CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker

koune
koune
Niveau 1
29 juillet 2006 à 01:49:39

Bonsoir je souhaiterai savoir si le jeu est sous la menace de hacker comme sur battlefield2 (surement a cause de la course au points et deblocage d´arme). Existe t´il un classement a la fin des parties ou remise de point sur red orchestra? En tout cas ce jeu a l´air génial et reuni enfin ce que je cherchais( la période du combat et surtout le réalisme). Marre de jouer a Battlefield2 pleins de hacker ou des jeux comme wolfeinstein ou les types sautent comme des gazelles le couteau a la main.

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
29 juillet 2006 à 02:17:25

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
29 juillet 2006 à 02:49:15

non pas de ça encore...et ça leur servirait a pas gd chose sur RO...

mais bon ils arriveront surement un jour..

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
29 juillet 2006 à 03:16:30

Même à Bf2 ça court pas les rues (de Karkand ^^) .

Euh blacksephirot, j´espère que tu les a faites exprès les deux fautes dans ta carte de visite.

koune
koune
Niveau 1
29 juillet 2006 à 10:43:54

pour blacksephirot, t´es con de naissance ou tu te forces (je sais je respecte pa la charte) mais ce type n´a aucun respect pour les autres. Je pose une question, tu la trouves nulle alors passe ton chemin, je n´ai rien a faire des réactions puériles. Je souhaite simplement savoir si le jeu est hacké comme battlefield 2 ( mes 3 dernières parties l´ont été exemple 100 parachutages au meme moment pour l´ennemi).

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:27:49

exactement aopkhes sa sert a rien, mais pas sur ke sa arrivera kan meme lol, donc pour l emoment pas de ça lol. Apres blacksephirot, tu sais le respect sa coute rien....

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:51:53

blacksephirot oué 16 ans triste

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:33:27

Non desolé les gars serieux hier soir j´etait pas dans mon etat...Bref desolé^^

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:54:50

"Arretez de tué la langue francaise^^"

Mort de rire! Avant de mettre un commentaire comme celui là, regarde un peu l´orthographe pour un minimum de crédibilité... :nonnon:

mogi
mogi
Niveau 7
30 juillet 2006 à 09:07:26

neural_noise tu connais l´ironie? Nan je sais pas ya plein de gens qui connaissent pas on dirait.

Alors l´ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l´inverse de ce que l´on pense, tout en rendant évident (pas pour tout le monde) que ce que l´on dit est en désaccord avec ce que l´on pense.

Dans la littérature, l´ironie est l´art de se moquer de quelqu´un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l´objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu´un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L´ironie invite donc le lecteur ou l´auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:15:26

Je n´ai pas connaissance de "hack" dans red orchestra, mais je comprend pas trop ta question, si c´est du hack comme dans bf² ou ils sont trois avec un medic et ils se tuent a l´infinis pour faire monter leur points ou si tu parle de hack comme de cheat!

bulligan2
bulligan2
Niveau 3
31 juillet 2006 à 12:16:49

non moi je comprend ce qu il veut dire,car jme suis fait hacker 2 fois sur bf2.2fois le disque dur mort c a dire que je reformatait mais direct apres l ordi plantait genre ecran noir ou bleu et depuis que je n y joue plus et bah mon ordi marche correctement,sa fait que 2 semaines que je joue a red o donc je pas trop te dire.le probleme dans bf2 c les grade.sa represente tres bien la connerie humaine.

TT34
TT34
Niveau 8
01 août 2006 à 16:46:52

BIG :up:

La vidéo du moment