Moi j´abandonne!
Wolfenstien ET qui est gratuit lui est 100x mieu réalisé!
1. Mais c´est surtout pour les graphismes que j´abandonne, je joue à DoDS et donc retourner sur un tel jeu ca fait peur Lol, je me croirai jouer à CoD 1 ou retourné sur MOH
Alors que l´on est en 2006!
2. Les maps avec les chars sont vraiment a chier, il aurai pu faire quelques chose de plus beau qu´un simple terrain plat avec 2 maisons! Même les maps BF2 sont 10x mieux
3. Deplus les types se deplace comme des handicapés et quand tu regardes leurs têtes tu vois bien que tu as affaire à des mogoles!
4. Les combats se font à 100 mètre de distances, donc rien d´amusant là dedans! (mais c la réalité quoi...)
5. Trop de bugs! en plein combat mon type comme a avancer tout seul! Ou le fait que l´on ne sache pas sauter au dessus de certains obstacle!
Sinon je trouve qu´il y a quand même du très bon:
-Même si les deplacements des types sont gaché par le faite que ceux-ci sont constipé LoL, je trouve que l´en groupe on recent très bien le faites que l´on avance comme dans un para-commando: mètre par mètre...
-Les explosions sont bien faites ainsi que les balles qui ricoches!
-La modélisation des armes est un de point les plus positif pour moi, elle sont très belle et quand on les rechargent les animations sont bien faites!
Malgé tout je n´ais presque pas fait de TK involontaire, je n´ais pas eu de dffilculté a faire la difference entre les mechants et les bons! Je trouve même le jeua ssez facile (sauf les chars!)
CONCLUSION: Jeu pourri pour 30€! Deja la mocheter ne mérite pas ce prix! J´en donne 5€ Maxi!
Bon je vais attendre la version utilisant le moteur d´UT 2007 en esperant que cet fois-ci elle sera bien faites!