Morphelus a dit: "dsl mais peut etre que tu sais pas jouer.
eu... ton bug la c parce que tu as trop de ping.
un mur invisible tu vois le mur et lui non il te vois ben dsl mais la balle du mec ne tattendra pas puisque y a le mur .
les grenade dsl mais moi elle passe partout .
le tire a 10 m je connais je suis un boss (surtout le tire a la hanche) brother s in arms n ´est pas pourri il est complique .
c sur si tu ne c que jouer a call of duty.
jamais eu se bug.
le gars invincible c parce quil bug .jai deja essayer de tuer un gars mais jai remarquer quil avait 999 puis le gars qui connait les planque ben la jai pas compris avec bug de collision.
bon jeu.
aller les Italien ont gagne."
T´inquiètes gamin je sais jouer, je jouer à des fps alors que ta mère te torchait encore le cul 
Je ne joue jamais sur les serveurs avec trop de ping et ça n´a rien à voir mais vraiment rien avec les grenades comme dirait l´autre "je vois pas le rapport..."
Le coup des grenades encore une fois (vla les boulets qui sazvent pas lire) c´est pas systématique mais ça arrive souvent, je suis devant la fenêtre et elle rebondit sur la partie ouverte alors qu´il n´y a pas d´obstacle j´invente pas merde faut arreter de contredire, le jour où tu creveras en faisant 5tk en même temps et que tu seras autokické à cause d´une grenade bugé tu penseras à moi. De plus j´ai vu ce bug arriver à d´autres joueurs.
BIA est un jeu qui pue du cul et qui n´a pas fait long feu sur mon pc il est pas réaliste du tout maintenant c´est pas le sujet.
Je ne joue pas à cod non plus remballes tes réflexions à 10 balles gamin.
le tir à 10 m sur la hanche c´est bien t´es un cow boy 
J´enc... les italiens :lo: