CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme !

PIVEPEX
PIVEPEX
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:56:02

bon , je met en route le jeu , je jou un peu ti peu et kan le serveur change de map ou otre cela quite le jeu et je revien au bureau de lordi .... :hum:

kan je sui sur le bureau un message di :

Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1597 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5700 (8421)

Mémoire virtuelle insuffisante. Pour éviter cela, libérez de l´espace sur le disque dur principal.

Histoire: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 39CC0000 67608 FArray <- FArray::Realloc <- 2817*24 <- FCanvasUtil::DrawTile <- UCanvas::DrawTile <- UCanvas::ClippedPrint <- UCanvas::DrawTextJustified <- UGUIStyles::DrawText <- (ROSTY_TextLabel Package.ROSTY_TextLabel) <- UGUIScrollText::DrawItem <- (GUIScrollText Package.GUIScrollText) <- UGUIVertList::Draw <- (GUIScrollText Package.GUIScrollText) <- UGUIScrollText::Draw <- (GUIScrollText Package.GUIScrollText) <- UGUIMultiComponent::DrawControls <- (GUIScrollTextBox Package.GUIScrollTextBox) <- GUIMultiComponent::Draw <- (GUIScrollTextBox Package.GUIScrollTextBox) <- UGUListBox::Draw <- (GUIScrollTextBox Package.GUIScrollTextBox) <- UGUIMultiComponent::DrawControls <- (ROGUIRoleSelection Package.ROGUIRoleSelection) <- GUIMultiComponent::Draw <- (ROGUIRoleSelection Package.ROGUIRoleSelection) <- GUIPage::Draw <- (ROGUIRoleSelection Package.ROGUIRoleSelection) <- GUIController::NativePostRender <- UInteractionMaster::MasterProcessPostRender <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- Level Königsplatz : Berlin, 30 avril 1945 <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 4C576C61 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

voila un peu bizar mai bon , merci

Skoo
Skoo
Niveau 2
07 juillet 2006 à 19:36:13

salut moi j´ai le meme probleme ,mais moi c au bout de quelques minutes de jeu, et personnes n´a trouvé de VRAI solutions a ce probleme, sa casse le jeu c´est vraiment enervant de toujour devoir le relancer...help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Skoo
Skoo
Niveau 2
07 juillet 2006 à 19:38:17

ah oui j´avais oublié que moi il ny a pa de probleme de memoire virtuelle comme toi.il te suffit d´augmenter ta memoire virtuelle et ton probleme sera resolu.tandis que moi...

PIVEPEX
PIVEPEX
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:01:14

oui mai commen ?

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:55:33

Ben ptete que tu doit un peu augmenter la memoire visuel.

Ben en fait la mémoire virtuelle c´est un peu comme de la ram mais que ton pc met en fichier sur ton pc.

Pour l´augmenté tu va dans panneaux de configuration ==> Système ===> Onglet avancé puis tu clique sur paramètre de performance. Ensuite avancé et en dessous de la nouvelle fenêtre il y a mémoire visuel.

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:48:21

Tu augmente ta mémoire virtuel a environ le double de ta ram et tu désistal tout les programmes dont tu ne sers plus!

momo19886388
momo19886388
Niveau 1
28 juillet 2006 à 01:26:18

bonjour je voulais vous demander si c normal que les trainées de balles soient vertes et jaunes ?? ?

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
28 juillet 2006 à 09:11:02

:oui: c´est normal quand comme en réalité :ok:

jec18
jec18
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:21:27

salut mon probleme , c´est que quand je rampe parfois j´arrive plus a m´arreter , alors je quitte la partie est je reviens de suite , et la les touches pour le mouvements ont changées , et quand le probleme recommence les touches apres reviennent normalement etc , chiant a la longue mais m´y suis habitué , si quelqu´un pouvait m´aider , j´eviterais de le descendre aux prochaines parties promis !! !

spygui59
spygui59
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:54:56

en faite c ton clavier AZERTY qui passe en QWARTY
il te suffit d aller dans le panneaux de configuration >>optionregional et linguistique>>langue>>details>>et tu supprime le clavier anglais (etats unis) et tu n aurra plus de probleme

jec18
jec18
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:14:23

merci beaucoup spygui59 pour ton conseil , j´ai plus le probleme , impec encore merci , et comme promis si tu joue a red orchestra j´ eviterais de te descendre , mais bien sur si tu es dans mon camp , c´est evident ! merci .

spygui59
spygui59
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:26:27

LOOL de rien

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
30 juillet 2006 à 14:28:05

:up:

La vidéo du moment