CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrez grand vos yeux !

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:36:44

il à eter rapatrié 3 semaines apres :sarcastic:

il mangé dans leurs casque ( soupe ) est c´étais pas tous les jours :)

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:37:14

3 mois de tranché ...

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:40:27

moi ausis j´ador cette période en particulier le front russe pasqu´il y avait beaucoup de neige :noel: ....

par contre la guerre des tranché je trouve ca totalement abérant quand tu voi les enjeux stratéqique et térritoriaux de 39-45 comparé au gaspillage de 14-18 c vraiment monstrueux !

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:41:34

et vous, vous avez eus de la famille qui ont participés à la 2ème guerre mondiale? moi un de mes grand père était dans la radiocommunication et il a été fait prisonnier à nurenberg pendant 5 ans. l´autre a été dans la brigade Piron après la libération de la Belgique et c´est battut le long du Rhin.

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:42:00

"-l´humiliation des allemands après avoir perdu la 1ère guerre et la soif de vengeance"
La bonne blague :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

feeback
feeback
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:43:51

au japons c´etait l´empereur hirohito et lui je ne crois pas quil etait antisémittes il à, fait la guerre pour autre chose

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:47:35

je n´ai jamais dit qu´il était antisémite, il a fait la guerre pour étendre son téritoire, il a même pensé a envahir l´U.R.R.S. Oui les allemand voulait ce venger d´ailleur la capitulation de la france a été fait dans le même wagon ou a été signé l´Armistice de 18 et après les allemandes l´ont fait explosé.pour ce venger de Foch

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:50:51

les jap ont fait la guerre parce quil n´avai pas d´autre solution , les ricains avait établi un embargo sur les matieres premieres dont ils avaient un grand besoins ( 1er puissance navale dans le pacifique ) donc le résultat cétai Pearl harbor :banzai: puis le Film avec Kate békinsal et les deux bouffons :hum:

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:50:52

"-l´humiliation des allemands après avoir perdu la 1ère guerre et la soif de vengeance" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Heureusement qu´il y en a pour nous sortir des conneries sinon ça ne serait pas marrant.

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:51:15

neural_noise explique toi je te comprend pas ?? ?

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:52:52

peut-tu me dire où tu vois une connerie dans cette phrase s.V.P

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:54:09

Nan je parle de notre historien skoufsky. :rire:
Ressort tes bouquins d´histoire. :rire:

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:55:20

neural_noise si tu démen c dire tu doi prouvé le contraire :lol:

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:57:37

Le jour où tu verras "-l´humiliation des allemands après avoir perdu la 1ère guerre et la soif de vengeance" dans un livre d´histoire, ou bien sortir de la bouche d´un historien, soit tu me fais une photocopie ou soit si prépare ton dictaphone.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:02:58

j´interprète les vengeance allemandes comme je t´ai expliqué en haut comme des vengeances et les vengeances sont souvent le résultat d´humiliation. il sont aussi passer sous l´arc de triomphe pour se foutre des français

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:08:02

si ils ont signer la capitulation de la france dans le même wagon ou a été signé l´Armistice de 18 et après l´ont fait sauté et qu´ils ont défilé sous l´arc de triomphe, s´est surement pour se venger car il ont été humilié avec leur défaite dans la 1ère guerre mondiale.

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:08:05

ba c la vérité les Allemands ont été Humilié par le traité de versaille ils on du remboursé une dette de guerre, la réduction de leur armée pour un pays militariste c un sacrilege supreme, la perte de leur colonie et on vu une partie de leur pays ocupé par la France alors si pour toi c pas une humiliation ....

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:13:47

c´est vrai j´avais oublié ce point là :ok: donc maintenant neural_noise tu va devoir répondre à sa.

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:24:37

:rire: Alalala. Comment t´expliquer comment j´interprete tes affirmations. Si tu defends ta thèse, tu aurais du dire depuis les débuts tous tes arguments ainsi que tes exemples sinon pour moi c´est du flan. Si tu te pointe en disant "-l´humiliation des allemands après avoir perdu la 1ère guerre et la soif de vengeance", tout ce que je peux alors faire c´est me marrer, parce que je vois quelqu´un qui affirme quelque chose sans expliquer. Par contre je peux quand même noter la maladresse de la tournure de ta phrase ; "soif de vengeance", "humiliation" ne seraient peut-être pas appropriés. Personellement je pense (voilà ce que tu aurais du dire quand tu annonçais ce que j´appelais conneries) que quand un pays remporte une guerre il ne se dit pas : "j´ai humilié l´autre pays", avec tous les morts, toutes les familles alors déchirées dans les deux camps, ça m´étonnerait que les civils allemands se disaient : "la honte on a perdu, on va se venger", mais je pense plutot qu´elles faisaient le deuil de leur pays ainsi que des membres de leur famille.

thomasw
thomasw
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:31:02

mouai neural_noise deriere ton verbiage tu raconte pas grand chose, sait tu ce que les meres Allemandes racontaient a leur fils dont le pere avaient été tué au combat ,sait tu seulement comment elles leur racontaient que leur pays avant été humilié et affamé par le traité de versaille et les nation vaiqueur ?

les Allemands avaient soif de vengence meme apres avoir fait le deuille de tt leur mort

La vidéo du moment