CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils (Je v peut etre l'acheter)

weaponskilled
weaponskilled
Niveau 5
01 août 2006 à 20:25:23

Voila j´ai regarder une vidéo et ce jeu me donne envie mais ce qui me ralentit dans mon achat c´est comme je le comprend il n´y a pas bocoup de serveur dispo et que au début les debutant sont mal vu :p)???? esce vrai????ensuite les parties sur les map sont elles bien? Comment ce deroule t-elle?(avec combien de personne par carte) :rouge: merci de me repondre et de me donner le plus de details possible et meme me laisser des serveur cool :)

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
01 août 2006 à 20:41:25

le test de Jv.com est selon moi bien sévère à propos de la communauté RO qui est plutot mature.

Ensuite, on a commencé avec 2 serveurs FR à ma connaissance ( Neogen + LCDA ).
Aujourd´hui on compte 3 serveurs Neogen, LCDA, LVF, Pipeman, Eliott Ness ... et j´en oublie 1 ou 2 .

Donc je peux te dire que question essor du jeu, ya pas de soucis.

les serveurs ont une capacité de 32 joueurs Max 16/16, ce qui est suffisant en infanterie... il faut avouer que sur les maps tanks c´est un peu vide.

serveurs où je prend plaisir à jouer: LCDA, LVF et Neogen ( le 3 principalement ) ... ces 3 là car peu de lags et ambiance agréable.

lionmort
lionmort
Niveau 10
01 août 2006 à 21:14:32

dans un topic tu peut jouer a red orchestra pendant 1 semaine et tu pourras te donner une ptit idée du jeu

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 août 2006 à 22:11:27

alors, les seveurs c sur que des ni vides ni plein avec ping raisonnable yen a peu, mais sa augmente ;) . Non, la debutants ne sont pas mal vu, sauf par quelques boulets qui se croitent superieurs et qui insultent tlm de noobs ( j´en ai vu un ou deux a tout casser des cons sur red orchestra lol pas plus ). Personnellement, j´essaye de les aider et chui a leur ecoute si jpeux les aider pour quoi que ce soit, et je ne pense pas etre le seul. En effet, la communauté de ro est assez mature comparé à bcp d´autres jeux. Les parties sont sympa. Les maps aussi en general, ave cpossibilité de joeur seul ou en equipe. Lavantage de jouer seul est le fait que tu fasse ce que tu veux, mais ta pas le trip de " couvrez-moi !! !!" ou du "jte couvre" ou alors du "je prend a goche, tu tire une grenade par la fenetre tu passes deriere etc.." lol enfin je crois avoir été compris lol.
En effet tu peux tester red orchestra, mais noublie pas que yaura bcp de testeurs, et ptet des cons, donc je ne sais pas si on poura s´apercevoir de la maturité de la communauté ;)

weaponskilled
weaponskilled
Niveau 5
02 août 2006 à 00:55:31

ok ok merci pour vos indic. bon je pens lacheter alor si c possible de me donner les ip des serveurs cool sa serez bien merci

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 août 2006 à 14:43:35

pas besoin des ip, tu met un filtre ni plein ni vide, et ta deja bcp moins de serveurs. Tu classe par le ping du plus petit au plus grand et tu les verras ds les premiers """en general"""

La vidéo du moment