CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 2nd guerre mondiale c'est ici !!

thomasw
thomasw
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:10:25

la seul chose que j´ai trouvé en Normandie c´est une douille rouillé et je suis meme pas sure quelle date de 1944 :lol:

skoufsky en belgique dans la Région de Bastogne il doi y avoir des char Allemands exposé un peu comme en Normandie :question:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:26:25

en fait je ne sait pas trop, il faudrait que j´y retourne car la première fois que j´y ait été j´avais 7 ans quelque choses comme ça et je ne faisait pas très attention à cette époque. j´avais aussi été sur un camp d´entraînement car mon chef scout est militaire et j´avais trouvé une bande de m60 (genre rambo) mais c´était des balles à blanc.

le seul char que jsuis déjà monté c´est un m113 américain lors d´un meeting et vous vous ête déja monté dan un véhicule blindé de la 2éme gm?

thomasw
thomasw
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:39:39

la misere en belgique et moi qui croyait trouvé plein de monument avec plein de char partout !!
sinon a par le m113 t

thomasw
thomasw
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:41:01

ta vu quoi d´autre ?

ps: les belges apres la guerre étaient tres friand de matos américains leur surplu en étai plein a craqué .

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:13:54

c´est vrai d´ailleur il y avait (et encore maintenat) un stock américains (à tongre) où ont pouvait acheté du matériel restant de la guerre. quand j´était petit il y avait encore pas mal de chose mais je n´était pas encore intéresseé par ça. et quand il n´y à pas longtemp j´ai voulu y allé, il n´y avait plus rien sauf du matériel de jardinage. :snif:

pour les chars, c´est vrai qu´il y en a un peu partout pour se rappeler la libération. mais ces char sont pour la plupart des sherman et ils sont fermé.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:16:56

quand j´ai été en normandie, j´était tout fou, j´ai été visité plein de musé, ont passait toute la journée à ça. donc j´ai vu plein de matériel de guerre (armes, avions,tank,chalent de débarquement...) mais évidement ont pouvait pas toucher.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:18:17

et toi tes collectionneur, t´a des objets de la ww2? t´a déja été dans un véhicule?

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:21:52

Mais si il y a pas mal de matos en belgique! Va voir aux musée de la gleize! Sinon oui je sui rentré dan le Tigre II de saumur pour tout dire je suis casiment monté dans tout les blindés surtout seux allemands a saumur: panzer IV, stug, marder, hummel, panther, tigre... J´ai regardé dan la lunette de visée de tigre II par exemple, je les vue roulé y a 1 mois .

C´est vrai que moi meme faisant des maquette je reste sur le c** en voyant certaine maquette faut que je trouve leur secret!!

Ps a la gleize y a un magnifique tigre II devant le musée . Sa a laire d´etre un sacrée musée!!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:27:21

jdemanderais à mon père si il a pas envie d´aller y faire un tour. :ok: et pour ton pseudo, je sait que c´était un officier allemand et qu´il a combatut en afrique mais tu pourait en dire plus svp.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:29:12

et en fait tu fait partie d´un groupe de gens qui font des reproduction et tu leurs demande d´essayer leur armes et véhicule où il y à plein de meeting en france?

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:07:44

j´ai fait quelque recherche sur wittman et ses actions sont impressionante. il à combatut en pologne, en russie, dans les balkans et en normandie. 141 chars détruits et 132 canons.
j´aimerais dire que c´est homme était un héros mais puisque c´est un allemand certains le prendraient mal.

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:34:51

Ramcke est un officier du 2 fallschirmjager division il a combattut a El alemein a brest ou il c´est fait capturé le 14 septembre 1944

Je ne fait pas parti d´un club de reconstitution mais j´en cotoit pas mal, mais sa devrait pa tardé.

Ps je viens d´avoir red orchestra (mon cousin me la acheté pour mon anniversaire qui été hier) et je voulai savoir si il est pas tro chian en jouant su r internet?

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:36:12

Il est un héros! après tout c´est un exploit! Mais cherche un tankiste allemand apelé Kurt kniespel! c´est le 1er des tankisteb allemand 162 char détruit à sont actif

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:14:05

j´ai pas trouver beaucoup d´informations sur lui sauf en anglais (mais je suis mauvais bilingues) et jsuis tombé dans le top des tankistes et il est le premier.wittman lui est le 5ème.

En parlant de musée, jvais ptête aller en Alsace en vacance et ce serais pour savoir si il y à des musé là bas. je sait que l´alsace à été anexé par l´allemagne puis il y a eut aussi la libération de Colmar...

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
07 juillet 2006 à 23:26:11

en alsace je pense qu´il y a des musée mais vu que je connait pas tout les musée ( heuresement!)je peut pas t´en sité.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:00:06

pour le jeu jpeut pas te renseigner je ne l´aurait que dmain mais d´après ce que j´ai entendut, tu t´ennuieras pas. il y a assez de joueurs et tu te retrouve vite dans l´enfer de la guerre.

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:39:21

omerci pour l´info. bon ba je e te dis a dans 2 semaine car je par en vacance

702
702
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:09:14

Plop Yop

Z´etes des feru d´la guerre vous aussi :-)))

Comme moi ^__^

Vous pouvait prendre mon msn pour que l´on en parle un peu plus ?
parce que sur le forum, certaine personne mette une mauvaise ambiance (pas toute hein)

Porkepunk@hotmail.fr

Yopi plopy

702
702
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:42:06

Sinon skoufsky

Je ne suis pas d´accord avec toi.
ce n´ets pas un heros !
Il a tué + de 162 personnes (3personnes minimum dans un char)

Quelqu´un qui tue n´est pas un heros.
C´ets un plutot ... je sais pas moi :(

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
09 juillet 2006 à 18:50:59

Et pour toi, 702, Kieffer est un héros ?

La vidéo du moment