CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 2nd guerre mondiale c'est ici !!

thomasw
thomasw
Niveau 9
20 juillet 2006 à 07:18:19

Willsdorf merci pour toute t précision c´est un vrai plaisir :p)

skoufsky les stuka revienent a partir de 1943 rééquipé pour la lutte antichar avec des cannons de 37mm sous les ailes :fou: de quoi décapsulé nimporte quoi !!

702
702
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:37:01

"Je pense qu´on ne peut pas qualifier d´appareils le plus meutrier parmi les bombardiers, il y avait tout aussi bien les B17, les B29 qui ont largué les bombes atomiques que les Lancaster Anglais, les Betty et kamikazes japonais ou les heinkel, junkers et dornier allemands."

Le stuka as été celui qui a fait le plus de gats, deplus, il etait sur tous les fronts ...

thomasw
thomasw
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:54:29

il y a eu énormément de propagande autour du stuka car c´étai un concept tt nouveau a l´epoque (le bombardier en piké ) voila tout

mais il y avait bien pire , outre les B24 B17 et B29 avec leur tapi de bombe il y a avait les Il2* équipé de canon et de mitrailleuse puis de rokette de bombes de napalm de charge creuse de torpille de yahourt oulala :fou: c´était un fléau a lui seul et un véritable casseur de char plus adapté que le Stuka !! !

• un tit clin doeil à Willsdorf
Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
20 juillet 2006 à 12:16:16

Je ne pense pas que le Stuka fut le bombardier qui ait fait le plus de dégâts. En effet, les raids diurnes de Forteresses Volantes et de Liberator, ainsi que les raids nocturnes de Lancaster, Wellington et autres Halifax ont quand même rasé des villes entières allemandes comme Cologne ou Hambourg !!

L´IL 2 mouarf :) Un tas de ferraille et de bois, comme tous les avions soviétiques et on se demande comment ca vole ^^ Ca vole peut-être même mieux lorsqu´il est plein de trous :)

Le Stuka G1, il fallait vraiment avoir des Cojones (^^) pour le piloter : un bouzin qui vole pas vite et ou il faut viser et tirer à la bonne distance, au bon endroit pour décapsuler le T34 ennemi ^^ Certains en ont même fait leur spécialité, comme le casseur de Tanks Hans Ulrich Rudel.

thomasw
thomasw
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:04:51

j´ai vu un reportage sur Rudel il avait des proteses a la place de ces jambes dans son Stuka :malade: respect respect et respect mais faut erte :fou: pour piloté apres avoir perdu c 2 guibolles

pour Will :

L´il2 était bien un avion dont l´ossature de l´extreme queu était en bois donc pourquoi notre cher pote Oleg de chez Maddox nous la fait si dure a démolire , je parle notement pour les pauvre pilote de Me109 F2 ou de Iar

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
20 juillet 2006 à 19:00:42

Rudel n´était pas le premier pilote à avoir les jambes en moins !! !
Le premier (me semble-t-il) était Douglas Bader, un pilote anglais qui perdit ses jambes en ´36. Il recommença à voler en 1938 et participa à la Bataille d´Angleterre ou il fut contraint de se parachuter au-dessus de la France, si mes souvenirs sont exacts. Il avait été reçu par Mölders et/ou Galland qui avaient gentiment laissé un chasseur anglais larguer une paire de jambes artificielles au-dessus de Saint-Omer (je crois) pour remplacer celle qui n´avait pas supporté le saut en parachute. (Ces souvenirs ne sont peut-être pas bon, j´attends de savoir si vous en savez plus ;) )

Pour Thomasw :

Tu rigoles ! Quand je volais encore sur Il2 premier du nom, je ne volais quasiment que sur du 109. T´arrives en dessous, dans l´angle mort du mitrailleur et boum boum, à chaque fois je le coupais en deux le bouzin !

702
702
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:08:08

Tu as surement raison pour le stuka.Mais il a ete un des pires, car avec ca sirene, il rendait fou les civils et les militaires ...

"Il2 premier du nom" C´ets un jeuxvideo ?

Si oui, quelle est le nom du jeu stp ?

702
702
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:12:23

Au fait, vous qui vous y connaissez bien mieux que moi, savez vous qui est Himler (je ne sais pas comment ca s´ecris ...) ?

