CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut le coup?

sfao
sfao
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:29:25

bonjour a tous
voila je joue a cod 2 depuis pas mal de temps, le solo ne m´intéresse pas seul le multi attire mon attention..
que pensez vius de RD?
le multi est assez réaliste non?mais a quel point?le noob va t il passer son temps a crever sans voir l´ennemi?
la visé est elle bonne et précise?
ca faut le coup de claquer des sousous?
la communauté est comment? a la cs?(c´est a dire beaucoup de con qui critiquent les débutants et qui prennent la grosse tete) ou est elle ouverte a tous et la bonne humeur est elle au rendez vous?
voila en gros vous en pensé quoi?
merci a tous et bon frag

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:03:24

30€ par rapport a 60€ pour cette bouze qu´est COD2 (désolé mais je le dis franchement, j´ai adoré COD et COD:UO d´ailleurs j´y joue tjrs) mais alors COD2 m´a franchement déçu.

Alors moi je te dis fonce Red Orchestra est vraiment sublime, presque parfait malgré ses qques bugs mais un patch devrait pas tarder a les corriger !
Il ne faudra pas attendre presque 1 ans pour avoir un patch tout comme il en a fallut pour le premier patch minable de COD2 !

De plus le réalisme est franchement la !
Pour te dire le manuel comporte 41 pages et explique vraiment tout dans le détail pour apprendre vraiment a utiliser un panzershrek, un tigre ou simplement un fusil ! Meme si le manuel n´est pas imprimé ce jeu en vaut vraiment la chandelle, et puis 30€ moi je dis bravo si tout les jeux serait a ce prix la je n´en acheterai pas 1 ou 2 par an !

:bye: & @+ peut etre sur RO :-)))

jec18
jec18
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:01:04

salut moi , j´ai laché bf2 pour RO , ce jeu est vraiment sublime de realisme , on s´y croirait vraiment au point de rester dans son trou ou derriere un mur , par peur de s´en prendre une , qui viendrais de je sais ou , on cherche l´ennemi tout en restant a couvert , si on veut rester en vie un moment , une ambiance d"enfer pour un jeu hyper realiste , je le conseille , au fin joueur et passinné de la WW2 , et non au bourrin , je retourne sur le front...

702
702
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:07:11

Désolé jec18 mais RO n´ets pas si réaliste.

Dans RO, quand un de tes coequipiers meurt, tu te dis qu´il réapparait dans 10secondes.

Dans la vrai guerre, tu réapparaitra .... jamais.

en jouant a Ro, tu ne pleuras jamais parce que tel ets tué.Et quand tu sera vieux, tu diras pas a tes enfants ce que tu as enduré.

Confondez pas.

C´ets juste plus réel.Moins de fanfreluche.Mais pas tant réel pour autant.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:18:59

attends 702, t´es un marrant :lol: tu vx dire que des que t´es mort tu joue plus ?! lol c sur que ce serait ultra realiste mais bon tu fait quoi apres: t´as plus qu´a te barrer et aller sur un autre serveur... intelligent le systeme lol surtout que ça reste un jeu ne l´oubli pas !

702
702
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:40:49

je vois que tu n´as rien compris de ce que je disais.

Je ne dis pas qu´il faudrait faire ca :sarcastic:

Je dis que le jeu n´ets pas réel , on s´en fout que les autres meurt !
Dans la vraie guerre, un coequipiers c´est autre chose quand dans un jeu.

Raaa pis ca m´enerves les gens bornés ...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:15:16

ok je t´ai mal compris :desole: et oui je suis daccord avec toi mais dis quel est reellement le fond de ta pensée ! :lol: qu´es ce qu´il faudrait exactement pour rendre le jeu encore plus réaliste ?!

ps: je ne suis pas borné :rire:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:56:18

:lol:

le jeu est en gros > plus réel que certain jeu

prend call of duty 2 :rire: trop bourrin sa saute comme des kangourous trop nul , j´ai aussi étais déçu pas ce jeu.

