CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 2nd guerre mondiale c'est ici !!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:25:47

le zero n´est pas dans Il 2 (il n´y a que russes et allemands) mais je retient l´infos si j´achète un jeu où il y est. :ok:

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:29:09

Bah, tu n´as qu´à acheter la suite de IL2 :) C´est à dire le trio : IL2 Forgotten Battles + Aces Expansion Pack + Pacific Fighters (ou il y a du Zéro)

702
702
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:01:01

Au fait, peut-être allez vous dire que c´est pour les gamins, mais est-ce que des gens collectionnent des petites figurines de la WWII ?

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
25 juillet 2006 à 11:35:41

Non, pas pour moi. Par contre, je fais un peu de maquettisme (en ce moment un superbe Spit MkVb TROP de chez TAMIYA au 1/48), mais il fait trop chaud pour peindre et la peinture n´accroche pas très bien :s

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:36:56

moi il y a quelques années, je faisais des maquettes d´avions genre f-16, f-22,... et j´avais un m bf-109 si je me souvien bien.
Mais quand j´était petit, j´avais plein de petits soldats et véhicules et cannons de la ww2 et je m´amusais à faire des batailles :fou: .que de bons souvenires lol

702
702
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:58:29

Mais quand j´était petit, <= Moi a 14ans ... Mais on peut considerer ca comme "petit"

Sinon, ma derniere maquette est un Fokker DR1. Et je l´ai peint en rouge pour faire le baron rouge ^^

Et la, mon pêre vient de me ramener le dernier pays (en p´tit soldat)Ce sont les australiens.

Je fais aussi beaucoup de WWI.Dans un coin de mon jardin, protege des element ( :fou: ) j´ai fait des tranchées ... Un rien ne m´eclate ! xD

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
01 août 2006 à 13:37:04

:salut: je up ce topic car je m´ennuie... et puisque le thème de la ww2 est un vaste sujet, je suppose qu´il y a encore beaucoup de choses à dire donc ce serait bien qu´on relance un sujet :ok:

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
02 août 2006 à 12:10:34

slt les modéliste,moi aussi je suis maquettiste,mais au 1/35,mais sur les blindé de nationnalité russe ou americazne,ou allemande.0

tamiya il y a pas de problème pour peinte ton avion,si tu itilise de la couleur tamya bas la,utilise plutot une peinture acrilique come la marque vallejo-model color.

hs desolé

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
02 août 2006 à 22:52:40

Salut les maquettiste, moi aussi je fait du 1/35ème de chez tamiya ,dragon,académy,Trumpeter....Pour la peinture j´utilise du tamiya pour les véhicule, du prince August pour les figurine et du gunze.Ma derniere maquette(elle est pas encore fini )c´est le sdkfz 251 driling de chez dragon et des fallschirmjager en hollande encore chez dragon ...Mais génération 2!!

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
02 août 2006 à 23:00:15

je sais pas si on a repondu pour la question d´himmler. Henrich Himmler était le chef de la SS (il était le reichfuhrer SS)et de la SD (poste qu´il a pris a un certain Goering hermann).Il est un des créateur de la solution finale . Quand on pense que c´était un éleveur de poulet(éleveur raté!!) avant qu´adolf est l´embition de devenir fuhrer.En avril 45 himmler essaya de négoçier la redition de l´allemagne (et sauvé sa peau surtout!) avec les americains par l´intermédiaire de la suède et surtout par l´interime du compte de bernadote.

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
03 août 2006 à 22:40:09

pa d´autre question?

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
04 août 2006 à 00:18:03

moi je suis en traint de lire un livre intitulé l´ordre ss qui est bien fait, c´est une série d´intérogation de ss lors du procès de nuremberg. ont y apprend beaucoup de choses sur les ss :ok:

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
04 août 2006 à 11:28:30

A mon avis le them central doit etre tourné vers les crime commit par la SS

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
04 août 2006 à 11:43:38

oui c´est vrai mais l´avocat et les accusés nous apprennent beaucoup sur l´organisation, les principaux chef ss, leurs rôles etc...

et j´ai une question, le sdkfz c´est comme un sdkfz 250 mais il y a quoi comme améliorations?

Max1991
Max1991
Niveau 10
04 août 2006 à 13:46:17

"En avril 45 himmler essaya de négoçier la redition de l´allemagne (et sauvé sa peau surtout!) avec les americains par l´intermédiaire de la suède et surtout par l´interime du compte de bernadote."

Ce qui provoqua la fureur(c´est le cas de le dire)d´Adolf Hitler,qui le qualifia de traître.

Ensuite il a tenté de s´enfuir en prenant une autre identité mais a été reconnu. :ok:

Par contre je savais pas qu´il était éleveur de poulets. :rire2:

Max1991
Max1991
Niveau 10
04 août 2006 à 13:47:59

Pour ta question skoufsky je vais laisser répondre ramcke ou quelqu´un d´autre car je t´avoue que je n´en sais rien. :(

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
04 août 2006 à 22:06:56

Le therme SDKFZ sert à qualifié un véhicule : sdkfz 181 c´est un tigre I ,sdkfz 250 ou 251 c´est le transport de troupe allemand. tu voulais peut etre me demander la difference entre sdkfz 250 et 251? c´est simple c´est la longueur : le sdkfz 251 fait 1m de plus que le 250.

Max1991
Max1991
Niveau 10
04 août 2006 à 22:19:38

ramcke t´es encore là?

Si oui tu peux passer 2 min sur MSN stp j´ai encore un truc à te demander. :stp:

Désolé de t´emmerder. ^^

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
09 août 2006 à 21:29:53

merci t´a réussis à déchifrer mon message, c´était lea différence entre sdkfz 251 et 250^^.

702
702
Niveau 10
10 août 2006 à 07:17:12

Yop Yop !

Je me demande .Les américains, avant d´avoir le m1 garand, ils avaient quel fusils ?

La vidéo du moment