CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour installer RO svp

Banjodjango
Banjodjango
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:00:00

salut a tous je viens de l´acheter mais pa moyen de l´intaller. il me met un message d´erreur "unable to shutdown steam. cannot continue at this time. aborting F:programmes filees/valve/steam/steam.exe -shutdown" voila g deux disque durs et le premier steam de hl2 cs, etc est dans l´autre disque (C:). et bien sur impossible de changer la destination d´installation. merci

Banjodjango
Banjodjango
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:10:06

:up:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:31:27

Ouiaip!
Me suis retrouvé confronté au meme phénomène!
Perso des disque durs,j´en ai 4,Steam n´est pas installé sur le disque systeme(C:),c´est mon droit,non?

Il me racontait qu´il ne trouvait pas Steam.exe,steam.dll ou je ne sais quoi encore!
Meme si je lançai Steam en meme temps!
et effectivement,AUCUNE options permettant de changer le chemin!

Alors que ça a tres bien fonctionné pour"HL²:episode one",là rien a faire!!
Mal foutut leur installateur!!

Je me suis résolus a activer la clef CD depuis Steam("activer un produit Steam") et donc a me taper un DL interminable.

Acheter la version boite a donc été une perte de fric!

En plus,maintenant,malgré le fait que la clef CD a été acceptée/validée,les fichiers du jeu téléchargés depuis Steam,il refuse de fonctionner!
Hier il se fermait tout seul des que je tentai de rejoindre un serveur,aujourd´hui il me marque que le jeu n´est pas disponible pour le moment...

Ca commence a me plaire cette histoire... Jusque là je n´avais eu aucun ennui avec Steam HL²,episode one,des mods tiers,tout marche parfaitement,y compris les parties en ligne.
Y´a que Red Orchestra qui fout sa zone!!

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:03:40

atta chatdoz t´es entrin de dire qu´il faut que steam soir sur le lecteur (c :) pour pouvoir l´instaler ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:12:42

Evidement non!!C´etait ironique!
Mais apparement on a pas l´air d´etre fait pour se comprendre,vu que j´ai eu beaucoups de mal a te dechiffrer aussi...
1 partout..la balle au centre^^

J´ai résolus mes"problemes" maintenant,ça a l´air de fonctionner pour l´instant.

Simplement Steam m´avait habituer a:"je pose le disque dans le lecteur,je clique et ça se passe tout seul"

Pour R.O ça a été un peu moins simple et ça m´a...enervé!

En ce qui me concerne,probleme résolu! (pour le moment...^^)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:14:20

il faut l´installer par défaut ou il dois ce mettre voila.
rien d´autre a faire

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:58:19

donc sa s´instale auto matiquement dans le repertoire (steamapps,...)?aussinon desoler chatdoz je c pas pourquoi quand j´ai ecris se post ya un smyley qui s´est mis!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:56:16

no problémo adrenaline13,y´a pas d´soucis.

et non,je l´ai pas laissé s´installer"par defaut"en C:,je lui ait fait rejoindre mon installation Steam sur le disque G:

Justement, tout l´interet d´avoir plusieurs disques durs,c´est qu´on perd pas tout quand Windaube prends un coup d´sang!
J´ai deja formaté 2 fois le C: sans avoir a ré-installer aucun de mes jeux ou applications favorites.

Mais comparé aux autres jeux Steam(H.L²-H.L²:episode One)que j´ai eu aussi en version boite,l´installateur de R.O est mal foutut,désolé!

Justement parcequ´il ne propose pas immédiatement et de lui meme de changer le chemin d´install´,parcequ´il est incapable de trouver l´exe de Steam tout seul si il n´est pas sur le disque C: et cela,les autres jeux Steam en version boites"savaient"le faire!Pourquoi pas R.O..??

Enfin bon...encore une fois,probleme resolus chez moi,donc en ce qui me concerne,sujet clos.

Bon frag a tous,@+

La vidéo du moment