euu yavcai pas la totenkopf et la lebstandarte en hollande! la totenkopf était en russie!
yavai bien la frundsberg et la hohenstaufen ainsi que le FJR6.
mais cette bataille n´a jamais eut lieu, j´ai lu "les lions de carentan","la hohenstaufen" et la frundsberg étaient deja parti de hollande a cette période là,remplacée par la 116ieme PZ-div... en gros c´est un tir au pigeon made in hollywood.
jadore winters a ce passage, plus héorique tu meurt... il tir 11! oui 11 cartouche avec son fidele garand de merde! sans raté de cible en tirant a la hanche sur tout un bataillon de ""waffen-ss"" renommé par moi et beaucoup de connaisseur "le bataillon fantome de BOB", si c´étaient la réalité, il n´y auraient plus de winters et de bool, et de bill et de jakson,paterson,johson,jeferson,nicolson,de miller ect....lol tous enterés ou prisonniers.
un autre tres gros détaills dans BOB, dans n´importe quel scene de combat, les ricain ne battent jamais en retraite(appart la hollande), n´ont jamais de soutien artillerie lourd(leur "tir de barage","tir d´harcelement","tir de suppression","tir d´ecrasement" n´existe pas dans BOB,surtrout que en réalité,chacune des attaque américaine étaient préparé et repréparé par des heures de pillonage intensif par l´artillerie de campagne et aussi au debut du débarquement de l´artillerie navale.Je souligne aussi qu´il n´y a aucun soutient aérien,alors que l´ennemi qui a fait le plus de perte aux allemands est bien l´aviation!ainsi que l´artillerie bien sur.Les fantassin US ne valent pas un clou sans ça, tres bonne exemple avec un extrait "les lions de carentan" :" assaut de nuit de 30 fallschirmjager sur 300 hommes de la 90ieme infantery, résultat: 0 mort fallschirm, 234 prisonnier américain, le reste est mort aux trois quart et le reste du reste se bare en courant...et ce n´est qu´un exemple de ce genre..."
alors les film a la BOB et a la RYAN, c´est sans moi nivo réalisme!