Pour ceux qui ont le jeu via steam, faitre connâitre vos impressions du jeu..
Qu´est qui vous impressione qu´est qui vous fache..
Les bons et mauvais côtés de jeu..
Nous ferons ensuite analyse sur ce qui a ete dit..
sniperybanni
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:05:45
en gros dst de 4 heures et personne ne triche... jadore le serieux de ce forum lol pour l´instant jai po pu y jouer vrément mai jai vu ke ya pleinde de serveur et ca c une bonne nouvellle
sniperybanni
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:06:24
sinon pour ceuxx qui lont pre loader ya un big de lancement la soluce
ww11
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:16:23
Moi pour l´ insant j´ai la vesion Beta et je lag a mort quand je joue sa me fait ....
Et sais meme pas online en plus seulement du solo..
spygui59
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:23:01
slt pour la version beta je te rassure moi aussi je lager a mort dessu mais rien a voir avec le jeux complet enfin pour ma part !! ! si non je trouve ce jeux super cool trop realiste mouvement perso super bien fait ralentissement apres essoufflement graphisme je trouve que ce n est pas encore ca au niveau fluiditer peut etre ma carte graphique les armes sont assez diverssifier pas mal de chois ca c est cool map avec les chars perso je trouve que c est le pied sof quand le chauffeur a bu un coup lool si non perso j aime ce jeux
ww11
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:47:25
Cool yen a d´autres ?
pelielesurfeur
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:38:48
apres environ 4h de jeu dans la journee je me rend compte que cela est vraiment la simulation de combat d´infanterie de la 2eme guerre tres realiste gameplay plein d´idee le point noir les graphisme qui rappelle quelque foi medal of honor ! mais vu la taille des map ce defaut est vite racheter en gros un jeu immersif a fond anticheater (du moins je lespere et surtout anti pyjama !)