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:08:11

je crois que c´etait le chef de la police ou un truc comme ca..un genre de sarko nan?

mdr j´y connait rien ._____.

thomasw
thomasw
Niveau 9
21 juillet 2006 à 12:13:37

:malade: onlui a parchuté des jambes ca c fun ...

Will : pourtant en ce moment je suis sur 109 F2 (2mg et un canon de 15mm) dans la campagne de crimée en 42 et face au il2 je vide mes chargeurs dessu comme un forcené et jmen farci un grand max tellment il sont blindé c avions :(

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:07:06

C´est un canon de 20 primo ^^
Les obus explosifs du Mg151/20 sont très redoutables, j´y ai laissé une aile de p47 en coop y a deux jours ^^

Pour 702 : le nom du jeu est Il 2 Sturmovik (bête hein ^^) mais il y a eut des nouveaux, encore mieux avec la série des Il 2 : Forgotten Battles + l´add-on Aces Expansion Pack + Pacific fighters.

Himmler était le chef des SS et de la Volksturm (tapez Himmler dans un moteur de recherche vous aurez sa bio surement, la désolé mais je ne fais uq´un passage éclair sur le fofo ;) )

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:56:18

heinrich himmler était le reichfurher ss du 3ème reich, il a donc été le chef de la ss depuis 1925, il a participé à la nuit des long couteaux en 1934 et c´est lui qui pendant la guerre était le responsable des crimes contre les juifs et des expérience.

thomasw
thomasw
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:18:33

Willsdorf la premiere version de 109 "friedrich" dans Il2 est armé d´un canon ou mitrailleuse loourde de 15mm (tracante orange) avec la meme puissance de perforation que les calibre 50 des appareil américain, la deuxieme version est effectivement armée du 20mm (tracante bleu) je croi que c´est le me 109 F3

le F2 est la version la plus agile du 109F grace a la legerté de son armement mais voila face au avion bien protégé on rame a mort :mort:

thomasw
thomasw
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:19:47

et pui quand je parle de iol2 c´est il2Fb + AEP et PF mais la fleme de précisé :lol:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:13:15

moi perso, j´ai IL 2 mais je ne sais pas comment vous faites mais moi j´arrive quasi jamais à descendre un avion et quand je fait des bombardements jsuis obligé de volé en rase motte ou de descendre en piqué (à la stuka avec un Il 2 sturmovik :rire2: ) pour pouvoir toucher quelque choses et donc attirer l´attention de la dca. je met les bombes illimités comme çc je suis sur de toucher la cible en larguant 10 km à l´avance :lol:

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:03:35

Pour le bombardement, pour moi c´est totalement instinctif :

-soit j´arrive en piqué et je touche la cible à quasi-100%
-soit en semi-piqué et le résultat est je dirai de 75% voire plus
-soit en palier, à tres faible altitude, et dès que la cible passe sous le capot (ou un peu avant), je largue, tu verras c´est très instinctif cette méthode, mais une fois que tu auras compris le truc, ca ira tout seul ;)

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:18:06

:ok: il faudra que je m´entraine. et pour les combats aériens t´a des conseils?

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
22 juillet 2006 à 01:01:32

Beaucoup d´instinct également !! Personnellement, je vole uniqument en full real sauf la speed bar (la petite barre en bas à gauche avec vitesse, cap et alti). Je mets une convergence assez courte (Mitrailleuse : 200 - 250 max et Canons à 150) parce que je tire de près pour faire le plus mal possible ;)
Si tu en as un derrière toi utilises les caractéristiques de ton appareil : par exemple si tu es en 109, joue dans le domaine vertical et la vitesse, ne cherche pas à serrer tes virages ou à dogfighter. Si tu es en appareil anglais (hurri ou spit par exemple) joue dans le domaine horizontal et profite de ta maniabilité ;)

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
22 juillet 2006 à 01:17:12

:merci: j´essayerrais d´appliquer tes conseils même si parfois tu ne réfléchis pas trop dans l´enfer du combat...

702
702
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:42:27

Et si tu as un zero (je sais pas ci il y est)

Utilise les combats tournoyants a faible altitude ou tu es sur de battre tout les appareils américains.

Mais n´oublie, a faible altitude !

La vidéo du moment