CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 2nd guerre mondiale c'est ici !!

yan2057
yan2057
Niveau 10
26 août 2006 à 07:02:51

oups desoler petite erreur de frappe sa na pas de sens sa mere ne peux pas etre sa soeur :lol:

yan2057
yan2057
Niveau 10
26 août 2006 à 07:03:39

re desoler pour le troisieme post mais si sa interresse quelqu´un jai larbre genealogique de la famille Hitler...sa aide a comprendre bien des choses.

702
702
Niveau 10
26 août 2006 à 10:30:40

Je le veux bien :)

gotz
gotz
Niveau 8
26 août 2006 à 11:27:37

Adolf Hitler n´etait pas allemand, il etait Autrichien, et surtout pas juif.
le terme "mchant " lol ne peut pas etre appliquer dans un conflit de cette taille. Les allemand ont déclarés la guerre aux sudettes, ce sont la france et l´angleterre qui déclarerent la guerre aux allemand pour avoir fait ceci.

si tu veux parler de "méchant" dans le sens "plus salaud", et bien nos amis les russes sont les champions toutes catégorie.(les camp de la mort ne sont pas une invention allemande,loin de là, les russes l´employait deja avant guerre, au cas ou on me replique avec cet argument)

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
26 août 2006 à 12:47:07

tout debut,en 1939,hitler,vin au pouvoir en 38,mais en 1939,il decide,d´annexer l´autchiche,puis,des petit pays,come la roumanie,et tout ca,mais un jour,il signe ca premiere ereure,il annex la pologne,et alors,la france et l´anglettre,ayant,signer des accord avec la pologne,declare la guerre a l´allemagne,donnc,les alleman,d,retre en gerre,et envahisse la belgique,le 10 mai 1940,puis vont en france,et alors,vu ke la france est alliée des american,je croie,et bas il viendron ke en 1944,et c´est vrai hitler,est né en autriche,ki est vraie,et ke je confirme pour gotz,ki en est sur lui aussi,et il n´est pa juif non plus.

donc voila pourkoi il ont fais la guerrre,et aufaite,celui ki c´est pas pourkoi,tu feri mieu de lire de livre,si tu t´en interesse.

yan2057
yan2057
Niveau 10
26 août 2006 à 13:57:03

Je suis desoler mais Hitler etait juif ! Je vous parie ce que vous voulez !

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
26 août 2006 à 14:20:51

alors donne nous des preuves?
avoue,tu as tué ca grand mère lol :hum:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
26 août 2006 à 15:54:40

hitler juif lol. ce sont de vieilles rumeurs de vieux juifs comme aussi la rumeur qui disait qu´il avait des activités sexuelles assez hard ou qu´il aimait faire c*** sur sa femme.

Sinon c´est vrai que son but principale est d´étendre l´"espace vitale" des allemands donc récupérer les téritoire comme ceux qui ont étés occupés le long du rhin ou les sudétes de tchéquie ainsi que l´annexion de l´autriche. ainsi que de réunir les germains. donc ils ont d´abord fait une guerre d´agression puis guerre totale.

c´est vrai que les russe était pas mal aussi, l´invasion de la pologne et les nombreuse éxécution (+/- 5000 polonais mort dont ils ont fait porter le chapeau aux allemands) la campagne de finlande...les alliés aussi ont bomlbardé dresde (35 000 civile mort en une nuit alors que ce n´était pas vraiment une cible militaire) la je parle des militaires, je ne nie pas que les ss ont commit aussi des crimmes affreux..

ps; j´ai été visité le fort d´eben emael aujourd´hui et c´est vraiment imprésionnant, les fallschimjager ont fait du bon travaille grâce à leurs nouvelles armes planeur et charge creuse....

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
26 août 2006 à 16:16:35

enfet,hitler,voulait faire un reich de 1000ans

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
26 août 2006 à 16:32:45

c´est vrai mais dommage pour lui il n´a duré que 11 ans...

sinon j´ais eu l´occasion à Eben-emael d´avoir presqe un garand m1 en main et je confirme que la visée n´est pas vraiment top voir nul...et sinon j´ais une question c´est quoi la différence entre mauser m1932 et mauser c96? pour moi c´est juste le nom mais c´est pour être vraiment sure.

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
26 août 2006 à 16:44:19

11 ans?5 ans

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
26 août 2006 à 16:48:41

le 3ème reich à débuter en 1934 et s´est terminé en 1945 mais je ne sais pas quand hitler a vraiment voulut commencé son reich de 1000 ans.mais si il parle du 3me reich, c´est bien 11ans

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
29 août 2006 à 12:04:24

:up:

702
702
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:51:57

:up: pour ce topic vraiment interresant !

gotz
gotz
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:16:25

aller je relance la boutique! (saluit je suis gotz,le cousin de ramcke,j´ai aussi ecrit certain des message sous le nom de ramcke,mais la je remet indépendament!).

Le C96 mauser est une arme de poing allemande en calibre 7.63mm sans "chargeur"(il en a qu´un seul),ou l´on met les balles par clips de 8cartouche,cest un très bon et très fiable pistolet,il y eut la version "schnellfeuir" quelque temps plus tard,qui lui tirait en automatique!c´était le uzi de l´époque!Il y eut aussi une version en 9mm.
Le mauser mdl 1932 est une vresion du mauser K98K plutot destiné a la reichbahn,il n´y avait pas encore le fameux "waffenamt"(représenté par une petit aigle avec "WaA 25433" avec une série de numéro) mais avait encore l´aigle allemand du Kaiser.Sur le dessus du mauser n´était pas encore inscrit les initiale du lieu ou du fabriquant, c´était encore les 2 ligne "Waffen Fabrik ...1932..."
Il avait a peu près les caractéristique d´un mauser K98B de 1935.

titetan
titetan
Niveau 5
24 septembre 2006 à 22:13:25

hey mon topic :coeur:

salut tt l emonde :up:

gotz
gotz
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:13:12

salut salut fondateur!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:59:55

t´est sur qu´ont parle du même pistolet car pour moi le mauser m1932 est un peu comme le c96 d´ailleur quand je tape mauser m1932 sur internet, j´ais une photos qui ressemble au mauser c96 et toi tu me parle d´une ressamblance avec le mauser kar 98k. Je suis perdus. :snif2:

gotz
gotz
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:44:11

aaaaaaa tu parle du mauser 1932,l´arme de poing!lol j´était parti sur le modele fusil moi! dsl

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:14:05

lol et au sinon, tu saurais me dire les améliorations du mauser 1932 (arme de poing^^) par rapport au c96. :merci:

La vidéo du moment