CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team LMP

simonov
simonov
Niveau 1
10 juillet 2006 à 12:21:07

Bonjour à tous j´ai pris quelques minutes de mon temps pour vous parler d´une team qui vient juste d´être crée donc je suis le leader avec une autre personne.
Son nom est LMP autrement dit " la mère patrie ", les recrutement sont grand ouvert à quiquonque voulant faire une annonce de recrutement, je le dis desuite ceci est une team fun,flexible mais si un match à lieu le serieu doit revenir desuite, le respect entre les joueur doit etre respectépas de racisme etc...
On cherche des joueur de tout les niveaux ( pas de "noob" quand même )
Donc si cela vous interesse comme team voici mon adresse msn pour me contacter plus rapidement =>tom3376@hotmail.fr
Et pour faire une annonce de recrutement sur le site le voici =>
http://francero.roxorgamers.com

Voila, aufaite pas de flood comme dans les autre topic , merci
Aurevoir

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:05:35

on va coriger un peu tout ca
-l´autre personne c´est moi ^^
-son nom n´est pas encore decidé
-pour ce qui est des noob ba du moment qu´il sait tenir un fusil et qu´il ne fait pas plus de 4 tk par partie ca va...

voili voilou les gens ^^
si ca vous interesse parlez en a simonov ou a moi ^^

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:11:42

Vous aimez à ce point le Stalinisme ? "La mère patrie" :nonnon:

Bon, plus qu´à creer une team : DDR : Der Dritte Reich. :hum:

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:16:36

on missionne pour trouver le nom de la team tu peux pas savoir a quel point =/ alors silte plait au lieu de nous casser ba aide nous !! ! :snif2:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:56:46

De là à mettre un nom rappelant une dictature sanglante et totalitaire, il y a un monde. C´est tout autant choquant qu´une référence à l´Allemagne nazie, je sais pas si vous vous en rendez compte.

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:20:06

MDRRRRRRR
TROP TROP MARRANT
a quoi tu joue mec la?
faut pas confondre red orchestra et barbie styliste xD

oui on joue a un jeu de guerre
ou faut tuer des gens
avec du sang (beuh)

ta remarque est vraiment naze (excuse moi de pas garder mes mots)

si t´a joué a cod 2
t´entend de partout "pour la mere patrie"
est ce que pour autant on lit partout dans la presse qu´il faut censurer ce jeu parcequ´il a mentionné "une dictature sanglante et totalitaire"?

Si ca te choque....retourne jouer a mario party..quesque tu veux que je te dise.....?

702
702
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:38:05

COD2 n´ets qu´un eju montrant une certaine réalité.
oi, ca me choque pas, mais certaines en voyant la Mere patrie pourrait croire que vous etes pour ca partie, non ?

alors ..Pourkoi pas ...

1ere DA
premiere divion(ou escouade) d´assaut :( ?

simonov
simonov
Niveau 1
10 juillet 2006 à 14:44:02

bon les gars on ce calme ... svp. Deja d´un c´est un nom de team provisoire est on en cherche un autre donc pas de traqua on est pas la pour foutre la merde.
Bon mtn on calme le jeu on stop les engeulade je vous rapelle que c´est un forum et non un apelle au totalitarisme ! On est plus en 1941 mtn nous somme en 2006 du temps a passé ... bref si tu es là "[EcstasY]" pour plomber l´ambience du topic arrete stp, merci. Il ma semblait qu´on a été poli avec toi on a rien dit de mechant donc ne leve pas le ton sur ce topic MERCI BIEN.
Bon les recrutement son toujour ouvert ne vous inquieté pas et si il faut ON CHANGERA LE NO MDE LA TEAM YA PAS DE PROB !
Bonne journée à vous tous

ps : NoOoOoOoB ta carement raison de mentionner cod 2 car la campagne des russe dessus on entend tt les trois mettre " pour la mere patrie " ^^
donc voila bcp de gens on jouait a ce jeu et personne est devenue pour autant totalitaire.
Merci de ta comprehension "EcstasY"

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:44:25

Petit boulet ignare, c´est pas la vue du sang qui me choque, c´est l´allusion que ca fait à une dictature qui a fait plus de 100 millions de morts.

