CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The 1st Frag ^^

thomasw
thomasw
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:09:19

Bonjour à tous !! !

Ce Topic est réservé à toutes vos 1er fois sur Red Orchestra vous qui voudrez bien Posté le récit de vos premier frag, car il est forcé de constaté que se jeux est totalement différent des standart actuel au niveau FPS online , c´est une sorte de croisement entre BF42 et Vietcong avec le soin et l´amour de la guerre apporté en plus !!

My first kill : c´était sur ma 1ere map un combat de rue me rappelle plus le nom, je touchait pas une bille depuis 10 min et il y avait cette mitrailleuse qui arrosait la rue et faisait beaucoup de mal a nos troupes ( remarqué l´euphémisme , lol ) apres avoir entrevue les salves verdatre faire une courte pause, je me suis engoufré dans la rue malgré les cris horifié de Hans et de Muller me supliant de resté a couvert encore un peu, je alors suis tombé nez a nez avec un Piotre mal razé et PAF CITRON !! :content: directement dans sa tete , jouissance extreme et plaisir infini :trestrescontent:

je précise que juste apres me suis fait désintégré par la mitrailleuse verdatre ...

que du bonheur ce jeux

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:17:24

Moi mon 1er frag, c´était sur konigsplatze, je me suis mis mangeur de choucroute avec la mg 34. Je me suis posté à un endroit derrière un tank en feu, et j´ai dégomé 4-5 sovietiques avant de me faire exploser et arracher le bras par une grenade f1.

chapas
chapas
Niveau 7
28 juin 2006 à 04:37:59

mon 1er shoot jai detruit un t34 sur arad a une distance de a peu pret 1km ma fallu plusieur obus perforant mais jai reussi a place un obus entre la tourelle et le char et paf 3 gars d un coup voila mon 1er shoot franchement ce jeu est vraiment le meilleur que jai jamais fait en fps la au moint ca commence a devenir interressant a jouer et les rcadien bourineur sont mal barre dans ce eju je est vu essaye mais liquide de suite donc tu voi plsu de joueur jouer le eju et faire a ttention a leur vie etc et lage moyen est bien plus eleve marre des gamin qui sature avec leurs connerie les serveurs .

titetan
titetan
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:23:38

Super vos frags ^_________^
Thomas :d)
Quand tu dis BF42 tu parle de battle field???

Moi j´ai encore 0 frag!!! Il faut dire que j´ai acheter le jeu hier et que je m´y retrouve plus entre toutes les touches pour chaques mouvements!!!!

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:17:44

BF42 ca doit surement etre Battlefield :ok:

Don´t worry Titetan, ca fait 4 jours que j´ai le jeu, et j´arrive déja a me faire qq podiums sur les gros serveurs français. Ca vient assez vite quand même.

Pour ce qui est de mon premier frag, m´en souviens plus :-(

Ca devait surement etre un anonyme coup de fusil on the battlefield...

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
28 juin 2006 à 14:54:43

Ben vous savez BF42 je vois pas ce que ça peut être d´autre à part battlefield 1942...

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:10:31

Mon premier frag...

Je ne sais plus trop.... ce que je sais c´est que je me suis fait fraggé dans tous les sens.

Je ne savais où courrir, où aller, je ne comprenais meme plus le but de ce jeu !

Mes premiers frags sont ceux des deux videos que j´ai posté.

J´ai surement frager avant mais c´etait plus des balles lancé dans la panique plutot qu´autre chose lol !!

thomasw
thomasw
Niveau 9
29 juin 2006 à 08:28:14

akai_fr :d)tu résume parfaitement l´experience de nos premieres parties RO lol , des frag dans tout les sens , des explosions partout aussi et dans tout ca nous , pauvres newbees servant de Frag gratuit appelé comunément "Frag Cadeau" aux plus expérimenté :snif2:

chareles
chareles
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:01:53

Le 18 decembre 1944, j´avancais doucement dans les rues de stalingrad, bon nombre de mes hommes se faisaient décimer par ces satanés bolchéviks (je deconne en disant ca mais j´étais allemand). Armé de mon pauvre mauser 98 je cherchais a toute hate un lieu me proposant refuge et place de tir, deux rouges avec ppsh me prenaient pour cible j´étais éfrayé je ne savais que faire, tout a coup un de nos briand sniper logea une balle entre les deux yeux du plus proches, saisissant mon courage je decida de m´armer de la bayonette, mon trou se resserait avec les cadavres de mes camarades on y voyait bras sectionnés jambes arrachées a en vomir, plein de rage je sorti de mon trou, les bolchévik me vu malheuresement pour lui son chageur était vide n´étaant pas officier, il n´avait pas d´autre arme pour se defendre. Je pris ma chance a deux mains je tirs mon unique coup de fusil malheuresement a coté, une autre chance j´arme la bayonette je cours, du sang coule a flot de la jambe du soviet, il s´afale par terre en compagnie de son camarade ayant une balle la place du cerveau, plein de joie j´enlève ma bayonette et recharge mon arme je decide de traverser la rue pour un lieu plus favorable au tir, une grenade me tombe juste a coté je saute et rampe une detonation suivi d´une explosion je ne sentais plus mon bras ni ma jambe, je souffrais puis plus rien

chareles
chareles
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:03:43

franchement trippant de fair edes histoire comme ca :-) jai pas pu le preciser mais sur cette partie j´ai du mourrir peu etre 20 fois avec 3 kill a mon actif nuance quand mm mais bon maintenant jai plus de 5 heure a mon actif et je doi faire du 15 10 a chak partie

