Bon j´aimerai le plan exact de l´achat juqu´a l´install pour voir ce qui a foiré chez moi. Moi j´ai mis acheter j´ai mis toutes les infos (carte et tout...) ensuite il m´a mis steam effectue le payment ou un truc comme ca ou il y avais un barre de chargement qui se remplisser. Apres il m´as mis le serveur est plein recommencer plus tard. Je ne sais pas comment recommencer plus tard. Ai je deja etait debourser ou est ce apres qu´on payer????? ca me stresse j´ai pas le jeu, pas de moyen pour l´installer et je ne sais pas si j´ai vraiment etait debourser ou pas.
jarmenkell[JV]
Niveau 4
15 mars 2006 à 13:09:27
serieux la tu me fé peur jai envie de l´acheter la mais vu ce que tu dit je crois que je vai atendre la version boite et aussi c´est bien une carte bleu viza que ta??
et une question aussi jai du 512K ca va mettre un moment a tous telecharger??
leopoldcourtois
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:11:43
C´est mon pere qui a payer, ca dois etre une carte bleu. Pour le 512 (ce que j´ai) je pe pas te dire puique moi ca a pas telecharger.... mais ca rique de prednre un peu de temp (met le la nuit) pour la version boite ca pas sur qu´il y en ai une ou alor ca serait dans longtemps tres longtemps....