Un peu de respect.

Quant a cod, je ne voie pas le rapport, c´est présent dans le jeu pour augmenter l´immersion, pas pour faire l´appologie de tous les crimes commis en le nom de la "mère patrie".

Va réviser ton histoire, et, surtout, te cacher.

simonov
simonov
Niveau 1
10 juillet 2006 à 14:45:46

message destiné a 702 => rentre moi dans ton msn ou donne moi ton msn qu´on discute du nom de la team je trouve ton idé pas mal.
merci...
Et toi au moin tu ne t´es pas enervé et tu as participé au topic

simonov
simonov
Niveau 1
10 juillet 2006 à 14:49:05

Bon "[EcstasY]" calme toi STP ,ok tu as raison je mi conné pas mal en histoire et tkt pas tu as en partie raison sur ce point là bon mtn tu as affirmé ta pensé on l´a tous aprouvé pas la peine de traiter de "boulet" quiqonque ici ne tkt pas le nom de la team va changer si tu veux qu´on discute clairement du nom de la team pour en trouvé un mieu rentre moi dans ton msn ya pas de probleme je peu tout entendre.
merci de ta comprehension

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:54:41

Je m´énervais surtout contre "NoOoOoOoB" qui n´a pas l´air de trop saisir la conotation que cela fait...

Libre à toi simonov de nommer ta team comme tu le souhaite, je n´ai pas l´intention d´y prendre part, cela ne me regarde pas.

Je rappelle simplement un petit peu ce qu´était l´URSS, pour ceux qui l´ont apparement oublié...
Une dictature totalitaire, au même titre que le nazisme.

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:55:33

mdr
selon toi
si on met
"la mere patrie"
c´est pour faire l´apologie de tous les crimes commis =/

d´accord
je propose un truc
maintenant toutes les team devront porté un nom a caractere pacifique

comme par exemple la team hippi, la team peace and love....

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:00:12

Toi t´es un boulet de chez boulet alors :o)) :hap:

Qui te dit que je suis un pacifiste ? "Mère Patrie" fait référence à l´endoctrinement du peuple russe, au culte de cette "mère Patrie" et du "Camarade Staline".

Gros boulet ? T´es toujours là ?

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:04:59

a part insulter de boulet ta pas autre chose en reserve?

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:09:28

J´ai l´histoire et des millions de morts qui jouent contre toi.

Par contre, tes barbies et autres hippies m´ont écrasés niveau argumentaion :hum:

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:12:19

tu te prend trop au serieux
j´aime pas les arogants =/

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:31:21

Ecstasy, je pense que ta réaction par d´une bonne intention. Mais si tu veux mon avis, elle est disproportionnée par rapport au contexte.

Dans le cadre d´un jeu sur la seconde guerre mondiale, mettant en scène le front de l´est (donc axe vs alliés russes), c´est pas étonnant de trouver des noms de team faisant référence à tout ça. Ca ne signifie pas pour autant qu´il y a une intention politique derrière.

Il faut faire attention aux dérives, je suis le premier à le dire, mais à force de sauter sur la moindre petite bête on va finir par étouffer.

En poussant ton raisonnement à l´absurde, on devrait mettre à l´échafaud tous les acteurs ayant joué des rôles de nazis dans des films.

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:33:43

D´ailleurs j´ose à peine imaginer ta réaction quand tu as vu Hitler signer un autographe à Indiana Jones dans "La dernière croisade" :rire:

mitch-buckanon
mitch-buckanon
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:53:34

Parfaite argumentation de tehem.
Je crois qu´on peut en rester là...non?

Sinon tu peux appeler ta team "Les Moines Pékinois" comme ça ta pas a changer le sigle. mais en fait ya plus aucun rapport là!!

La vidéo du moment