voila quand je suis pilote de tank et que je suis tout seul je voudrai change un peu de place etre canonier ou mitrailleur mais voila tout ce que jarrive a faire c de me rapprocher du parbrise quand je suis pilote.
alors voila je ne sais sur quel bouton appuiyer pour changer de position.
jarrive pas a trouver ces fichu bouton et si il faut que j aille dans les option dites moi vers ou parce que moi je n´ai pas trouver.
le noob que je fait
et je suis toujours
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:02:28
Sacré Morphelus, quand tu es dans un tank, utilise les chiffres au dessus des lettres ;) 1 c´est pour la position pilote, 2 pour le canonier, et 3 pour le mitrailleur. Bon frag Morphelus.
Pseudo supprimé02 juillet 2006 à 23:05:17
ben moi quand japuy sur 1 je suis conducteur et puis le 2 ca me raproche et puis le 4 5 6 7 8 c pour changer de place et mon 3 ne fonctionne pas
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:23:09
INteressant, dis moi est ce que tu as une molette sur ta souris?
Pseudo supprimé02 juillet 2006 à 23:25:14
en faites elle marche juste quand japuis dessus elle marche plus quand le fait glisser la molette
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:37:16
Voilà où est le problème. Si tu veux chez moi pour m´avançer quand je suis pilote, tout se fait avec la molette, à mon avis vu que ta molette ne marche pas, ils ont du automatiquement remplacé par 1,2,4,5... Par contre pour résoudre ça...
Pseudo supprimé02 juillet 2006 à 23:39:56
pas grave quand jentre dans un tank defois je suis canonier mais jaime pas trop les tank donc je suis que pour les maps infantery
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:46:49
Mais c´est vrai que c´est assez ennuyant comme problème, tu sais une fois que tu as bien pris le coup de main, c´est vachement bien