SVP avec du 512K je vai mettre combien de temps pour le telecharger car jen peu plus la le jeu je le veux cod 2 me soule je veux du realisme svp dite moi aussi votre conexion et en combien de temp vous la aver eu???
merci
kill_chicken
Niveau 7
16 mars 2006 à 01:53:26
ok moi je suis par cable et sa ma bien pris 1h 30 a le telecharger ... AU MOIN ! bonne chance !
ps: par cable c combien de K ?
leprimate
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:48:42
Steam c´est e la merde, j´ai mis 4h pour telecharger la mise a jour de counter strike source! alors que je suis en 2048 KO chez free
Trucide
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:40:32
A l´heure qu´il est c´est normal que c´est long les serveur steam sont surement blindé .J´ai mis 2 h a le DL.
spygui59
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:45:33
ok avec vous mais fallais soite acheter le jeux avant pour le precharger si cela a ete fait ca n aurrai du vous prendre en gros 45 minute pour le fair fonctionner chose qui ma pris pour resoudre les premier prob de lancement ensuite pour verifier ca conection il y a des sites pour controler exactement la bande passante et effectivement une population massive a telecharger le jeux des ca sorti a l heure annoncer donc 20heure en france ce qui a cause pas mal de probleme de telechargement