pour finir j´y ais été mais avec ma chance habituelle, il n´y était plus.mais bonne nouvelle ils l´ont commandés et je l´ais réservé pour mardi.(si il n´y a pas encore un autre problème).c´est la première fois que je cours autant pour un jeu donc j´espère qu´il en vaudra vraiment la peine.
magicman120488
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:05:47
C´est vrai que si tu t´es crevé comme ca pour un jeux de merde, tu aurais l´air bien con ! Mais je te rassure il vaux le coup.
skoufsky
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:20:25
,j´écris ce message car je ne peut me défouler autrement. tout commance mardi. j´avais commandé ro et j´étais tout content d´aller le chercher lorsque le vendeur me dit qu´il l´auront demain car ils ont d´abord commandé dragon ball z.premier . mais je me dit pour un jour.....je téléphone mercredi matin il me dit qu´il l´aura après midi je retéléphone après midi et le fournisseur à tout vendu car sa à bien marcher et donc il l´auront dans on ne sait pas encore.
alors je téléphoneà fléron et la il me dit qu´il y a plein de problème. donc je crois que je vais habiter en France
thomasw
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:59:30
Willsdorf
Niveau 4
12 juillet 2006 à 20:43:46
Pourquoi t´en as pas reservé un ? C´est con, maintenant tu devras attendre ou le télécharger :s
axel9
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:57:32
Alalal moi je l´ai il est trop bien je l´ai commandé sur alapage.com et le jeux est trop bien !! !!!