J´avais pas capter
car sur la page steam c´est en Inglish mais j´aurais du réfléchir deux seconde^^ , par contre dur dur au début entre mes config clavier qui foute le camp toutes les 5 seconde et mon pu*** de Firewall(norton 2006) qui voulais pas lancer le jeu, alor que je joue a CSS depuis 1 année(pourtant même compte même connexion, non?)je joue donc sans^^.
Sa devrai aller d´ici une petite semain, quand je demard une partie le plus dur pour moi et de savoir ou aller
et surtout reconnaitre mes coequipier(enfin eu ont deja reussi a me tk plusieur foi la meme partie, je doi pas etre le seul noob
)et le maniment des chars ou autres véhicule tien du vrai miracle car la visibilité et tres limité(ceux qui sont fana des mode de conduites de BF2 passer votre chemin sa na rien a voir).
Je me demande aussi quelle sont les armes suivants les maps et tien pendant que j´y pense, je n´arrive pas a utilisé les jumelles (c´est pourtemps marqué d´apuier sur "G" mais sa ne marche pas chez moi
). Et est t´il possible d´utiliser les mortiers et autres artillerie lourd qu´il y a sur le terrain(enfin je pense pas mais c´est ont jamais).
si tu a des astuces tu peu toujour poster valable pour les autres aussi , bon sur ce, je retourne me
à bientot peut-etre sur un champ de bataille