as une nuance a respecter : on n´as rien contre les nouveaux joueurs, comme quelqu´un la dit plus haut on as tous eter des nouveaux ! C´est ce qu´on apelle un newbie ! Par contre un noob c´est quelqu´un qui fait par exemple expres de TK ou alors qui passe une heure a dire que le jeu est pourri...sans oublier d´inclure ceux qui s´apelle Adolph, rommel ou autre Miller.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
08 août 2006 à 06:43:48

C claire il reste plus que 1/4 des serveurs maintenent, REVENEZ! :svp:

702
702
Niveau 10
08 août 2006 à 07:57:00

Enfin si, je juge souvnet sur le score ! Pas sur les frags fait, mais qqun qui a beaucoup de points, c´est qqun qui n´as pas fait de TK, non ??

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
08 août 2006 à 08:18:09

Hi hi, j´ai découvert RO il y a 4 jours (et je faisais pleins de TKs involontaires, chuis myope :p), il y a 3 jours, j´achetais le jeu et l´installer, avant-hier je pilotais un tank en solo sans grande difficulté, et hier je capturez des points en bagnole ^^.

Si çà se trouve demain je serais un RoXxXxor :pp

Non, sans plaisanter, RO est un jeu plus accessible que l´on ne peut le dire.
Faut aimer, c´est tout. :)

alex30
alex30
Niveau 7
08 août 2006 à 10:04:39

Faut reconnaître que dans ce jeu, il est pas toujours évident de reconnaître son ennemie ou son allié de loin, surtout quand l´allié déboule du camp ennemi, et ce met a courir vers toi sans trop savoir pourquoi...

Je pense également que dans la réalité de l´époque, il y avait pas mal de TK aussi.

Plusieurs fois quand j´envoyais l´artillerie à un endroit ou il n’y avait pas trop de risque de TK; j´ai vu des NON newbie de mon camp, avancer vers la zone ou ça bombardés, et vu qu´on ne peut pas annuler le bombardement tout de suite, il se faisait sauter le caisson, pour après dire " OH, encore un noob, on voit bien que c´est la période gratuite !"

702
702
Niveau 10
08 août 2006 à 10:12:33

C´est vrai que des fois, on se fait TK par notre faute sans trop le vouloir. Ce matin, j´e posais des charges sur un tank quand l´artillerie m´est tombé sur la geu... et le gars c´est fait kické :s

Alors que j´aurai du faire gaffe ...

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
08 août 2006 à 13:02:13

Je suis d´accord avec vous. On a tous été un noob un jour, mais bon y a des limites. Exemple, hier Bataille de Tanks, je suis dans mon Tigre, tranquillou, écoutille ouverte, raybans sur le nez et cigare au bec (la classe quoi ^^) et vlà un biffin qui se ramène avec son Panzerfaust, qui me jauge de haut en bas et qui me largue une roquette en plein dans mon cul (ouch !) je lui signale gentiment qu´il ne faut pas tirer sur les Tigres, car ça peut être méchant, mais non, faut qu´il tire un deuxième Panzerfaust et qu´il m´envoie au Valhalla. Et cela plusieurs fois durant la même partie.

Malheureusement, ce comportement, j´ai pu l´observer de trop nombreuses fois durant cette période d´essai. Peut-être est-ce un signe d´immaturité de la part de certains joueurs, peut-être est-ce juste le temps d´acclimatation au jeu, je ne sais pas ....

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 août 2006 à 13:11:25

je ne vois pas ce qu´il y a de mal à mettre rommel comme pseudo. A moins que je me trompe ( et donc on peut inverser ce que je vais dire si c´est le cas :gni: ), celui qui a dit ça n´a pas du etre bon en histoire lol, car rommel était contre hitler et a été exécuté car il complotait avec d´autres generaux contre lui ;)

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
08 août 2006 à 13:13:51

c´est lui qui a planté les célébres "asperges"
et qui a combattu dans le destert, il diriger l´africaKorps (j´ai du mal l´écrire lol).

702
702
Niveau 10
08 août 2006 à 14:05:02

Rommel etait un pilote de tank.Donc c´est " acceptable"

Aujourd´hui, sur un server, j´ai un " Adolf_Hitler" Je trouve ca completement idiot.

Il n´as jamais combattu, non ?
Et saviez vous, qu´avoir un pseudo fasciste, peut donenr ce résultat :

La police vient chez toi et embarque ordi et dvd comme pour les pirateurs.Et Hop procés ....

Comme la team SS . Ils peuvent aller en procés. Faudrait les prévenir.

702
702
Niveau 10
08 août 2006 à 14:06:21

" Aujourd´hui, sur un server, j´ai un " Adolf_Hitler" "

Désolé, j´ai oublié le mot " Vu " .

Ce qui fait :

" Aujourd´hui, sur un server, j´ai vu un " Adolf_Hitler" "

Max1991
Max1991
Niveau 10
08 août 2006 à 14:21:29

Hitler a fait la Première Guerre Mondiale et était commandant en chef des forces allemandes à l´Est pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Rommel a dirigé,entre autres,l´Afrika Korps. :-)))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 août 2006 à 14:44:52

oui, mais ce n´est pas car il était general allemand qu´il était nazi...faut arreter cet..amalgame ? ( je sais pas si c´est ce mot lol, ou alors stereotype celui la il passe lol )

yan2057
yan2057
Niveau 10
08 août 2006 à 16:00:50

Bon ok je m´excuse aupres des fans de Rommel dans ce cas... :hum: quant a 702, je trouve que la loi en france est severe ! On peux vraiment saisir tout vos biens juste pour une appartenance ( ou une revendication ) a un groupe nazi ? Mon voisin est neo-nazi, il a une enorme croix gamee dans le dos, pourtant y se balade ds la rue torse nu sans risque d´etre arreter.

yan2057
yan2057
Niveau 10
08 août 2006 à 16:01:54

Je precise que je ne supporte pas du tout ce genre de personne, je ne suis pas nazi on s´entend ! Je fais juste donner un exemple.

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
08 août 2006 à 16:09:56

La loi n´est pas severt en france elle est normal mais au canada il laisse faire plus de trucs...

alex30
alex30
Niveau 7
08 août 2006 à 16:19:41

peut-être aussi, qu’en dehors de l´Europe, les noms d´officier allemand ou le symbole nazi, est beaucoup moins fort qu´en Europe, pour la simple et bonne raison, que leur grand parent on jamais eu d´allemand en bas de leur porte .

yan2057
yan2057
Niveau 10
08 août 2006 à 23:18:48

C´est sur que c´est beaucoup plus present dans l´esprit des gens en Europe vu que c´est la que tout c´est passer. Mais ca ne veux pas dire qu´ici tout le monde s´en fout ! Il y a quand meme beaucoup de canadiens qui sont mort la-bas.

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
08 août 2006 à 23:49:01

Sa va me manquer RO c´est la premiere fois que je joue a un VRAIX fps tres realiste malgres un petit graphisme^^ mais c´est vite cacher par le jeux lui même dommage que je n´est pas les sous de me le payer car il et tres bien une reussite :ok:

702
702
Niveau 10
09 août 2006 à 08:17:13

La loi est clair : On peut être nazi ( Il y a même des partie nazy dans presque chaque pays :s)Mais on a pas le droit de le montrer ni de faire comme les nazi. Ton voisin peut etre arreté.

Désolé, je m´exprime mal, mais vous me comprenez, non ?

La vidéo du moment