CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 2nd guerre mondiale c'est ici !!

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
24 août 2006 à 19:54:43

salut

Le FG42 etait une arme d´assaut distribué au compte goute dans toute les unité de falschirmjager.Donc les fallshirm avait aussi des mauser k98k (spécial ou non), des mp40 et mp38 dans c´est début (hollande,crete ...).sinon leur mitrailleuse était la mg15 pour le début de guerre puis la mg34 (il avait meme des mg13),et pour la fin de la guerre (ver 1944) il avait des mg 42 et des stg 44 (distribué au ancien en hollande! les baroudeur en raffolait!)

Donc en conclusion le fg42 était une arme très rare qui n´était pa distribué a chaque section et encore moin chaque soldat.

Sinon skoufsky j´aime bien ton poin de vu pour les film américain.C´est claire qu´une section américaine bute tout un régiment allemand , c´est iréaliste et meme des comiques! deplus si tu lis les hemdal sur les allemand qui ont combattut contre les "amis" (nom donné au américain par les allemands)ont voi leur technique de combat: " replis des hommes et pillonage par l´artillerie et soutiens de l´aviation et appuis blindé (une 50ène). et après les bon fantassins ricain il diront: "j´ai buté 30 allemands avec mon clips de garand!!"lol On te crois johnson!!

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
24 août 2006 à 20:33:56

quelqu´un a vus ma schimmwagen,ok je sort

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
24 août 2006 à 20:39:02

euuuuuu non pas tro totenkopf, c´est la vodka récupéré du popov qui te monte a la tete? lol

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
24 août 2006 à 20:50:24

j´imagine encore winters arriver sur la petite motte et tirer sur 1000 waffen ss:"arg nein dat is winters" et ils s´enfuièrent tous :rire2: . lol dans la réalité ils auraient d´abord rigolé puis ils lui auraient lancé des patates.. :-)

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
24 août 2006 à 21:08:02

et sinon vous ne sauriez pas quelle était cette unité ss, je sait qu´il y avait en hollande la 1ère division ss leibstandarte ss AH, la 3ème division ss totenkopf, la 9ème division ss hohenstauffen et la 10ème division frundsberg mais ça fait longtemp que je l´ait plus vu donc merci pour vos réponse.

702
702
Niveau 10
24 août 2006 à 21:09:54

Dans le film, ce sont des gosses !

Et même, c´ets célébre, il arrive sur une butte, il vise un gra,s qui le regarde, et là, winters voit que c´est un gosse, mais il tire quand même !

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
24 août 2006 à 22:25:31

euu yavcai pas la totenkopf et la lebstandarte en hollande! la totenkopf était en russie!

yavai bien la frundsberg et la hohenstaufen ainsi que le FJR6.

mais cette bataille n´a jamais eut lieu, j´ai lu "les lions de carentan","la hohenstaufen" et la frundsberg étaient deja parti de hollande a cette période là,remplacée par la 116ieme PZ-div... en gros c´est un tir au pigeon made in hollywood.

jadore winters a ce passage, plus héorique tu meurt... il tir 11! oui 11 cartouche avec son fidele garand de merde! sans raté de cible en tirant a la hanche sur tout un bataillon de ""waffen-ss"" renommé par moi et beaucoup de connaisseur "le bataillon fantome de BOB", si c´étaient la réalité, il n´y auraient plus de winters et de bool, et de bill et de jakson,paterson,johson,jeferson,nicolson,de miller ect....lol tous enterés ou prisonniers.

un autre tres gros détaills dans BOB, dans n´importe quel scene de combat, les ricain ne battent jamais en retraite(appart la hollande), n´ont jamais de soutien artillerie lourd(leur "tir de barage","tir d´harcelement","tir de suppression","tir d´ecrasement" n´existe pas dans BOB,surtrout que en réalité,chacune des attaque américaine étaient préparé et repréparé par des heures de pillonage intensif par l´artillerie de campagne et aussi au debut du débarquement de l´artillerie navale.Je souligne aussi qu´il n´y a aucun soutient aérien,alors que l´ennemi qui a fait le plus de perte aux allemands est bien l´aviation!ainsi que l´artillerie bien sur.Les fantassin US ne valent pas un clou sans ça, tres bonne exemple avec un extrait "les lions de carentan" :" assaut de nuit de 30 fallschirmjager sur 300 hommes de la 90ieme infantery, résultat: 0 mort fallschirm, 234 prisonnier américain, le reste est mort aux trois quart et le reste du reste se bare en courant...et ce n´est qu´un exemple de ce genre..."

alors les film a la BOB et a la RYAN, c´est sans moi nivo réalisme!

