CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre première partie

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:12:56

Alors voilà , ici je vous propose de décrire comment c´est déroulé votre première partie .

J´ai eu le jeu aujourd´hui , et je commence .

Bon alors en premier , j´ai joué un peu en training , pour mettre les contrôles comme je voulais et m´habituer :-) J´avais mit le niveau le plus bas pour les bots , mais je crois que j´ai exagéré >_<

Ensuite je suis allé en multi . J´ai joué que 2 manches , et j´ai fait 9 frag , pour environ 20-25 fois mort :fou: Enfin , c´était une première fois :-)

Voici la description de mes frags :o))

Alors les 2 premiers , je l´ai ai fait sans mourir . Ce qui se passait , c´était que 2 gars en retenait 4 de mon équipe ( donc moi ) . MAis nous on faisait un peu els bourrin , alors on se couvrait pas trop . Mauvaise idée , sachant qu´il avait des mitrailleurses et nous des baults action ( à verrou là ... ) . Alors finalement , après 3 ou 4 morts conséqutive , j´ai décidé de me cacher et de prendre mon temps . Alors je me suis couché et me suis positioné derrière un mur . Et là j´ai vu un des mitrailleurs couché qui tirait je ne sais où . Alors j´ai pris le temps de visé ( puisqu´il ne me voyait pas ) et je l´Ai tué d´un coups . Après j´Ai vu l´Autre mi-caché derrière un mur , alors j´ai tiré , et au 2ième coup je l´ai eu :-d . Et après chuis mort :hap:

Ensuite , toujours dans la même manche , on était 3 contre un mec et il avait descendu mes 2 poteau x , alors j´ai fait le bourrin et je lui ai lancé 2 grenade à fragmentations :o)) Il est mort .

Ensuite , dans une autre manche , et une autre map , ça se passait en majorité dans des buildings . Et moi j´ai vu que personne prenais un couloir , alors j´y suis allé ( Y´a même un mec qui m´a suivi ) et j´ai vu 2 mecs qui passait en cherchant une issue . Tout à coup , un m´a vu alors il est allé se caché dans l´entrée d´une porte . Je l´ai tué en un coup . Et le 2ième m´as vu quand j´ai tué son alliés , alors il s´est caché derrière des caisses ou des barrils , je sais plus , et je l´ai en 2-3 tirs . Ensuite , je suis passé par la porte ou le 1er s´était caché . Ça menait a un escalier . Et la j´ai vu un mec à ma gauche sur la plateforme ou l´escalier se terminait . Je l´ai tué à la hanche en 1 coup :content: Et puis y´a un ennemi qui est arrivé avec une mitraillette et m´A tué , ainsi que l´autre qui me suivait depuis le début :o))

Le 7ième , je l´ai vu se caché entre 2 mur , alors j´ai lancé une grenade , et poum , plus là

Le 8ième , bah je l´ai vu , et pas lui

Et le 9ième , s´était cool , on était tout les 2 cachés derri`;ere des débris de maison et des caisses , et on s´échangeait des coups de feu Il m´a touché en premier je sais plus trop où , et ensuite je l´ai tué .

Voilà , c´était tout pour ce soir je crois . Mes premières impressions ... Bah je vous laisse devinez , mais de la manière que je raconte mon texte , je crois aps que ça soit dure à deviner

à part ça , je joue pour les forces Alliés , prend le soldat normal et joue avec un Mini 90/30 je croit .

Au fait , désolé pour les nombreuses fautes d´orthographes .

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
09 juillet 2006 à 10:03:17

ba dis donc tu t´en sort bien ^^
moi mon premier frag cété un tk ( :rire2: ) d´une fenetre j´ai buté un pixel qui bougait et boum........

bref tu t´en est bien sorti quand meme pour une premiere partie ^^

702
702
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:29:32

Ma 1ere partie souvenir

J´avais le fusil(j´ai toujours un fusil)
Je courais mettre l´abris (j´ai eu qques lecons avec forhtten hope de bf 42)et me rappelant mes supers frags en tir a la hanche avec call of duty 1sur gamecube.
J´ai tiré ...raté
le gars arrive ...il saute dans la tranchée ..trop tard je pose une grenade et cours comme un malade(pour me faire dechiqueter par une mitrailleuse en sortant
Et boum ! je l´ai eu quand meme

Apres je crourais dans les tranchée et je les abattais en me penchant un peu ou en baionettant
J´ai eu 7frags ...et on a gagné :fou:

Voila ^__^
Chaque frag a RO est tres gratifiant !

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
09 juillet 2006 à 10:38:30

ba pour ma part il sont si rare qua chaque fois il m´apportent ma dose de jouissance :lol:

silver_mozer
silver_mozer
Niveau 5
13 juillet 2006 à 03:10:06

:Salut à tous

je sais que c´est hors sujet mais j´aimerais savoir si le jeu ne s´achete que sur steam ou si´il est en magasin .

yan2057
yan2057
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:05:28

Il est egalement disponible en magasin ( mais plus cher que sur *Steam* je pense, et apparement assez difficile a trouver en version boite vu le nombre de topic la dessus ).

silver_mozer
silver_mozer
Niveau 5
13 juillet 2006 à 08:15:09

ok merci je pense que je vais le prendre par steam sa ma l´air plus simple

yan2057
yan2057
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:26:50

Oui je pense que c´est la meilleure maniere de se procurer RO.