CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de viseur?

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
24 juin 2006 à 22:07:04

euh BF2 c est pas un grand fps mais bon...

Maghnus
Maghnus
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:41:59

Non mais c´est quoi ce vieux gars qui dit que un jeu sans viseur c´est une daube! Faut arêter de trop fumer mon gars! Nimporte quoi ici, j´en reviens pas, alors brother in arms c´est de la daube? Non mais attend.

Retourne comme les autres disent sur BF2 ou sur BF42.

hardos2
hardos2
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:39:33

eh bo_bob je joue également à bf2 et je t´y éclate quand tu veux.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:58:55

y´a un viseur mais voila au bout de l´arme comme en vrai et ca c´est le top du top :oui:

les p´tits kangourous qui avez l´habitude d´avoir une tite croix sur le ecran et qui sauter dans tous les sens et bein la dans RO finie.

et moi sa me grand plaisir.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
25 juin 2006 à 02:40:20

" Un peu brusque? Un peu mon neveu! Je suis révolté! Un simple petit point blanc aurait suffit à en faire un bon jeu... "

Mouhahahaha :rire: :rire2:

Le mec qui vient poster ici juste pour faire chier...
ba franchement ta l´air lamentable avec t reflexion a 2 balles sur le jeu...

Ce jeu se ve realiste, ils ont tout prevu pour ca, alors foutre une croix blanche au milieu de l´ecran aurait tout simplement gaché toute immersion...

Je suis sur que si tu essaye une parti tu vas deco au bout de 2 min en gueulant : mouaa jeux de noob , jeu de camper, on se fait descendre en 2 sec sans voir aucun mec ! c nul !

Ba ouai tu vois, sur un champ de bataille tu court pas en sautant comme un taré partout.
Faut ramper, progresser lentement, reperer les ennemis, les contourners etc etc...

M´enfin sa doit etre trop complexe pour toi vu que rien que l´abscence de viseur d´effrai...
N´essaye meme pas le jeu va, retourne direct sur ton Bf²...

702
702
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:57:22

Yopi plopy

Hey titophe,tu joue aussi a bf 42 ...comme moi :fou:

C´est vrai qu´on va enfin jouer a un vrai jeu !!
Plus realiste et la ou le sgars ne sauteront pas partout pour t´allumer d´un ptit coup ! Le seul defaut est l´incapacité de tirer lors des courses a pied ...mais sinon, c´est top =)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:44:03

oué c´est clair c´est le top du top
et plus tu y joue et plus tu t´en rend compte
hier j´ai jouais jusque 3h00 du mat et j´ai pu découvrir des maps que j´avais pas encore fais
et bein c´est génial et la comme dis CleanKill
enfin un jeu ou tu peut te planquer ramper et
sa représente vraiment bien la réalité que je
n´ai pas vue dans aucun jeu 39/45 pour le moment.

bref il est super et en plus il tourne bien avec
des tites configs.
ce jeu est devenue en 2 jours mon préfère :oui:
voici enfin le jeu que j´attendais, car marre de
voir sur les autres des mecs qui sautes sans arrêt
la ils peuvent plus les noobs.
et au moins tu te fais pas insulter de camper quand
tu a tuer un ennemie et que tu était planquer et poster.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:51:09

non mais les gars vous dites vraiment n´improte quoi ! Bien sur que le viseur il le faut ! MOi je joue à terrorist takedown ya le viseur dsl il est bien mieu ke ro ! c dla dobe ro ouvrez les yeux bandes de pigeons attirés par le commercial vous savez pas ske c le vrai fps ! pfff vous faites vraiment pitiés mdrrrr je met ce topic en favoris !! !! réaliste sans viseur....nimporte quoi il en fo un viseur !

PS : Bien sur je déconnais mon texte est plein d´ironie de partout et de conneries...je dis sa pour preciser car on sait jamais si qq n´avait pas remarqué le semblant d´humour....pour info terrorist takedown c un jeu avec un viseur, mais vrmt......hum voilà quoi vous m´avez compris mdr.

Bref l´autre jespere qu´il est parti il se rend pas compte qu´il est ridicule...dommmage d´être comme ça à 17 ans...le pauvre, il doit etre sans amis....

KoneTT21
KoneTT21
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:24:25

bo_bob le roi des beaufs :)
c est pas un FPS pour les nazes dans ton genre
DEGAGE ..... retourne jouer a l autre caca en barre qu est Battlefield 2

sas921
sas921
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:50:14

hheeee ooo c est bon laisse bf² c est pas paceque il y a un con ki dit n importe koi ki faut dire k un autre jeux c est de la merde

KoneTT21
KoneTT21
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:05:16

desolé ... mais battlefield c est vraiment trop nul ... on dirai un jeu console .. c est dire comment ca craint :rire2:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:21:19

perso je kiff pas battlefield non plus lol, pas nul, mais moyen je trouve

spcartman
spcartman
Niveau 1
26 juin 2006 à 22:12:58

on voit bien que ta jamais joue ades fps en ligne

tctest un mod de wolfenstein enemy teritory

na pas de viseur sans mettre en jou

que je trouve tres bien moi sa evite le tir dans tout

demain je vais m acheter le jeu si je le trouve car apparament yen a qui ont dure mes comme j habite en belgique sa doit etre different bon surce je vous souhait bonne nuit^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:11:49

tu parles a qui ?

ckamaury
ckamaury
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:40:53

Est ce que a la guerre les mec ki ont une arme ont un petit reticule pour viser plus rapidement ?? RO ets un jeu realiste donc qui prend en compte les principaux parametre de la guerre

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:50:47

ba justement CKAmaury, ils en ont un :gni: lol non mais sérieu il jouait qu´à bf faut pas lui en vouloir, c´est ptet la premiere simulation qu´il voit.

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:53:58

certes Amaury mais a voir la mentalité de la communauté qu´il y a aprés 1 semaine de sorti ca laisse pas présager de bonne choses! désolé si je vous choque mais je trouve vos réactions (pas pour tout le monde) des plus intolérantes. je vois d´ici tout les petits nouveau se faire traiter de noob et autres termes babares...
A au faite les russe avait 10 cartouches et se faisait fussilé a la pelle pendant la seconde guerre mondiale. et oui le consommable c´etait les soldats... ca ce passe comme ca aussi dans RO? je vois pas en quoi quelque details de ce genre gache au jeu. personnelement ca ne me derange pas plus que ca et je trouve le jeu bien réussi de manière général. le fait de pas avoir de viseur peut embarasser les débutants il faut avouer.

-diabolik-
-diabolik-
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:12:31

euhh BlackSt0rm , ton jeu terrorist machin là : il est noté 5/20 donc crtique pas!
Moi perso je pense que le viseur est inutile dans tous les jeus lorsque tu vise avec le viseur les balles partent dans tous les sens !D onc qu´il soit la ou pas ca change rien autant viser a l´epaule !

-diabolik-
-diabolik-
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:14:50

Autant pour moi je vien de lire la suite je te presente mes escuzes ET je reste d´accord avec toi !! ! :desole:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:24:24

lol ^^ pas grave mdr.

La vidéo du moment