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
25 août 2006 à 13:59:45

je suis d´accord avec toi ramcke. Le pire c´est que ce film (bob) a été fait avec la participation de vétéran us......

et pour la totenkopf je ne sait pas pourquoi j´ai dit qu´elle a été en hollande, surement la fatigue...lol

mais pour la lssah t´est sure qu´elle y était pas en hollande ou peut-être en 1940. et sinon c´est quoi la fjr6?

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
25 août 2006 à 14:42:46

j´ai cru le lon me parlait avec la divizion totenkopf,tien regarder ma photo,c´est le blason de la divizion.na c´est pas la vodca,c´est juste le coca,la me soul vite,si on met trop de sucre deans lol

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
25 août 2006 à 14:47:42

:lol:

thomasw
thomasw
Niveau 9
25 août 2006 à 17:26:18

Salut TT le monde !!

j´adere a votre point de vue sur la série de production a la sauce Spielberg si les combats sont ce qui´il y a de mieux réalisé jusqua maintnant en matiere de film de guerre, mais niveau exactitude les ricains se vautre une fois de plus :( et il nous gave de fait héroique a la mord mois le c*** juste pour fair moussé la 101eme

pour les divisions SS, je conait pas grand chose mais je sai que la 1er SS fut retiré du front Russe et envoyé en Italie en 1943

la "tete de Mort" quand a elle... ba elle a pas eu beaucoup de chance vu quelle a combatue sur le front Russe sans intéruption comme sa consoeur la "Viking" :malade:

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
25 août 2006 à 19:31:17

ce ke je c´est sur la division totenkopf,c´est qu´il y en avait 2,l´infenterie,et la blinder,et la blinder,avec les tigre,et une des division a avoir causer beaucoup de dégat,avec d´autre,come une ki me vien a l´esprit,le 502 abteijunk,un truc come ca,et la liber chtated´adofl hitler

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
25 août 2006 à 19:34:17

aufaite,j´ai fais,un forume,ou les jouer de ro,et aussi les passionner de bataille,donc venez y nombreux.

http://red-orchestra.forum2jeux.com/

ps:enregister vous svp

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
25 août 2006 à 20:52:21

le fjr6 c´est le fallschirmjager regiment 6. sinon pour la LSSAH je suis sur quel y était pas.

[totenkopf]
[totenkopf]
Niveau 7
25 août 2006 à 22:00:29

si si kand tu regardent sur arad,et bas,c´est la lssah contre un uniter russe
et dans les blinder aussi

thomasw
thomasw
Niveau 9
25 août 2006 à 22:21:47

gné ? vous parlez de quoi ?

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
25 août 2006 à 22:37:59

on parle si la lssah était en hollande ou pas mais totenkopf a mal compris car il parle du front russe lol

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
26 août 2006 à 05:38:31

Dans L´histoire Les allemand etais bien les mechant ?

Qui a été le plus mechant,je veux dire pourquoi tout ca a commencer,les allemands ont commencer ou bien c´etais les russes ?

Merci de me repondre :)

Ma version a moi, se sont les allemands les mechant,mais je ne vois pas pourquoi!

A Bientot

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
26 août 2006 à 05:40:44

C´est la que ca me frappe,mais ca ne ma pas frapper tres fort

Hitler etait allemands ??

sinon je vois pourquoi les allemands etait mechant

yan2057
yan2057
Niveau 10
26 août 2006 à 07:01:22

Il etait allemand mais le plus ironique ( a prendre au 3e degres ) c´etait qu´il etait juif !M ais bon avec l´environnement familial dans lequel il vivais c´est normal d´avoir perdu la tete. N´oubliont pas que son pere etait son oncle et sa mere sa soeur ! Quelle famille de fou...

La vidéo du moment