CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrez grand vos yeux !

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:34:02

:rire: Faut arrêter de regarder la télévision.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:34:12

si je n´ait pas mit d´exemple c´est parce que je ne savais pas qu´il y aurait des gens aussi pointilleux que toi, je ne savait pas que je devais poser ma thèse la défendre etc :lol: bien sur tout de suite après la guerre il ne pensait pas tout de suite à se venger mais quand le nazisme à grandit et que la guerre aprochait, l´élan patriotique allemands à grandit aussi.

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:37:24

neural_noise :rire2:

si ta rien a dire tu peux tjrs :sors:

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:37:31

Voilà skoufsky je préfère entendre ça, je suis d´accord sur ce point, mais si tu veux, ce n´est pas que je suis pointilleux mais je n´aime pas trop les gens qui viennent et qui disent des choses soit sans savoir ou alors soit sans rien expliquer.

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:38:22

j´aime les gens qui réfute sans cesse et qui nont rien pour se justifié .

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:38:49

et puis les pays qui ont perdu se sentent souvent humilier. quant tu te fait tué (en réseau) tout le temp par le même mec, t´en à pas marre et ta pas envie de te venger?

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:41:50

je sait beaucoup de chose mais quand je suis venu sur se forum, c´était pour éclaircir quelque point, je ne savais pas que je devait me préparer à déveloper tout un sujet.On est en train de prendre 3 page pour une rectification.

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:42:59

:lol: donc j´ai raison merci .

bonne nuit a tous jvé me couché :noel:

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:46:58

C´est ce que je disait, vous regardez trop la télé, et vous prenez les jeux vidéos trop à coeur.
Regarde skoufsky tu dis encore que tu sais beaucoup de choses! Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis? Si ce que tu dis est vrai, tu es alors le bonhomme le plus intelligent de France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 22:50:10

moi je dit que la 3 em guerre mondial sera une guerre de religion.

je sais que cela fait longtemps mais regardez lisrael et la palestine.

par contre je ne sais quel religion se batra contre tels religion amis y en aura une

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:51:19

pour info, je suis en option histoire dans mon collège et on m´apprend à resté objectif et a ne pas dire de truc sans être sure donc si je te le dit, c´est que c´est vrai.et je ne suis pas français je suis belge, je sais beaucoup de chose ne signifie pas que je sais tout, c´est parce que je m´intéresse à se sujet depuis longtemp et donc j´ai fait beaucoup de recherche.

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:55:39

morphelus tes toi un peut Isreal est palestine on la même religion ! israel attake palestine pour quil libere leurs soldats !

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:58:18

et la on parle de l´histoire réelle et pas d´un jeux vidéo comme tu dit(neural_noise ).si t´est pas d´accord, tu demande à la rentrée à ton prof d´histoire de t´expliquer se sujet et il te fera un plaisir de te confirmer se que je t´ai dis.

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:58:41

Quelle preuve d´objectivité. Il y a une contradiction évidente dans ce que tu dis. Il vaut mieux être sûr de soi quand on impose une opinion subjective. Par contre pour ce qui est des propos objectif tu peux alors dire n´importe quelle connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 23:02:04

non mais la guerre dure depuis 1949 labas et puis il ont pas la meme religions si je me souvien bien les isreliens sont majoriterement juif et les palestiniens sont musulmans .

je peus me tromper mais je croit que jai raison et dites moi si ya un jeux sur cette guerre sa doit etre bien en jeuxvideo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 23:04:02

red orchestra : l´israel contre tous ou la guerre de palestine ou encore red orchestra : palestine versus israel.

je sais la guerre c une oreur mais la c un jeu video .

la vous avez la permision de me critiquer

je veux votre point de vue

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:05:28

la je ne dit que la vérité je n´ait pas prit le partit de la france,ni de l´allemagne, je n´ai pas dit que les allemands étais des super héros et que les français était mauvais (sa c´est être subjectif) je n´est fait qu´exposé la réalité dut à des recherche documentaire. je ne vais pas commencé à te mentir pour m´amuser.

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:08:46

Si dire que tu sais beaucoup de chose est objectif, c´est que tu es sacrément prétentieux. :oui:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:14:03

neural_noise Posté le 02 juillet 2006 à 22:37:31 Voilà skoufsky je préfère entendre ça, je suis d´accord sur ce point, mais si tu veux, ce n´est pas que je suis pointilleux mais je n´aime pas trop les gens qui viennent et qui disent des choses soit sans savoir ou alors soit sans rien expliquer.

en fait j´ai dit que je savait beaucoup de chose en répondant à:"disent des choses soit sans savoir" je voulait juste te dire que je le savais. j´ai peut-être eu l´air prétentieux mais c´est sans le vouloir.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:17:06

non Morphelus, il n´y a pas de jeux sur cette guerre car elle est encore loin d´être finie. les force serait inégale char vs pierre.

La vidéo du moment