la RO c´est super tu te planque, faut visé comme en vrai , recharger ton arme , bref la tu peut et tu dois faire le campeur par moment.

et question graphique franchement superbe.
de plus 30 euros le jeu > les autres devrez en
prendre l´exemple :oui:
et au moins pas besoin d´attendre un patch merdique comme sur call of duty 2.

regarde depuis qu´il est sortie RO depuis peu et pourtant déjà mis a jour > chargement plus vite.

alors oui RO est un superbe jeu , le seul truc que j´attends maintenant ce sont des bonne MAPS.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:23:42

oui tout à fait titophe ! RO est tellement realiste que t´es obligé de camper meme moi je campe alors que je deteste ça... c´est pour dire :lol: mais c clair que depuis COD2 ça change et je suis vrmt pas mécontent de l´avoir revendu :)

sinon pr les maps custom il y a factory B4 qui est vrmt fun :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 00:36:21

rovaut le coup mais cod uo c quoi ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:41:17

l´addon de call of duty (uo: United Offenssive)

bulligan2
bulligan2
Niveau 3
20 juillet 2006 à 01:35:59

jvois que tout le monde apprecie ce jeu vovement que je l ai.je sent que je vais pas etre decu.bf2 commence depuis un temps a me gaver.je vais essayer de negocier avec ma team pour qu il le prenne.a plus su RO.ciao

cylon
cylon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:36:10

faut il payer pour y jouer car battlefield 2 tu paies une fois le jeu puis c´est tout

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
27 juillet 2006 à 01:29:21

Pareil que sur BF2, pas d´abonnement genre WoW à payer. Tu achètes ton jeu, tu l´actives et tu te retrouves sur le front de l´est, sans plus rien payer ... et tu reçois même po de paye :´(

cylon
cylon
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:11:02

ok mais pourquoi ils annoncent 6 jours gratos pour un essais?

cylon
cylon
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:12:43

http://www.nofrag.com/2006/jul/26/22383/

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:24:40

moi je joue a call2 et bf2 et j´ai acheté ro pour son coté soit disant réaliste.
ben je suis déçu.
je trouve le jeu pas fun du tout. les maps sont immenses et il faut marcher longtemps sur certaines pour espérer croiser quelqu´un.
puis excepté l´absence de réticule, je ne vois pas en quoi le jeu est si réaliste que ça.
personnellement je m´amuse beaucoup plus avec call2 que je trouve plus varié au niveau des armes et des possibilités de jeu.
enfin à ro, si t´as le snipe tu fais un carton, car en face c´est comme si les autres avaient un canif pour se défendre.

àprès c´est vrai qu´il ne coute que 30 euros...

702
702
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:46:37

mp3master2, d´accord, t´es pas bornée :D

Sinon janvaljan, tu as du jouer a une map de char, qui sont beaucoup trop immenses et donc pénibles quand il n´y as pas assez de personnes.Joue a Stalingradkessel ou d´autre, ton avis devrait changer.

A RO, quand le snipe n´est pas un noob (enfin, il faut qu´il s´entraine donc ...)ou un boulet, il ets utile et puissant, mais n´oublie pas que l´ennemi a lui aussi un sniper.
Sinon, j´ai deja decsendu plusieur snipers avce mon Mosin nagant.
Réaliste au niv des tanks.Le pilot

702
702
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:48:32

désolé.

Je disais : Le pilotaghe d´un tank ets un plaisir avec sa tourelle mal graissée ( :lol: ) et tout.Joue avec une team ou tu t´entend bien, et tu remarqueras qu´il y a du plaisr a jouer! ^^

Sinon Titophe, je suis d´accord avce toi.A bf 42, les gars qui sautillaient partout et qui te tuaient facile ou les gars qui sprintait avec leur mitrailleuse "lourde" a la main ...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:13:19

j´ai fait plusieurs maps, et si certains cartes urbaines permettent plus de combats, les maps urbaines avec chars sont vraiment trop grandes.

au niveau graphique je préfère call2. en fait je préfère call2 d´une manièrre générale, je m´y amuse beaucoup plus.

La vidéo du moment