CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Côtés positifs vs Côtés négatifs

tehem
tehem
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:42:15

Wouaip, et puis faut voir le bon côté des choses: les grenades ennemies aussi peuvent foirer!

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:05:50

Je vois pas en quoi la fabrication à la chaine des grenades rend leur détonation aléatoire.

Enfin bref, en réponse à Tehem, c´est pas vraiment les grenades enemmies que je crains, plutot celle des mecs derrière moi.

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:48:10

J´ajoute un truc qui me gène de plus en plus: le son.

On entend une fusillade qui a lieu à l´autre bout de la map comme si elle était devant nous.
Parfois meme des coups de feu entendus sur la droite proviennent d´un ennemi sur la gauche.
Bref, pas top.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:11:58

jamais u sa moi pour le son :non:
qui d´ailleurs je le trouve plutôt excellent

702
702
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:05:59

Plop Yop

les grenades sont pas assez puissantes
En faite si, mais pas un large effet d´explosion

Ce qui les rend pas torp dangereuses

Yopi plopy

hardos2
hardos2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:58:54

bon maintenant que ça fait un moment que je joue je peux mettre les cotés négatifs.
1) les bugs de collision vous êtes caché derrière une caisse vous avancez et votre joueur se retrouve tout à coup debout sur la caisse et on te dégomme comme à la fête forraine.
2) Je ne compte plus le nombre de fois où j´ai été tué par un rocher tenant un fusil, en fait certains murs sont visiblement transparents , vous ne voyez pas le joueur adverse mais lui peut vous tuer.
3) les grenades ne pénètrent pas dans les batiments elles rebondissent sur toutes surfaces ouvertes porte, fenêtre comme s´il y avait un mur invisible.Généralement ça finit par un beau tk involontaire.
4)vous tirez sur un ennmi à 10 m de vous en plein dans votre viseur mais ce dernier ne meure pas (un peu comme dans brothers in arms pour ceux qui connaissent ce jeu pourri).
5)Un bug récurrent vous sélectionnez votre grenade mais impossible de la dégoupiller, il faut reprendre le fusil puis la grenade pour que ça marche!

Sinon le jeu est super, le pb est tous les joueurs qui profitent de ces bugs; genre le gars qui dansent en tournant autour de vous vous arrivez pas à le tuer mais lui vous donne des coups de baïonettes. Le soldat qui conait des planques avec bug de collision pour shooter tout le monde. Le soldat immortel, à piori il cheate pas mais impossible de le dégommer même à trois joueurs, pour ce genre là j´ai toujours pas d´explication peut être lié au ping???je sais pas.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:07:06

hardos permet moi :gni :

Chez moi les grenades penetrent les batiments lol, et le coup de l´enemi à 10m, bas tu dois mal viser lol

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:02:11

hardos peut -etre que les grenades tu les lance a coté de la porte

hardos2
hardos2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:30:53

non non je vous assure ça arrive souvent que les grenades rebondissent sur des murs invisibles, pas tout le temps mais quasi systématiquement sur des petites ouvertures genre fenêtre, bien sur si tu jettes le kiwi à travers un hangar ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 23:18:27

dsl mais peut etre que tu sais pas jouer.

eu... ton bug la c parce que tu as trop de ping.

un mur invisible tu vois le mur et lui non il te vois ben dsl mais la balle du mec ne tattendra pas puisque y a le mur .

les grenade dsl mais moi elle passe partout .

le tire a 10 m je connais je suis un boss (surtout le tire a la hanche) brother s in arms n ´est pas pourri il est complique .
c sur si tu ne c que jouer a call of duty.

jamais eu se bug.

le gars invincible c parce quil bug .jai deja essayer de tuer un gars mais jai remarquer quil avait 999 puis le gars qui connait les planque ben la jai pas compris avec bug de collision.

bon jeu.

aller les Italien ont gagne.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:56:50

oué moi mes tites grenades y rentre aussi par les trous.
bizarre la toi ton bug :ouch:

et a 10 m ou même voir plus si tu vise bien et tire bien tu tue le gars oué.
mais au début ce n´est pas permis a tous il faut jouer beaucoup pour i arriver.

moi ca qui me fais plaisir dans ce jeu c´est qu´on ne vois plus de glandouilles qui saute comme des guernouilles :lol:

la sa fais plus réaliste hein fini les tits saut la.
comme en vrai ton ti fusil et hope tu dois visé la maintenant sa fais tous drole ca a ceux qui joue trop a call of duty 2.

702
702
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:29:46

Morphelus, l´arme la plus puissante de la guerre etait le renseignement.
Renseigne toi avant de dire n´importe koi :)

"Bug dans la falaise de la backroute de la map kaukasus ( on peut entrer DANS la falaise et canarder tous ceux qui descendent de la couryard sans que ca soit réciproque)"

et ce svrais que mes grenades rebondissent quand j´essaient entre les fenetres des fois, mais pas toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 12:01:21

je me renseigne.je ne dit pas nimporte quoi.

je vois pas la map que tu dit.je napprend pas le nom des maps et puis les grenade simple c´est la perception.
vous voyer devant vous mais ci vous etes tout pres dun cote votre bras droit lui aussi vois devant lui mais comme vous etes pres dun truc la grenade va rebondir simple non ?

je me suis peut etre mal exprime.

mais on moin je vous assure ce nest pas un bug ce nest que la perception.

alors faut se mettre de facon que votre bras soit dans le vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 12:03:33

en parlant de call of duty 2 jai vu des joueur sur ro qui etaient des ancien de call of duty 2 la preuve pour jeter la grenade ils sautaient . ou meme ils allaient devant nous en tirant nimporte ou et en sautant (heuresement les saut son bas).

mais je trouve que certain joueur joue trop avec les grenades

Trent06
Trent06
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:42:13

Yen a autant s´en servir :content:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:04:07

ya un truc bizarre dans ce jeu c´est les balles tracante qui sont verte au mieux d´etre jaune

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:39:57

Nope, c´est normal. Les belligérants avaient chacun leur couleur. Ca vient de la composition de la ´matière´ traçante qui donne une traînée verte chez certains et jaunes chez d´autres.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:45:12

positif :d)
-tres bien optimisé !! !
-ultra réaliste
-franchement joli (tout a fond sur une X800XL) et antialising 2x bon ça rame un peu mais c´est quand meme sublime sauf les persos qui sont pas trop détaillés mais c´est pas grand chose
-prix !! ! (30€ si tout les jeux pourraient etre a ce prix la... j´en acheterait bien plus souvent!!)

négatif (que je px dire pour le moment) :d)
-ne demande pas de chemin pour l´installer !! ! (il est dans C:/programfiles/steam[...])
-steam :(

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:06:50

J´ai vu que certaine personne se plaignent que les grenades ne sont pas asser puissante ...Entouka pour ma part , après en avoir tiré des vraies je trouves que le jeu donne un rendu asser puissant .

Bon côtés : Tank , Map immense , réalisme à tombé sur le cul

Mauvais côté et le plus gros : Loading des Maps(le temps) et une musique pour le menu serais apprécié .

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:08:40

Ha oui et pour les tracantes , elles nous indique quel équipe les tires ...Par ici , les nôtres sont rouges .

La vidéo du moment