CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu complet Gratuit du 2 au 7 août !

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
05 août 2006 à 01:59:01

:up:

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
05 août 2006 à 12:52:57

Pour tout ceux qui aurrait des problemes avec Stem
http://www.esfrance.net/fr/home/support/faq/steam

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
05 août 2006 à 12:53:22

Steam*

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
05 août 2006 à 18:03:51

Bon je part l´acheter maintenant a 18:03 a Carrefour ! LOL ^^

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
06 août 2006 à 00:42:15

C´est bon je l´ai ^^ super !

norton01
norton01
Niveau 6
06 août 2006 à 10:57:00

Moi j´abandonne!

Wolfenstien ET qui est gratuit lui est 100x mieu réalisé!

1. Mais c´est surtout pour les graphismes que j´abandonne, je joue à DoDS et donc retourner sur un tel jeu ca fait peur Lol, je me croirai jouer à CoD 1 ou retourné sur MOH :oui: Alors que l´on est en 2006!

2. Les maps avec les chars sont vraiment a chier, il aurai pu faire quelques chose de plus beau qu´un simple terrain plat avec 2 maisons! Même les maps BF2 sont 10x mieux :oui:

3. Deplus les types se deplace comme des handicapés et quand tu regardes leurs têtes tu vois bien que tu as affaire à des mogoles! :oui:

4. Les combats se font à 100 mètre de distances, donc rien d´amusant là dedans! (mais c la réalité quoi...)

5. Trop de bugs! en plein combat mon type comme a avancer tout seul! Ou le fait que l´on ne sache pas sauter au dessus de certains obstacle!

Sinon je trouve qu´il y a quand même du très bon:

-Même si les deplacements des types sont gaché par le faite que ceux-ci sont constipé LoL, je trouve que l´en groupe on recent très bien le faites que l´on avance comme dans un para-commando: mètre par mètre...

-Les explosions sont bien faites ainsi que les balles qui ricoches!

-La modélisation des armes est un de point les plus positif pour moi, elle sont très belle et quand on les rechargent les animations sont bien faites! :oui:

Malgé tout je n´ais presque pas fait de TK involontaire, je n´ais pas eu de dffilculté a faire la difference entre les mechants et les bons! Je trouve même le jeua ssez facile (sauf les chars!)

CONCLUSION: Jeu pourri pour 30€! Deja la mocheter ne mérite pas ce prix! J´en donne 5€ Maxi!

Bon je vais attendre la version utilisant le moteur d´UT 2007 en esperant que cet fois-ci elle sera bien faites!

Artick
Artick
Niveau 10
06 août 2006 à 11:04:12

Critical error

Bad name index 651296/192. This error is probably due to either your computer overheating, or a corrupted installation of your game. If the error persist, please try re-installing the game.

voila c´est cool, ça m´affiche ça dès que je veux lancer le jeu que je viens de finir de télécharger. Est-ce que quelq´un pourrais m´aider le plus rapidement possible (avant la fin de la version gratuite - pitié ).
:snif:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
06 août 2006 à 14:23:53

il dechire ce jeu!!!!! leur periode d´essai aura servit d´apat pour les joueurs comme moi lol, et je pense qu´il en pecheront plus d´un, ho oui. En tout cas je fini ce jour gratuit puis je l´achete le plus tot possible ! combien coute il dans les micromania? merci

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
06 août 2006 à 14:31:10

norton: je crois que t´ai jamais tomber dans le bon serveur alors, ou soit tu fait expres de prenre le plus nul, moi j´ai eu aucun bug, je joue avec les graphisme o max sans aucun ralentissement et je le trouve tres bo, les maps de chars sont passionante et super bien realiser (j´aime me retrouver a pied au milieu de tous ces chars et je cours a l´abris dans une baraque), et pour les combats qui ne sont que a distance, bien en 3 jours de jeu j´en ai deja tué 5 a coup de cross.. et moi qui joue a dod:s, je prefere red car dod est beaucoup trop bourrin, et dans bf, tlm joue pour leur stats personnel (ce qui n´a pas changé), alors que dans red il y a toujours (ou presque) un esprit d´equipe. Je dis ca en me rappelant par exemple les plusieurs infiltration qu´on fait a 2 pour capturer un poste de controle derriere les ligne ennemi.

Enfin bref, chacuns ses gouts, j´adore dod:s et bf, mais bon ca change un peu. Je dirait que red ressemble beaucoup a opf, avec des choses en moins, mais bon, pour ce prix la, on peut pas tout avoir :ok: .

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
06 août 2006 à 20:06:19

Oui c´est sur sylvainb il est vraiment super, j´ai jouer a la version gratuite et je me le suis acheter hier ^^ !

norton01
norton01
Niveau 6
06 août 2006 à 20:49:28

nan je ne change pas mes points négatifs!

Et même si je possède uen config qui me permet de mettre le jeu tout à fond! Ca ne change rien c´est trop moche! C´est du niveau de CoD1!

Et quand j´investi dans une très bonne config, c´est pas pour jouer a des jeux du niveau de CoD1!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 21:11:47

C´est son avis faut respecter, mais les bugs de déplacement ce n´est pas du au jeu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 août 2006 à 22:10:26

ce qui me fait rire, c´est de voir comment beaucoup de personnes de nos jours mettent le graphisme ds la chose la plus importante :rire:

Max1991
Max1991
Niveau 10
06 août 2006 à 22:15:07

Clair. :rire:

Max1991
Max1991
Niveau 10
06 août 2006 à 22:15:26

Au fait on peut encore jouer gratuitement jusque quelle heure demain? :question:

Artick
Artick
Niveau 10
06 août 2006 à 23:54:15

ben si ça se trouve c´est ce soir minuit :peur:

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
06 août 2006 à 23:56:00

je crois que c´est demain 22h00

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
07 août 2006 à 13:41:28

norton: on juge pas un jeu que par ses graphismes, certes il n´est pas tres beau, mais ce petit default est largement compensé par un gameplay et une realisation ebluoissante!!!!

au plus je joue, au mieux ce jeu est =D, m´enfin fait comme tu veux :ok: , mais moi je vais me l´acheter, mais faudrait que qqn me dise combien il coute a micromania neuf ? merci

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
07 août 2006 à 14:27:58

la démarche d´aller sur un forum est logiquement faite pour quon puisse discuter, parler, échanger sur un sujet. Meme si on est pas d´accord.

Norton n´aime pas Ro... et bah il aime pas Ro fin del´histoire. Pas besoin de Paul et Mickey ( Copyright Ainur C. 2004 )

tehem
tehem
Niveau 10
07 août 2006 à 15:03:57

HS¨] Copyright Noir Désir plutôt :-)))

"Un jour en France", album "666.667 Club" (1996):

Il y avait Paul et Mickey, on pouvait discuter
Mais c´est Mickey qui a gagné

[/HS]

La vidéo du moment