CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrez grand vos yeux !

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:17:14

Attention skoufsky, n´interprete pas mal ce que je dis! J´ai laissé le choix en disant SOIT sans savoir ou SOIT sans rien expliquer. Il ne faut pas te sentir visé par le premier groupe de personnes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 23:20:12

arretez avec vos depat svp la je peux plus intervenir parce que moi en histoire je me concentre sur les romain et napoleon alors restez cool et parlez moin de si et de sa .

le truc a dire c que lallemagne a fait 2 guerre point barre.

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:22:07

Je cherche, je cherche mais je ne voit aucun post écrit par Morphelus, qui le concernerait dans cette discution que j´ai avec skoufsky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 23:23:01

ben justement c trop complique pour moi que je nai pas eu le choix que de vous laissez parler

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:24:40

Si tu trouves que cette discution est trop compliquée pour toi, vas alors rejoindre les autres topic, et s´il te plait, évite d´INterrompre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 23:25:57

scuse alors et bonne discussion dans votre charrabia

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:29:09

neural_noise, pq écris tu toujours " INterrompre " avec deux majuscules au début du mot ? (désolé pour la question idiote)

INpact ?

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:30:00

Ahhhh je vois que tu as reconnu mon engouement pour pcINpact.

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:31:54

Tout ca pour ça en fait ?!

INcroyable... ;)

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:48:59

moi jvais dormir vu que je croit qu´il n´y a plus rien à rajouté à ce sujet :bye:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:01:21

bon je lis pas tous mais je voulais dire ceci

hommage a ton arrière grand père
heureusement qu´ils ont était la tous ses hommes.

et je rajoute ceci

et dire que y´a des boulets qui se disputes pour des conneries "honte a vous"

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:09:22

oué bein j´ai bien fais de pas tous lire

pomme_cuite nous montre de grandes choses la

les médailles de son arrière grand père
il les a pas voler.
et vous vous débâter sur des conneries dons vous ne savez rien a part dans les livres :honte:

incroyable de voir ca.

venez pas me donnez de leçons ou vous allez êtres servie.

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:14:01

Tu parles de qui là Titophe_59 ?

Je ne me sens cordialement pas visé :(

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:16:02

non pas toi l´autre le neural a 2 balles

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:22:29

C´est marrant, comme quoi on voit tout type de personnes, ça m´étonne d´entendre ça d´une personne de 39 ans... Enfin bon, apparement je vais être "servie", mais bon je ne discuterait pas avec quelqu´un qui m´insulte. Et au faite, je ne prétent rien du tout, je ne sais absolument rien de ces guerres comparé à tous les passionnés et tous les historiens qui nous partagent leur savoir, merci pomme_cuite pour les photos, ton grand père devait être quelqu´un de très bien. :rire:

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:23:33

Mince excuse moi je me suis gourré de smileys. (habitude)
Je recommence : Ton grand père devait être quelqu´un de très bien. :oui:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 juillet 2006 à 06:41:57

salut tout le monde !
Moi mon grand pere du coté de ma mere je sais pas ce qu´il a foutu, mais on a pas entendu parler de lui...Et celui du coté de mon pere il est allé se cacher en France... :hum:
Juste l´oncle de ma mere, Nestor, qui est mort dans les camps de prisonniers, il etait resistant :oui:

702
702
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:00:25

plop yop

Moi, ma grand mere (etait jeune) etait messagere pour la resistance, et degaulle, ben elle l´a rencontré pour donné des messsages (je les prendrai en photo).
Mon grand pere (bien plus vieux) etait pilote de char.Mais lors d´une attaque de panzer, il s´ets fait prisonnier.Mais arrivé en allemagne, il arrive a s´enfuir lui et d´ autres personnes a l´aide de resistants allemands.
Il reprendra le combat, et il fut choisi pour une ligne de defense du pont remmaggen.

Ce qui me degoute, c´ets que mon grand pere ets mort apres la guerre ´une facon les plus connes...

A acuse d´un mirco onde.Les ondes du micro (comme le nom l´indique)ont fait stoper le bidule qui corrigait les battements cardiaques...

Et sinon mon oncle reparait les degats mineures des chars.

Yopi plopy

...[Désolé des fautes mais j´ai la flegmme de les corriger]

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:42:37

titophe_59 , de 1 j´ai rendu hommage au g-p de pomme_cuite, de 2 c´est normal qu´on parle d´éléments dans les livres, on a pas connu cette guerre et heureusement.Peut-être que toi tu connaît tout sans rien lire mais pas moi. Non nous sommes pas des boulets, je défénd mon opinion sans insulte. pour des conneries: la guerre n´est pas une conneries où alors va dire sa aux vétérans.

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
03 juillet 2006 à 11:15:17

Jai eu un grand père qui était résistant il caché les armes pour l´armée francaise est il caché les réfugié dans les foret il à du tué une dixaines dallemend dans la foret à 10 minutes de chez moi , il é mort de vieilesse ya 10 ans , ma grand mère qui est toujours vivante ( 78 ans ) me raconte pas mal de chose un jour elle parté pour allez coupé du bois avec son frere pour chauffé la maison , son frere à marché sur une mine , elle ma dit quil était tout cramé bien sure il est mort ....

Quand elle voyé les allemends elle se caché dans la sou à cochon car il venait prendre de la nourriture , ma grand mère est sortie de la soue à cochon il avait tout cassé les vitres ...

elle ma raconté quel à entendu le débarquement en normandie , son père à dit à ma grand mère "ayé les americains débarque"

Je suis bretons est je suis pour une bretagne libre , les indépendantiste bretons comme le ARB ainsi que le FLB avait beaucoup de liens avec hitler , c´est deux groupe son toujours actif en ce moment , les bretons était les premiers envoyée aux fronts ...

La vidéo du moment