CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RO ou DoD ? =-)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
08 juillet 2006 à 10:00:18

Bonjour tout le monde :gni:

Alors voila, Je viens de tester DoD*gratuit pout ce week-end*, et franchement j´aime pas tellement, c´est distrayant, mais je crois que je serai vite lasser, car honnetement l´apprentisage est un peu trop simple ^^"

Donc est ce que vous vous preferez RO à DoD ?
Je compte bien acheter Red Orchestra, il a l´air vraiment super et le fait qu´on soit obliger de viser change vraiment la donne dans ce jeu :-)
Vous pourriez aussi me dire ce qui vous plait dans le jeu et ce que vous aimez pas svp ? :hap:

:merci:

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
08 juillet 2006 à 10:29:24

Mmmmm ben c´est assez difficile a dire ...

Moi aussi je n´aime pas trop Dod car je le trouve trop arcade. Pour RO ben j´aime bien le coté très réaliste, le nombre d´armes etc. Mais je vais dire le seul point que je n´aime pas c´est la taille des map, je les trouve très très très grande :-) .

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:30:51

"obligé de viser"

à distance oui, au corps à corps au bout de quelques heures de jeu tu shoot sans viser, surtout avec une arme automatique.

Pour ce qui est de map, dans RO plus que nimporte quel FPS, il y a une différence phénoménale entre Map Tank et map infantrie.
Les Maps infanterie sont de tailles satisfaisantes, les maps tank sont trop grandes, on met 4-5 bonnes minutes pour traverser certaines maps Tank avec un blindé ( en comptant les obstacles à contourner ) .

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:48:00

je te conseille dod source car il a des graphismes somptueux, mais il necessite pas de grandes cartes graphique,la mienne par exemples ATI radeom 9200 se. est aussi reel que red orchestra meme si il y a un soupçon d´arcade comme a dit magicman (n´hesite pas a demander sur le forum de dod source) :) mais en general se sont de bon jeux qui merite tout deux d´etre jouer :) mais moi mon coeur a balancer pour dod source mais va demander ou chercher les caracteristique sur le forum dod source .

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:36:07

merci pour toutes vos reponses, je crois que je vais aller faire un ptit tour sur le forum de DoD, mais personnelement j´adore les grandes maps j´ai joué a Far Cry alors hein les grandes maps je connait
Encore :merci:
:bye:

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:39:44

++

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:41:29

ok

Alexenzo17
Alexenzo17
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:44:16

DoD , c´est quel jeux? :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:11:08

je prefere red orchestra. Dod tu tire au mp40 ta le viseur ds le ciel mdr, puis le coté arcade bofbof, la prise en main c´est direct,et je trouve que l´ambiance guerre n´y est pas lol.

A ro, c´est vrmt enorme les effets visuels et sonores, même si j´avoue que parfois l´artillerie et les grenades qui explosent à longueur de tps ( parfois j´ai dit lol ), nous empechant de viser car sa bouge, ou nous tuant alors qu´on vient de respawn c´est pluto chiant ( je meurt souvent car mon arme bouge partout et la vision devient flou à cause des explosions, en revanche le gars en face il voit parfaitement lui ( trop loin des explosions ))

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:01:56

Je confirme que quand on joue a RO on a une vrai senssation de la guerre. Si tu deconne 2 sec c´est fini de ta vie !

socket775
socket775
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:06:08

Les 2!

DoDS=> pour le fun et pour ce déchèner et pour les graphismes

• 20€

Red Orchestra=> pour le réalisme

• 30€

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:47:02

Mais c´est kler la ! Moi je prend cod 2 tt de suite ( meme si je l´ai déja ... )

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
09 juillet 2006 à 13:05:15

En faite je viens de tester un peu plus en profondeur DoD (Day of Defeat) et honnetement, j´aime pas, on arrive pas a tirer convenablement (Presque chaque fois ca part dans le plafond :lol: )
Et puis le realisme c´ets pas ca du tout...
Je crois que je vais me tourner vers Red Orchestra ! C´est sur que Call of Duty 2 m´avait seduit par ses graphismes incroyable et sa campagne solo toujours aussi reussie d´apres ce que j´ai pu entendre ! Mais je le trouve pas en magasin et j´aimerai bien avoir un nouveau jeu maintenant :-p

Donc voila je crois que je vais acheter Red Orchestra et j´espere ne pas trop etre deçu :-)

Encore merci à tous, j´espere bientot rejoindre votre communauté en ligne :gni:

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:18:29

ouai mais bon il y a certain qui n´on meme pas jouer a dod source et qui permettent de critiquer meme le week-end gratuit ne suffit pas pour decouvrir le jeu !! !

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:11:04

en faite le but du jeu est de prendre un drapeau ou un truc du genre ?? ou cest juste ce tuer ?? :-)

socket775
socket775
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:26:55

Sur DoDS c´est des drapeaux ou de faire exploser des objectifs!
Les kills ne passent quand second!

Je trouve qu´il devrait faire un Week-end gratos sur RO!

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:43:25

Moi je parle de Ro car je connais DoD ;- )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:12:06

moi j´ai joué aux deux ^^ donc je me suis permis de poster mon message precedent.

La vidéo du moment