CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questin sur l'iron sight

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:47:21

SAlut,

depuis peu, je lutte pour voir ds l´iron sight, le viseur se confond tout le tps ds le decor, je doi mater lennemi 3sec facile avant de le chooter c un truc de fou. Je comprend pas jme demande si c pas du a mes reglages ocntraste gamma tout sa que javais vu sur ro.fr . JE sais pas si je suis le suel à avoir ce rpobleme, mais j´ai reglé les effets ya longtps.....et la le prob é nouvo, c´est pas tres realiste sa lol. Si qq sait comment resoudre le prob si c pas normal...je le remercie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 21:53:11

ya pas de viseur deja et ecris correctement moi meme je fait des efforts

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:09:46

quoi ya pas de viseur ? soit deja plus gentil lors de tes posts steplé... l´iron sight c koi ? c pas un viseur ? J´ai dit viseur, pas crosshair....

pour l´ecriture je pense quand meme que c lisible..

702
702
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:16:37

Lisible mais desagreable :-)))

Il n´y a pas de viseur, si tu veux visais , il faut mettre l´arme l´arme devant tes yeyx (bouton de visée)C´est ca l´iron shit, ou crosshair, je confond toujours merci de m´eclairer, et tu dois etrer patient.

+ +

tehem
tehem
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:08:20

"Lisible mais desagreable"

Woauip, un peu comme lire un texte sans accents... Ou de lire des choses comme "si tu veux visais" ou "je confond"....

Black> Bah, euh... retravaille tes réglages... Tu n´aurais pas changé la résolution tout simplement? Ou changé des réglages directement sur ton moniteur?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:24:03

702, je sais que le viseur c´est l´iron sight lol, c´est pour sa que j´ai prcisé que c pas la crosshair ( la croix o centre de l´ecran ).

sorry pour l´ecriture mdr, mais comme je le disais, je ne vois pas quels reglages, car ceux effectués ont été efectué y alongtps, et j´ai rien touché depuis :question: bizare..

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:56:00

Salut,

Ben chez moi j´ai remarqué que de temps en temps,tout seul,comme ça,lubie,il me change le reglage de qualité du modele de viseur!

J´ai mis l´option la plus haute(3800+/2Go de RAm Corsair/et une 7800GTX) et il me redescends sur un truc pourri!

Toutes les autres options sont au plus haut,il n´y touche pas,y´a que le modele de viseur qui"saute"de temps en temps...(?)

Je t´invite donc a verifier dans ton setting si il ne s´est pas passé la meme chose...

Bon frag,@+

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:46:31

merçi j´irais voir si c´est ça. POur otn prob, t´aurait pas fait la manip de ´loptimisation du chargement de map par hasard ? Quand je l´avais, mes options ont été modifiées ;)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:32:29

"POur otn prob, t´aurait pas fait la manip de ´loptimisation du chargement de map par hasard ?"

Si c´est a moi que cela s´adresse(?),non,non!
Je n´ai fait aucune"optimisation",pas besoin!
Les maps se chargent chez moi entre moins de 15 secondes et 20 secondes(chrono en main!)et je trouvais ça long,en +!^^
La quantité de RAM y fait surement beaucoups,ainsi,peut etre(?),qu´un HDD tournant a 10000 Tr/s(Raptor de Western Digital)

Quand j´ai lut des posts qui parlaient de plusieures minutes pour charger une map.....ouille!^^

Non,pas de manip´particuliere,a part que dans un .ini quelquonque(me souvient plus du nom exact)j´ai mis le cachesize a 128 au lieu de 32.

Mais je peu le faire parceque j´ai 2 Go de RAM,endessous c´est pas vraiment conseillé....

Le coup du viseur qui change de qualité,c´est pas vraiment un"probleme".

Il le fait rarement(en tout il a dut me le faire 3 fois au pire!)et j´ai pris l´habitude de verifier mes settings avant de lancer une partie.
Donc pas génant.

Bon frag,@+

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:34:19

oui c´était destiné à toi ;) ok ok