CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Côtés positifs vs Côtés négatifs

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:13:58

"Mauvais côté et le plus gros : Loading des Maps(le temps) et une musique pour le menu serais apprécié ."

:d) le temps de chargement je ne le trouve pas long ! (env. 30sec de memoire) avec 1Gb de RAM
par contre pour la zik je suis daccord mais bon c´est qu´un détail ! :)

thomasw
thomasw
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:14:53

les tracantes se sont les couleurs réels des munitions de l´époque la munition standar de 7.7 soviétique était vert fluo et jaunatre lumineuse pour les Allemands :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:27:58

Comme defauts je mettrais:

-gestion des collision un peu agaçante, entre le char qui reste bloqué parsqu´il frole une barrière et ton gugusse qui se bloque dans la moindre porte, c´est un peu agaçant.

Sinon pas grand chose a redire, c´est tres bon.

hardos2
hardos2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:56:50

Morphelus a dit: "dsl mais peut etre que tu sais pas jouer.

eu... ton bug la c parce que tu as trop de ping.

un mur invisible tu vois le mur et lui non il te vois ben dsl mais la balle du mec ne tattendra pas puisque y a le mur .

les grenade dsl mais moi elle passe partout .

le tire a 10 m je connais je suis un boss (surtout le tire a la hanche) brother s in arms n ´est pas pourri il est complique .
c sur si tu ne c que jouer a call of duty.

jamais eu se bug.

le gars invincible c parce quil bug .jai deja essayer de tuer un gars mais jai remarquer quil avait 999 puis le gars qui connait les planque ben la jai pas compris avec bug de collision.

bon jeu.

aller les Italien ont gagne."

T´inquiètes gamin je sais jouer, je jouer à des fps alors que ta mère te torchait encore le cul :rire2:
Je ne joue jamais sur les serveurs avec trop de ping et ça n´a rien à voir mais vraiment rien avec les grenades comme dirait l´autre "je vois pas le rapport..."
Le coup des grenades encore une fois (vla les boulets qui sazvent pas lire) c´est pas systématique mais ça arrive souvent, je suis devant la fenêtre et elle rebondit sur la partie ouverte alors qu´il n´y a pas d´obstacle j´invente pas merde faut arreter de contredire, le jour où tu creveras en faisant 5tk en même temps et que tu seras autokické à cause d´une grenade bugé tu penseras à moi. De plus j´ai vu ce bug arriver à d´autres joueurs.
BIA est un jeu qui pue du cul et qui n´a pas fait long feu sur mon pc il est pas réaliste du tout maintenant c´est pas le sujet.
Je ne joue pas à cod non plus remballes tes réflexions à 10 balles gamin.
le tir à 10 m sur la hanche c´est bien t´es un cow boy :gni:
J´enc... les italiens :lo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 23:22:28

c vrai que c chiant avec les tank qui navance plus pour un rien.

hardos2
hardos2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:54:24

Tu me fais rire petit, pac man j´y jouais t´étais même pas dans les couilles de ton père fait pas le malin, je parlais de doom et dukenukem3D si tu veux tout savoir. Et je te dis que ce bug existe il fait parti des bugs de collisions je te demande pas ton avis alors ta perception...
Le con de 24 ans il devrait t´en mettre une dans ta gueule de puceau boutonneux, si un jour t´arrives où j´en suis tu pourras te la raconter maintenant passes ton brevet et respecte tes ainées. Quand à la vulgarité je ne suis pas vulgaire sac à chiasse.

tehem
tehem
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:54:57

:rire: un grand moment, merci de m´avoir permis de commencer la journée sur un éclat de rire.

"moi je me bat avec des barre de fer et tou" double :rire:

702
702
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:40:51

:rire:

je connais le bug de hardos, j´en suis souvent victime souvent ^^

n´empeche :rire:

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
12 juillet 2006 à 09:59:47

Vraiment pathétique :)
C´est vrai que le coup de la barre de fer était sympa tehem :)

thomasw
thomasw
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:06:45

alors lui il c´est fait fraggé en direct live sur jv.com :rire:
c´est pas la 1er fois Morphelus , tu doi apprendre a respecté tes ainé surtout dans se domaine il éxiste des joueur bien plus agée que toi avec plus d´esperience (les vieux de la veilles :cool: ) réfléchi avant de les invectivé inutillement .

alors enjoy you´re self and be cool oki !! !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:39:52

c clair mdrrrr la barre de fer, tu te bat avec les fourmis avec une barre de fer ds le jardin ? t´abuses serieu. T un ouf mon gars.

Bizarre le bug hardos sinon, ptet que sa m´est arrivé, mais j´ai cru que ça arrivait de moi qui savait pas viser lol. Je retiens alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 10:48:03

je respect ce qui me respect c tout et c normal lautre ma mere me torche le cul et tous sa va pas.

et les barres de fer c contre un allemand de 15 -16 ans .ma trop fait chier ,me donne un coup dans le dos puis il menferme dans un placard et la je trouve des barre de fer petit mais sufisante.

je lui ai peter son mp3 et son portable.sa lui apprendra a me donner descoup dans le dos.

serieux je respect les aine particulierement le lcda petit frere.mais lui jamais je le respecterai faut pas rever

thomasw
thomasw
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:24:38

tu t´enfonce encor plus alors arrete :nonnon:

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:48:01

Thomasw a raison, Morphelus, tu t´enfonces encore plus en racontant des conneries, permets-moi l´expression, de ce genre. Faut se faire une raison.

En tout cas, t´as pas assuré pour le portable et le mp3. Pas besoin d´une barre de fer, un bon crochet du droit dans sa gueule, il comprendra, pas besoin de te rabaisser encore plus que lui en utilisant des techniques de, permets-moi l´expression encore, des techniques de gays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 12:11:28

deja je suis pas gays et lautre aussi a prit des barres de fer et puis jem e casse sa vous fera des vacance

thomasw
thomasw
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:04:19

un autre bon coté mais à double tranchant :banzai:

La distribution via Steam du produit puis son utilisation est un gros handicape en terme d´ergonomie, mais il ya tout de meme un coté tres apréciable, car tout comme Css ou Dos on peu s´attendre de la part des dévelopeur a avoir des Maj réguliere et donc de nouvelle map, nouvelle armes, nouveau Vahicule :bave: amélioration du gameplay et cela avec une grande rapidité, pas besoin de Dl des patches foireu sur le net .

Donc un bon point pour Steam et ses Maj d´ailleur que j´aimerai bien avoir des Preview !!

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:49:49

et les mecs ont dirais une cours de récréation :lol:

qui veut venir sur moi avec une barre de fer :question:
des amateurs ?? ?????

:lol: de :lol:

rooooo les tits jeunes de maintenant vous avez plus aucun respect.
putin vous avez pas du souvent recevoir des coups de pied dans le c**.

la bonne vielle méthode qui fonctionner maintenant la plupart insultes les profs.

pourtant c´est grâce a eux que plus tard vous aurais un boulot pour vous payer vos pc et jeux des claques dans la têtes la plupart mérites :oui: