CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commentaire

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
15 mars 2006 à 01:12:32

ok le jeu est bien ... tres realiste ! je laime bien ! mais entre vs et mwa ... les map tank suck le cr*ss ! c vrm moche de jouer dans une tank mais les "petite" (car elle sont grande lol) sont trop bien ! jadore ce coté realiste ! un pts négatif lol PK IL ON PAS MI DES NOM DE CLASSE EN ANGLAIS ! lol en aleman c dur a comprendre :lol: mais bon sinon je le conseille a tous !

hitking
hitking
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:13:05

Merde comment ta fais pour le faire partir moi sa bug, ya un probleme de l´ancement

spygui59
spygui59
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:11:45

il y a beaucoup de personne a qui le jeux bug
pour ceux qui on une protection zone alarme il vous faut la desinstaler pour ensuite pouvoir y jouer voila

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:52:45

Je trouve ca mou, moche, buggé.
C´est un fps realiste ok, mais le deplacement des persos est lourd, ils arrivent pas a grimper une p´tit pente ou une aile d´avion ecrasé.
C´est pas tres beau, le jeu rame pas trop mais c´est vachement dépouillé DOD:S est plus beau.
En plus y a pas de mini map obligé de regarder la grosse carte qui te prend tout l´ecran en appuyant sur o ...

trop décu... ce jeu doit plaire aux fans de realisme mais j´y trouve aucun fun, deg d´avoir foutu 20 euros en l´air

Ger0nim0
Ger0nim0
Niveau 4
15 mars 2006 à 19:14:06

ARGH ! ça me dit que le jeu n´est pas disponiblz pour le moment, please ça le fait chez vous ?

J´aimerais savoir si il y en a beaucoup qui on la chance de jouer ( au moins le tester quoi ! )

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:06:13

Ben y a deja pas mal de serveurs en tout cas

Trucide
Trucide
Niveau 8
15 mars 2006 à 23:51:36

Torniam , le jour où tu courera (désolé pour la faute j´aime pas ce verbe là) avec ton barda (15-20 kg) sur le dos tu risque pas de battre le record de Carl lewis au 100 m , certes le déplacement est lourd mais plus crédible , je m´en plaints pas surtout que si tu cours tu te fait de suite repère et shooté .

Et aussi tu abuse quand tu dis que les décors sont plus dépouillé que DoD: S . Mais faut dire que la taille de la carte est pas la même (DoD c´est du 100m sur 50 de large et encore j´ai exagéré , RO tu multiplie par 10 )et RO a quand meme une 15aine de map dès le départ contre 6 dans DoD (plusieurs mois après)c´est lassant j´y joue encore car l´ambiance est bonne enfant.

Comme tu le dis le jeu mise sur le réalisme donc pas de HuD , pour l´instant les vrais soldats n´ont pas encore de HuD peut etre en option sur le casque ?( demande a G.Lucas).

Pour DoD:S , oui c´est Fun , plus accessible au grand publique .C´est une autre expérience .J´y joue encore bien que les armes peu réaliste m´enerve.(et dire que le Garand a une portée utile de 1000 m gardant une parfaite precision jusqu´a 500 m :yeuxroulant: )

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:06:01

T´as pas tord dans l´histoire, mais pour moi ca doit etre trop realiste alors
J´y trouve aucun plaisir pourtant je me forçes et je m´y suis forçé toute la soirée mais je peux m´empecher de me dire "merde j´ai foutu 20 euros en l´air" ( oui je suis pauvre )

En plus pas de traduction francaise, aucun tutoriel ou explications apart les 3, 4 messages en anglais qui defilent super vite au debut
La realisation entre nous casse pas des briques apart au niveau du son, les graphismes sont tres moyens et le menu vachement basique.
On a plus l´impression de payer pour jouer a un mod, pareil pour cs:s et dod:s oui mais il y a HL2 fourni quand meme

Je suppose que les fanas de la WWII et de realisme ( poussé a l´extreme ) doivent etre aux anges, mais voila quoi
Rien que par exemple devoir reconnaitre les tanks amis et alliés rien qu´au model O_o t´as interet de t´y connaitre en blindés de la seconde guerre mondiale

Trucide
Trucide
Niveau 8
16 mars 2006 à 07:44:02

Rien que par exemple devoir reconnaitre les tanks amis et alliés rien qu´au model O_o t´as interet de t´y connaitre en blindés de la seconde guerre mondiale
-----------------

Le plus dur c´est de reconnaitre les soldats c´est chaud .

spygui59
spygui59
Niveau 7
16 mars 2006 à 09:54:37

ouai c clair combien de fois j ai tirer sur des amies sen le vouloir au passage dsl pour eux
mais c est tres chaud

La vidéo du moment