Oui, j´ai la 4.05, mais je suis en escadrille, et disons que nous l´avons acheté communément : quelqu´un l´a acheté, et l´a mis sur notre FTP personnel, et les autres de l´escadrille ont pompé dessus
EAW, CFS1, Mig Alley, Battle of Britain premier du nom, Red Baron 3D ... que du bonheur
Par contre ca fait un bail que je ne suis plus sur Paris, mais les libraires de quartiers ne manquent pas. Pour les adresses, tu dois trouver ca dans le Fana de l´Aviation, si tu n´as pas, je te ferai une liste, mais je crois que ta libraire y est.
N´hésites pas à prendre des livres en Anglais si tu maîtrises un peu, il y a eu un excellent ouvrage en 3 volumes sur la 2nd TAF (Tactical Air Force)
L´Indochine, je te conseille juste la 317ème Section de SCHOENDOERFFER, c´est un roman mais Schoendoerffer était correspondant de guerre en Indochine. Il y en a pas mal d´autres mais assez "lourds" je dirai.
Au fait je suis tombé sur un de tes messages adressé à Titetan (je crois) disant qu´il était jeune pour lire le Grand Cirque .... Je l´ai lu à l´âge de 7 ans (un vieux bouquin dans la collection bibliothèque verte je me rappelle) et c´est ce qui à déclenché ma folie meutrière
sur la WW2 et les warbirds.