CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer?

Papy-Toad
Papy-Toad
Niveau 6
18 juillet 2006 à 08:51:25

Bonjour à tous, je fais appel a vous car je suis completement perdu. J´ai acheter Red en magasin. donc j´ai mis les cd, je l´ai installer puis il me dise de creer un compte Steam.Je le fais donc tous va bien .Je vais ensuite dans activation de red ochestra, je met la cle Cd et aprés il faut que je le telecharge.Ca me parait bizarre, je l´ai deja installer!!!!En plus c´ets 1h45 je crois donc ca m´énerve un peu.Expliquer que je m´y retrouve SVP...
merci d´avance

thomasw
thomasw
Niveau 9
18 juillet 2006 à 09:03:57

salut papy toad !

bon jusque ici tt va bien fait tt ce quil te dise une foi le jeux installé il doi etre enregistré sur Steam cela peu paraitre étrange mais c´est le seul moyen pour y joué c´est une sorte de souscription obligatoire , mais apres tu n´aura pas a le regrété donc voila :ok:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:10:04

Nan, c´est normal, je l´ai achete hier et je me suis tapper 6h de mise a jour (serveur super lents...).

Bon courage

Papy-Toad
Papy-Toad
Niveau 6
18 juillet 2006 à 09:28:50

Merci a tous encore 1h26 minutes et je vais faire la gueguerre sur les champs de batailles!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juillet 2006 à 09:53:51

Wiltjay Posté le 18 juillet 2006 à 09:10:04 Nan, c´est normal, je l´ai achete hier et je me suis tapper 6h de mise a jour (serveur super lents...).

Bon courage

pas le serveur qui est lent.. si lui il met 2heure si moi je met 2heure et que toi tu met 6heure ca vien pa du serveur...

702
702
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:58:25

Moi ca avait mis je sais plus combien, mais je sais que ce jour la, j´avais beaucoup a BF42 en attendant ...

thomasw
thomasw
Niveau 9
18 juillet 2006 à 10:06:36

bizard chez moi tte mes Validation sur steam on mi entre 15 et 20 minute que se soit pour DODsource ou R.O il n´y a que Halflife 2 ou j´ai mi une apres midi mais c´étai lor de sa sorti donc ceci explique cela !!

Papy-Toad
Papy-Toad
Niveau 6
18 juillet 2006 à 10:32:59

ca m´enerve ca ma fait : "le jeu n´est pas disponible pour le moment" et aprés j´ai quité et j´ai recommencer et ma mis ou j´en était niveau temps... bizare...

thomasw
thomasw
Niveau 9
18 juillet 2006 à 10:35:27

il faut encore attendre alors, est ce que tu as d´autre jeux sur Steam ?

Papy-Toad
Papy-Toad
Niveau 6
18 juillet 2006 à 10:46:25

Non pas du tout, je connais steam depuis hier seulement

thomasw
thomasw
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:05:14

patience alors , patience :ange:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:31:11

golgotha, je sais pas quoi te dire, je Dl tres vite d´habitude et mon ping est d´environ 60 sur RO, ce n´est donc pas ma connection^^

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:17:42

:salut: papy-toad !

"Posté le 18 juillet 2006 à 10:32:59 ca m´enerve ca ma fait : "le jeu n´est pas disponible pour le moment" et aprés j´ai quité et j´ai recommencer et ma mis ou j´en était niveau temps... bizare..."

:d) t´en fait pas j´ai eu aussi exactement pareil :lol: je suis tout nouveau dans steam c´est vrmt lourd steam mais une fois que tout est téléchargé apres c´est niquel est steam est pas trop chiant (sauf quand il plante :rire: ) mais sinon j´ai aussi eu qques heures de dl intensif pour lancer le jeu ! (ça allait de 20kb/sec a 250 lol)

Papy-Toad
Papy-Toad
Niveau 6
21 juillet 2006 à 15:33:09

Bon, maintenant je peux jouer mais que les chargements sont longs!!!J´en ai fait un de plus de dix minutes.C´est a cause de quoi?j´ai une bonnes connexion pourtant...
euhh...Autre chose, vous aller me prendre pour un mec qui connaît rien mais, mon niveau graphisme est tès moyens.
Comment fait-on pour l´augmenter???

Cpt-Danjou
Cpt-Danjou
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:22:35

Oh ça suffit arrêter de vous plaindre :gne: .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:39:14

Tu vas dans configuation et affichage :hum:

La vidéo du moment