CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dod source ou ro ???

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:39:39

salut voila je vais m´acheter un jeu mais j´esite entre dod source et ro lequel vaut le plus la peine selonvous . en plus je vois sur steam un nouveau mode de jeu pour dod , queseque c´est ?? . aussinon j´ai vu des video et je trouve que le rechargement du kar 98 est bizare (comme celui du moisin nagant d´ailleur) qu´en penser vous . merci de m´aider dans ce choix dificile .bye.

chareles
chareles
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:46:12

C´est comme tu veux mais moi perso je te di RO, ca depend en plus de ton mode d ejeu les prix son a peu près les mème niveau graphisme c´est a peu près pareil les rechargement des armes c´est pas bizare c´est realiste, mais par exemple tout les monde sais que le mauser a 5 balles et que quand tu tire tu dois réarmer eh ben dans tout jeu de shoot normal tu tire et ce recharge tout seul ben la faut recliké pour reloader, pareil pour rechargez l´arme c´est pas automatique faux apuyer sur R bon a toi de choisir j´ai assez argumenté et ta K cherchez un peu tout les sujet son les mème

Kakeb141
Kakeb141
Niveau 2
29 juin 2006 à 23:09:55

Dods c´est du bourrin, au début tu vas trouver ça énorme et ensuite ça va te lasser (au bout de 2 ou 3 mois) parce que tu verras toujours la même chose se répéter (les map sont minuscules, toujours les même chemin bref c´est un film qui se répéte) alors qu´avec roo tu vas mettre beaucoup plus de temps et tu vas peut être même créer ta tacttique tes armes préférés etc. ce sera plus vaste, mais après tout dépend de ce que tu attends comme style de jeu peut être qu´une fois que tu auras tout découvert dans dods tu ne te lasseras pas mais c´est plus sur avec roo (ou au pire t´achete les 2 qui font ensemble le prix d´un jeu comme cod2 ou bf2 ^^)! Si tu veux avec DoDs c´est bien fait et stylé mais ca te force à vouloir trop y jouer. Moi j´y de temps en temps et ça va j´apprécie normalement mais c´est bien évidemment loin d´une simulation comme roo, et puis avec roo ta les véhicules bien sur ;) !

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
29 juin 2006 à 23:10:35

Adrenaline, je te conseil fortement Red Orchestra, tu es jeune, par sur des bonnes bases :)

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:35:31

merci de vos reponse en effet jaime bien les jeux de simulation de guerre realiste. auriez vous unsite bien complet en fr sur ce jeu svp ?? ?

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
30 juin 2006 à 00:18:27

Biensur adrenaline : http://www.redorchestra.fr

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
30 juin 2006 à 01:58:09

Moi je dis que les deux jeux c´est comme une comparaison entre une pomme et une orange ...Personnellement je mange les deux !

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
30 juin 2006 à 03:33:59

J´aime pas les oranges, c´est trop chiant à peler.

chareles
chareles
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:27:08

J´préfère les pommes ta comparaison est un peu naze ^^ T´aurais du dire c´est comme Sego et Sarko ils sont tous les deux fayos

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:13:20

oué ba éssaye pas de me mangé autrement tu va avoire à faire à moi ! :sarcastic:

La vidéo du moment