Salut a tous et a toutes,
Alors voila,j´ai un projet qui me tient vachement a coeur... lequel ?
j´ai l´intention de créé une team,
le nom est deja definit mais je le garde pour moi pour le moment
les parties se jouent a 32 maximum donc je cherche pour le début 15 joueurs + moi pour monter ce Clan !
Je me suis renseigné sur le net, et j´ai trouver :
un Server a bas ping 32 places + un server Team speak 16 places et l´hebergement du site Web (plus de nombreuses autres options).
Le cout du Server et tout le reste revient a environ 850€ a l´année, bien entendu le prix sera divisé par le nombre de membres, ce qui reviend environ a 55€ par personne pour une année complete (si on est 16).
Le server sera Public, donc la team aura logiquement toujours acces au server.
Tout ca est a mettre au point avec le Clan au complet !
Vous comprenez donc que c´est un projet a grande envergure, mais quand je voit des teams (notemment sous DoD) qui s´en sortent tres bien...
Evidemment il n´y a pas de limite d´age, mais je souhaite créé la team et dès qu´elle sera organiser commencer a investir pour le server, qui sera payer en une seul fois, car si un joueur s´engage dans la team et disparait comme par magie (ce qui arrive) il aura au moins payer sa part et ne desaventagera personne.
En bref je commence juste a "recruter", surtout a trouver des joueurs vraimment motiver pret a s´investir.
Je precise également que chacun aura un role (Webmaster, newzer (c´est comme ca qu´on dit ?) recruteur etc...etc...)
Si vous etes interesser par ce projet, ou si vous avez des questions contacter moi sur MSN ixeb@hotmail.fr , mais si vous ete vraimment pret !! !!
Mieux vaut s´y prendre avant et profiter du jeux par la suite