CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 2nd guerre mondiale c'est ici !!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:37:43

voilà c´est lancé: nouveau débat la bataille de l´atlantique que les commantaire volent ou plutôt flote ( :honte: c´est nul) je sait que c´est loin de la russie mais bon.

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:28:43

Salut a tous ! je voit que se forum est prométeur la seconde guerre mondial c´est génial! sa fait 1ans et demi que j´en parle sur COD 2 dans letopic vrai infos ( après tout c´est moi le fondateur de se topic)

Il est vrai que des tigre I auf A était doté de systeme hamphibit avec des snortshel comparable a ceux des u boot . de plus il y avait un le tourelleaux téléscopique (il était eboitable en faite) pour permetre au chef de char de voir a la surface et d´éguillé le pilote. Tu lis aussi le steel master!! C´est génial sa! tu fait des maquette? moi oui + la collection de materiel allemand WW2 sa me revient a cher.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:35:37

moi avant j´aurait bien voulu être colectionneur, mais j´ai pas beaucoup d´argent et sa coute cher donc j´ai préférer arrêter. les seuls objets que j´aient, c´est l´équipement complet de mon grand père qui était dans l´armée belge avant la capitulation puis prisonnier, une baillonnette allemande et une sorte de médaille allemande qu´il faudrait que je vous envoit car je ne sait pas trop bien c´est qoui. je crois que tous les soldats de la werchmacht l´avait mais je n´en suis pas sure. jvous l´enverait dmain car j´ai pas envie pour l´instant.jsuis un pourrit

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:38:59

un jour j´avait été visité la normandie avec mes parents et la j´ai trouver un magasin où il vendait plein dmatériel de la ww2, même des armes (thomson, carabine u.s;m1 garand...) j´était tout fout mais évidement sa coute super cher.

t´a quoi dans t´a collection?

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:39:56

Lol . Pas grave mais tarde pas car je par en vacance avec mon cousin gotz samedi pendant 2 semaine. Mais après je suis sur une sacré affaire!! Un char allemand dans un craterre et un bunker allemand jamais ouvert et aparement cété un dépot d´arme et de munition! J´ai hate d´etre dans 2 semaine!!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:48:14

:bave: c´est dégueulasse t´imagine pas la chance que t´a d´habiter là. (j´aimerais revoir ma normandie...)et t´a aussi de la chance de pouvoir partagé ta passion avec ta famille et ton entourage moi mes copains ça ne les intéresse pas ou alors ils se foutent de ma gueule.heureusement qu´il y a internet pour pouvoir en parler.

ps: si tu trouve du matériel que t´à en double, prévient moi on pourat faire des affaires:5 euros la mp 40 :cool:

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:53:32

You are normand aussi? ta déménagé ou? Si y´a du matos en X3 (car mon cousin collectionne aussi et quand je lui est dis sa il y va aussi)je te le dirais. Pour mon entourage c´est vrai que j´ai de la chance! je fait m promenade champetre en Waffen SS avec la famille , reconstitution a l´improviste avec le cousin (si tu veut voir les vidéo je te passerai mon msn), musée a gogo...

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:01:14

non moi j´habite en belgique, il n´y a pas grands chose à voir. avant il y avait le stock américains de tongres ou ont pouvait encore trouver du matériel militaire mais j´était petit et pas encore intéresseé par ça et maintenat il n´y a plus rien..sa doit être fun de pouvoir se mettre en authentique waffen sset s´imaginer... mais ta famille ne le prend pas mal que tu t´intéresse aux ss car moi quand je parle de ça à mon père, il n´a pas l´air d´être très content alors qu´ils faut bien distinguer la waffen ss et les ss tête de morts.

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:05:08

Au début un peut surtout quand tu a les belle runes blanche sur fond noire et la feldmutze avec tete de mort blanche devant et l´aigle a la croix gammé sur le coté gauche. Mais maintenant sa va tout seul. Moi et mon cousin on cété fait chopé en waffen dans un complexe SNCF par la police férroviaire!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:08:10

lol t´imagine la vieilee de 90 ans qui à vécu l´occupation si elle vous voyait. nein pas encore!!!!!!

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:10:23

j´en est pas encore croisé ! mes je les craint plus que la police férroviaire!! On a toujour essayé de les évités en se camouflant sa marche très bien sa!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:14:16

tient jme posait une question en allant chez la coiffeuse, (je sait je réfléchis trop :rire2: )enfin bref je sait que vers la fin de la guerre les allemands ont dévellopé le me 262 et le me163 et ce que j´aimerais savoir c´est s´ils ont participé à des opérations militaires.(pour ma part je crois que non car c´était encore des prototypes et ils sont arrivés trop tard. mais peut-être un plan secret?)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:29:01
  • ramcke profil

* Lol . Pas grave mais tarde pas car je par en vacance avec mon cousin gotz samedi pendant 2 semaine. Mais après je suis sur une sacré affaire!! Un char allemand dans un craterre et un bunker allemand jamais ouvert et aparement cété un dépot d´arme et de munition! J´ai hate d´etre dans 2 semaine!!

:d) T´en a de la chance ! :o))
Un Tank Allemand, ouah :coeur: et un Bunker Allemand jamais ouvert, qu´est que je donnerai pour pouvoir voir des trucs comme sa :hap:

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:31:01

Je vais devoir loué un garde du corp car j´attire beaucoup d´envieux et on va finir par essayé de me liquidé.... LOL

Pour les Me 262 ont participé à des bataille aérienne , il était certe moin nombre que les focke wulf mais il ont combattut. il me semble meme qu´une poingné de me 262 ont survolé la normandie

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:30:38

merci pour ta réponse et t´a déjà eu l´occasion d´utiliser des armes de la 2ème gm?

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:51:41

J´ai pas mal manipulé les arme de la WW2 du coté allemand et allier. j´ai manipulé de la mp40, stg44,mauser k98k ,G43 ,mg34,mg42,luger,P.38, Tompson, Garand,carabine M1...

Utilisé oui mon P.38 à blanc mais en 1er cat non vu que la france est plutot intransigeante sur la 1er cat donc tout se que j´ai c´est en 8ème cat sauf mon P.38 qui est a blanc

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:00:56

t´en à dla chance, qu´est ce que je donnerais pas pour en tenir juste une en mains.

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:01:09

Quel arme t´aimerai avoir dans les main

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:58:39

toutes, elle ont toutes des caractéristiques différents (qualités et défauts) et sont toutes ausii intéressante les une que les autres, mais j´ai plus un penchant du côtés des armes allemandes, la mp40 ou 44.

il devrait organisé plus de meeting sur la deuxième guerre mondiale avec des tests d´armes; des balades en char etc (sous la surveillance de militaire évidement). Car en belgique, il n´y en à jamais ou vraiment pas beaucoup.

thomasw
thomasw
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:04:06

Salut tt le monde !!

Bienvenue a toi ramcke Ton pseudo est tres évoquateur de ta passion, en voila un qui aime les Paras :-d ( un bon sujet d´ailleur)

ramcke : je lisais avant mais pas pour les maquettes uniquement les articles historiques, car ils font du bon boulo mais c´est vrai qu´il y a dans se magasine des maquette incroyable :ouch2:

La vidéo du moment