"les maps sont généralement plus grandes.
Il y a beaucoup plus de véhicules sur FH et notamment les blindés.
Et l´infanterie peux ramasser des kits d´armes (lance flammes, fusil a lunettes, etc...) et peux aussi exploiter les éléments de décors (cacher dans 1 buisson ,rentrer dans les maisons, etc...) mais pas sur RO. "
alors
si t´m pas les maps officieles de ro, tu joue à la map orel, je crois que la taille de la map te satisfera mdr..
Ensuite si tarrive pas à te cacher ds une maison a ro....les 3/4 que j´ai vu étaient ouvertes. TU peux aussi te cacher ds un buisson lol. Ensuite est ce ke sur fh tu as la même immersion, avec les effets visuels et sonores de ro lorsque l´on te tire dessus ?
Pour se ka dit 702, il a raison lol, la balle par tout droit, pas ds un champ aleatoire, et le systeme d´imitation de la realité est mieux fait sur ro. Apres si tu comprend pas skil veut dire, et ce que je veux dire aussi ( la meme chose ) ben tanpis pour toi, tu dois vrmt le faire expres. On a compris ske tu veux dire, on est fier de toi ( si ta appris ce kété la ligne de mire à l´armée, chapeau, c´est bien
)
"dans la réalité ,il est trés difficile d´etre précis lorque tu tire en bougeant !! ! "
oui, car l´arme bouge, et ne pointe pas le centre de l´ecran....comme à ro, et contrairement aux autres fps.
"Et si comme moi l´on est pas 1 maniac de la simulation, cela deviens 1 peu barbant à la longue."
je ne suis pas maniaque de la simu, et ro ne me barbe pas, bien au contraire, contrairement aux bf, qui sont axés arcade...