CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat sur steam ?

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
11 mars 2006 à 00:59:30

heum, désolé de poser encore une question con...
J´me demandais juste comment ça se déroule concrètement l´achat sur steam (les étapes, qu´est ce qu´on obtient concrètement (mot de passe, clé cd), sécurité bancaire etc...) et si ça présente vraiment un interet par rapport à la version boite (outre le décalage entre les dates)? Parce qu´à vrai dire j´ai jamais vraiment été fan des achats en ligne...
Marci d´avance :)

oconel
oconel
Niveau 7
11 mars 2006 à 01:32:10

Re :) Je peux te dire pour cause je l´ai prépayé et pré téléchargé: En gros tu télécharges steam, tu choisis dans les achats RO, ensuite tu donnes ton prénom nom de famille présents sur la CB, tu donnes le numéro de la CB, puis les 4 derniers chiffre je crois, ensuite pendant 15 sec,steam effectue l´achat,puis te livre la clef de reservation a conserver.Ensuite tu peux le prételecharger et y jouer des sa sortie le 14 mars.

barnes
barnes
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:43:10

a savoir que le jeu tu peux l´installer et le desinstaller quand tu veux.
c´est comme avec CS CSS CZ.
De plus tu fait des economie avec la version steam.

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
11 mars 2006 à 14:51:19

Mais y´a pas un moment ou tu tape ton code perso? parce qu´avec ce que vous m´dites là, y suffit juste de noter les noms etnumeros d´la carte bancaire de n´importe qui et d´les taper sur steam et hop c´est la fête? Moi dans ce cas là j´men va enterrer ma Visa dans le jardin, on sait jamais :) ...

Autre chose, en fait c´que steam te fournit c´est une simple clé cd en bref... Toi tu télécharge le jeu gratos mais faut payer si tu veux activer ton compte et pouvoir jouer, c´est ça? Et si par ex, je formate et que j´veux le réinstaller, j´le retélecharge une 2e fois et j´réutilise ma key?

pis encore merci pour les réponses les gars

barnes
barnes
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:11:31

Il faut juste te rapeller de ton password et ton mail attché a ton compte.
C´est comme n´importe quel compte sur Internet. tu as des liens pour un password oublié.
Steam ca fait depuis CZ que je l´utilise il nya aucun problem.
Le system est securisé.
Je ne pense pas quil y´ai une clé car c´est juste une securité pour éviter les jeux copiés mais dans ce cas tu l´as acheté en ligne.

je conseille à tout le monde de l´acheter directement sur Steam car:
- vous ferez une eco de 50%. 21€ contre 30€.
- vous aurez le jeu des mardi aulieu d´un mois d´attente au minimum si une version en francais est prévue.
- la boite ne sert à rien car le jeu est invendable car il est rattaché a votre compte STEAM.

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
12 mars 2006 à 03:38:16

merci :)

oui_bis
oui_bis
Niveau 4
12 mars 2006 à 10:32:29

vou pouvez me dire kan ils vous ont donné

la clé du jeu parce ke j e lai dabord préchargé et ensuite acheté sur steam et jai des codes de transaction mais je croi pa en voir eu pour le jeu(de clé) ?
sinon g recu un mail de confimation avec des codes mais la clé?
Alors a kel moment ils vou donnent ce code svp
merci
by OUI

frero67
frero67
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:25:27

tu ne recois pas de clef cd !! !!

tout ce qu´il te faut c´est ton pseudo en mot de pass STEAM

car a chaque fois que tu aura formate, tu installera juste steam et tu rentreras tes identifiants et selectionne les jeux a installer que tu as deja acheter

c tout simple

oui_bis
oui_bis
Niveau 4
12 mars 2006 à 11:27:04

merci j´avais un doute
sympa d´avoir répondu.

by oui

frero67
frero67
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:30:09

moi je crois qu´il n´y aura pas une grande communaute pour red orchestra

a part quelque americain :lol:

philou04
philou04
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:58:16

nah moe en tout cas (chui pas americain chui canadien lol) jvai jouer souvent je crois bien. Si il y a quelqu´un qui va se partir un clan a se jeu dite le je suis volontaire, juste dmeme.

barnes
barnes
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:22:31

Si tu veux jouer à un jeu avec plein de boulets acneiques c´est sur que tu te trompes de jeu.

J´espere que le jeu va marcher dés le debut car il y´aura pas mal de peronnes qui attendent la sortie boite alors que ca n´a aucun interet.

Pour qu´il soit interessant il faut des serveurs remplis.

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
13 mars 2006 à 16:01:46

Dsl, je vais peut etre faire mon boulet, mais une chose m´echappe, si jamais je change completement de pc( donc je perd le jeu). Il me suffira juste de mon compte steam (et donc des infos attaché, login mot de passe et mail) et je pourrais retelecharger RO ?? C´est bien sa?? Désolé lol, mais je ne connais pas du tout steam. Et si c´est bien sa, alors je l´achete dés demain lol, parceque j´étais parti pour acheter la version boite, mais sa fait trop longtemps à attendre lol. C´ets vrai qu´il à l´air vraiment trop bon.
Autre question, niveau map, sont-elles nombreuses?? Sont-elles grandes ( comparés à FH pour ceux qui connaissent ) ?? Merci d´avance les gars

spygui59
spygui59
Niveau 7
13 mars 2006 à 16:23:50

slt oui tu peut faire confiance a steam tout est prevu tu pourra changer 10 fois ton pc et tu pourra re telecharger tes jeux sur steam 10 fois pour la taille des maps oui elle sont grande voir meme tres grande pour les batailles avec des chars le nombres de map ca je sais pas trop je croie que ca doit etre 13 ou 14 mais je suis pas sur
voila

mj59
mj59
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:41:43

bonjour, si j´installe steam et que j´achete le jeu, et que par la suite je change d´ordi. Si je réinstalle steam sur mon nouvel ordi, tout sera encore dedans ?
A mon avis la réponse et oui mais j´aimerais une comfirmation de connaisseur parce que moi je connais rien.
Merci

spygui59
spygui59
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:53:17

non si tu change de pc tu perdra ton jeux meme si tu formate

allons on vas pas commencer a ce repeter lis les poste un peut plus haut la reponse est la

mj59
mj59
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:57:57

ah merde quel con j´avais pas vu, autant pour moi les gars.Désoler.
@+ tard

La vidéo du moment