CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

call of duty ou ro?

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
02 août 2006 à 12:12:46

voila j´ésite a achete ro,cart je joue a call of duty et ro ma l´aire d´etre mieu.

donc pas ke je fasse un achat inutile.

:merci:

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
02 août 2006 à 12:37:36

Si tu aimes la tactique, le jeu d´équipe, le réalisme alors achéte RO, tu t´amuseras bien. :bye:

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
02 août 2006 à 12:46:08

ok merci

Boink
Boink
Niveau 2
02 août 2006 à 12:46:43

N´hesites pas et essayes le free trial pour 5 jours, coute rien et te donneras une meilleure idee que tous les posts possibles.

Mais s´il le faut, en 2 mots. RO est moins joli que la serie CoD mais beaucoup plus interessant a jouer. Travail d´equipe, pas de crosshair, reloads et etc.

tehem
tehem
Niveau 10
02 août 2006 à 12:55:53

Wouaip, pour faire une comparaison foireuse, faut voir si tu préfères jouer à Burnout ou à Gran Turismo :-)))

weaponskilled
weaponskilled
Niveau 5
02 août 2006 à 13:02:37

Esceque sa se rapproche du bon et exellent vieux flashpoint ;) ?? ?? qui pour moi ete super au niveau tactique et difficulté.En tout cas moi je viens de l´acheter et je le telecharge en ce moment car j´aime bien la tactique

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
02 août 2006 à 13:03:16

call of duty j´y joue car c´est un peut bourrin ca depend,mais aussi a america´s army,ki y ressemble mais c´est plutot un america´s army de 39-45,lol

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
02 août 2006 à 23:08:38

Salut moi j´ai RO (gratis héhé!!) et je le trouve génial. Les map sont très belle , les bataille entre blindé sont réaliste (sauf le tigre qui est une pure d´aube !! et le t34 beaucoup trop blindé).les arme sont très bien faite (parole de connesseur en materiel): changement de canon et de bande de la mg 42, chargeur tambour et canon pour la 34.le recule des armes sont beaucoup mieux que dans DOD source.

latombe
latombe
Niveau 5
03 août 2006 à 10:32:31

si t´en a marre de tourner en rond pour trouver des ennemis dans les maps de cod2 (comme moi) ce qui n est pas du tout réel, alors achete RO. Tu auras alors l´impression d´etre sur un vrai champ de battaille, avec du réalisme et beaucoup plus de plaisir de jeu. Le seul defaut c´est le graphisme, qui est assez daté, et donc bien inférieur a celui de cod2, maios on s´y fait...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 août 2006 à 10:59:10

j´ai arreté cod pour ro lol

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
03 août 2006 à 11:35:17

RO ya pas photo :rire:

call of duty2 en multi trop nul
il a déçus une paires de joueurs :oui:

vous voyais vous nos grand père quand ils étais sur le champ de bataille sauté dans tous les sens comme des kangourous :question:

donc call 2 trop con comme jeu rien a voir avec la période 39/45 en multi

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
03 août 2006 à 11:42:55

call of duty on peu dire que c´est de l´arcade compare a Red Orchestra ^^

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
03 août 2006 à 12:02:32

tous a fait oui

skipper76
skipper76
Niveau 3
03 août 2006 à 12:26:47

Franchement, choisis COD2, au moins t´en a pour tes sous, parce que RO est d´un réalisme... réaliste ! mais il est pas super graphiquement, chiant à jouer( tres dur), ya pas de missions solo, et le multi est pas génial sur COD2 mais il est horrible sur RO, tu vois pas tes ennemis a cause de la faible définition (meme en 1024/768)

ALors c´est clair, si tu n´est pas un inconditionnel de 39/45 coté soviet/axe, choisis COD2 avec son bon réalisme (quand meme), et ses scenes grandioses et époustouflantes, on ne s´ennuie pas du début à la fin, quant au multi, on a du mal à voir les adversaires, ou les amis... (lol

skipper76
skipper76
Niveau 3
03 août 2006 à 12:37:15

je viens de lire les réponses, en tant que visiteurs de tous les musées sur 39/45, RO a pas mal de détails, le canon à changer lorsqu´il est chaud(froid=mieux viser), il faut s´allonger pour tirer avec les mitrailleuses (oui on peut les déplacer pas comme ds COD2), faire à l´énergie que tu perd en courrant ou en sautant (sinon c´est la marche commando), recharger les armes prend plus de temps que ds cod2 car la réalité est plus lente que l´on te montre ds cod2..

RO est pleins de petits détails qui font que quand tu connais les vrais armes, tu vois à quel ils sont fidèles, COD2 vise plutot à te procurer des sensations fortes, avec ses assaults héroïques (trop forts ces passages là), des scenes à couper le souffle, mais il reste très réaliste aussi, c´est juste que

Ro met une claque à COD2 pour le réalisme
COD2 met une claque à Ro pour l´immersion, tu te crois vraiment en pleine 2nde guerre mondiale.

On pourrait dire que RO n´est pas un jeu video, mais une réconstitution, il ne cherche pas à te faire réver comme cod2, mais à te plonger dans ce que vivaient les soldats de l´époque.

Voila j´épere t´avoir aidé, perso j´aime pas le multi alor je dis cod2 pour le solo, et CSS pour le multi (lol)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 août 2006 à 13:40:34

je trouve l´immersion de ro tres bonne

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 août 2006 à 13:41:05

titophe_59 :d) +10000000000 !! !

darthgamer Posté le 03 août 2006 à 11:42:55 call of duty on peu dire que c´est de l´arcade compare a Red Orchestra ^^ :d) tout a fait daccord, mais moi je dis que c´est vrai, le terme "on peu dire" je dis non moi JE DIS que c´est de l´arcade COD² !

skipper76 :d) je t´ai lu et je suis assez daccord, juste que pour l´immersion COD² n´est pas mieux ! Dans RO tu peux vraiment utiliser et regler toutes tes armes, par exemple le panzerfaust tu peux regler l´inclinaison du tir, pour les chars tu px regler aussi la distance de ton canon auquel tu veux... moi je suis plus immergé dans RO quand sur COD² (j´ai eu COD² j´y ai joué quand meme 6 mois intensif alors je sais de quoi je parle!)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 août 2006 à 13:42:15

tu parles peut etre de l´immersion de COD² en SOLO, si oui je suis daccord mais comparé l´immersion de COD² en multi a celui de RO alors la je dis non ! :non:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 août 2006 à 13:44:33

et j´oubliai un tit truc concernant l´immersion (dsl pr les triple message) tu peux mettre une baïonette a ton fusil, alors que dans COD² non je trouve ça excellent !!

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
03 août 2006 à 14:12:50

salut! etant donné que je joue a ces deux jeux, je peux donner mon opinion:
je continue a jouer a cod2 sur le multi paske c´est fun. et le solo est vraiment genial.

maintenant, je joue surtout a Ro, il est different:
contrairement a cod, la prise en main demande un peu de temps. tu peux mettre une semaine presque pour savoir vraiment tirer.
tout dans Ro est realiste. la respiration, les armes, les animations, et contrairement a cod, mem en FFA, tu joue en equipe coordonné. c´est pour ca que pour l´immersion, je pense que Ro est le plus interessant. quand tu te retrouves sur le champ de bataille, dans un trou d´obus, que le bombardement commence, que tu n´ose meme pas sortir du trou tellemnt tu veux faire vivre ton ptit soldat virtuel, tu a vraiment un sensation d´immersion.

La vidéo du moment