Jai eu un grand père qui était résistant il caché les armes pour l´armée francaise est il caché les réfugié dans les foret il à du tué une dixaines dallemend dans la foret à 10 minutes de chez moi , il é mort de vieilesse ya 10 ans , ma grand mère qui est toujours vivante ( 78 ans ) me raconte pas mal de chose un jour elle parté pour allez coupé du bois avec son frere pour chauffé la maison , son frere à marché sur une mine , elle ma dit quil était tout cramé bien sure il est mort ....
Quand elle voyé les allemends elle se caché dans la sou à cochon car il venait prendre de la nourriture , ma grand mère est sortie de la soue à cochon il avait tout cassé les vitres ...
elle ma raconté quel à entendu le débarquement en normandie , son père à dit à ma grand mère "ayé les americains débarque"
Je suis bretons est je suis pour une bretagne libre , les indépendantiste bretons comme le ARB ainsi que le FLB avait beaucoup de liens avec hitler , c´est deux groupe son toujours actif en ce moment , les bretons était les premiers envoyée aux fronts ...