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:44:06

Assez bien écrit chareles ^^

totocool
totocool
Niveau 3
29 juin 2006 à 19:13:10

Mon 1er Frag c´était sur Kaukasus , J´était sur une colline avec une pps lol ri1 de plus simple

chareles
chareles
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:33:36

O les joueurs ce sujet est bien continué le hop

titetan
titetan
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:02:13

Voilà j´ai enfin fait mon premier frag, aujourd´hui,alors que c´était la premiére vrai fois que j´y jouais je me suis retrouvé 1ére de ma map (stalingrad essai)!!!
Je ne sais pas comment j´ai fait, mon frére ma collé une map, une arme, j´ai juste eue le temps de choisir mon camps(Aliés) et me voilà dans la bataille.

J´ai fragué presque une dizaine de pauvre allemands en moins d´une heure alors que je ne joue pas souvent sur le net!!! :-)

Je suis horriblement nul sur counter et me débrouille sur Vietcong!! :hap:

J´ai tiré, j´ai joué tactic avançant lentement dans les ruines!

Damned,I´m GOOD :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 22:48:39

moi la je vien de killer 50 boch en mourrant 10 (20 boch sans le vsieur et en mouvement mais pas en courant).par contrec etait simple jetait dans une maison et yavait un chemin et op je les degomer mais quand il etait 4 jen tuer que 3 pas de bol.

thomasw
thomasw
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:49:37

Stalingradkessel je croi que c´est de cette map dont elle parle :question:

bon ba titetan comment dire ... :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 22:53:06

moi c avec un grand monastere ou ya une tower ruine qui faut prendre ben la je me gave je finis toujour premier

thomasw
thomasw
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:53:08

chareles :ok: pour ton Histoire cela fait bien le pauvre Landers perdu dans l´enfert des combat de rue :fete:
mais ya comme un anachronisme lol Stalingrad sa a jamais été en 1944 plutot en 1942 ou 1943.

702
702
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:59:22

Plop Yop

A mon tour, je faisais mes premiers combat de rue, avec juste mon seul ppsh et des camarades frigorifiés.
Tous etions pres a nous sacrifier pour notre Mere Patrie, pour venger nos camarades mort au combat, et empecher ces sales fascistes de franchier la Volga*.Mais nous avions peur.Peur de mourir ou peur de ne pas reussir, je n´en sais rien, et je nu* pas le temp de reflechir d´avantage.Les soldats Bochs etaient juste devant.Par un bon reflexe, je tue d´une rapide rafale 3hommes*.
Profitant de l´effet suprise je retourne moi et mon escouade en couvert.

Mais l´ennemi etaient plus nombreux, et meme si nous n´avions pas encore eu de mort, les munitions
disparaissait.Soudain 5soldats alliés deboulerent de derriere l´ennemi pour les assaisoner.Notre de bonheur fut de courte durée car nos alliés avaiaent atteri devant un nid de mitrailleuses.
Soudain je me leva et attaqua comme un fou la gare.Mes alliés me suivirent.Tout en tuant les ennemis abasourdi de tant follie, nous nous mirrent en couvert et recuperant une mitrailleuse DPM, je fis un puissant tire de barrage.L´ennemi etait reduit mais existant.Je pensais vivre mais une grenade m´appris le contraire.
Mais j´avais reussi : La gare a ete capturé.Et je vis "Les Alliés ont remportés la bataille.

Désolé si c´ets long

• Volga : Un fleuve , pas la vodka ! :gni:
  • nu : Comment que ca se conjugue ?
  • 3hommes : mes 3premiers frags.

Voila.Je joue plutot bien a ce jeu.Peut un peu grace a bf qui ma appris qu´une equipe, c´ets fondamental
Je tiens aussi a preciser que je ne connaisais pas mes alliés mais qu´il etait tres simpathyque et fort.Ils m´ont tres souvent sauvé la vie.

Plopy Yopi

chareles
chareles
Niveau 6
01 juillet 2006 à 10:13:11

nu ca veux rien dire celui que tu emploi c´est le verbe avoir donc ca donne je n´eu

et thomasw :-) j´avais pas ramarqué bien trouver domage que je peux pas faire édite

La vidéo du moment