Plop Yop
A mon tour, je faisais mes premiers combat de rue, avec juste mon seul ppsh et des camarades frigorifiés.
Tous etions pres a nous sacrifier pour notre Mere Patrie, pour venger nos camarades mort au combat, et empecher ces sales fascistes de franchier la Volga*.Mais nous avions peur.Peur de mourir ou peur de ne pas reussir, je n´en sais rien, et je nu* pas le temp de reflechir d´avantage.Les soldats Bochs etaient juste devant.Par un bon reflexe, je tue d´une rapide rafale 3hommes*.
Profitant de l´effet suprise je retourne moi et mon escouade en couvert.
Mais l´ennemi etaient plus nombreux, et meme si nous n´avions pas encore eu de mort, les munitions
disparaissait.Soudain 5soldats alliés deboulerent de derriere l´ennemi pour les assaisoner.Notre de bonheur fut de courte durée car nos alliés avaiaent atteri devant un nid de mitrailleuses.
Soudain je me leva et attaqua comme un fou la gare.Mes alliés me suivirent.Tout en tuant les ennemis abasourdi de tant follie, nous nous mirrent en couvert et recuperant une mitrailleuse DPM, je fis un puissant tire de barrage.L´ennemi etait reduit mais existant.Je pensais vivre mais une grenade m´appris le contraire.
Mais j´avais reussi : La gare a ete capturé.Et je vis "Les Alliés ont remportés la bataille.
Désolé si c´ets long
- Volga : Un fleuve , pas la vodka !
- nu : Comment que ca se conjugue ?
- 3hommes : mes 3premiers frags.
Voila.Je joue plutot bien a ce jeu.Peut un peu grace a bf qui ma appris qu´une equipe, c´ets fondamental
Je tiens aussi a preciser que je ne connaisais pas mes alliés mais qu´il etait tres simpathyque et fort.Ils m´ont tres souvent sauvé la vie.
Plopy Yopi