CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver Red Orchestra en Belgique?

axel9
axel9
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:36:55

Ca veut dire quoi ?? ?? vers quels jours?

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:25:33

Sinon, si vous en avez la possibilité, achetez-le via Steam. Bon ok, c´est pas super rapide, mais avec le taux du dollar, il revient à 23 euros.

Et 2 heures de téléchargement c´est toujours moins long qu´une semaine d´attente.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:26:52

autant lacheter sur alapage s´ils livrent en belgique. Avoir la b oite et le livret, je trouve que c´est mieux, personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 21:52:40

Nouvelles du front, désolé pas su venir plutot.

Alapage livre bien en belgique, y a même un système ou le port ne coute qu´entre 2 et 3€.

Sinon, vous pouvez directement le commander chez le distributeur ici en Belgique.
Soit vous allez directement là bas (Bruxelles), soit vous passez commande via son site, soit via téléphone. Divers moyens de paiement sont mis à notre disposition.

De mon coté je monte sur Bruxelles demain, j´ai pris congé exprès, si mon colis Alapage n´est pas encore parti début de matinée.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:20:46

salut
je travaille dans un des magasins précités à liège: nous ne sommes aucunement coupables de ne PAS vouloir commander ce jeu.
il faut savoir que nous passons par nos acheteurs & que ceux-ci dealent avec les fournisseurs habituels, or AUCUN des fournisseurs de jeux ne propose ce titre, donc on ne l´aura définitivement pas, si leurs distributeurs font du taf d´amateur, on n´en peut rien, ils n´en vendront quasi pas en belgique, tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 00:26:56

Désolé mais c´est à vous, les magasins, de vous débrouiller pour fournir ce que le client attend.

A visé, il y a un magasin d´informatique dont je tairai le nom qui se débrouille pour dénicher ce que ses clients cherchent. Bizzarement ce magasin à une bonne cote auprès des clients, pas comme d´autres comme celui près de la route du Condroz.

J´ai été chez Broze (pour ne pas le citer) chercher un truc pour mon fils.
Il n´y avait pas ce que je cherchais en magasin. Je demande à la vendeuse si elle va le recevoir et ,si non, il y a moyen de commander le jeu.
Elle me dit que non, que ce n´est pas elle qui commande les marchandises et que si il n´est pas dans son listing c´est qu´elle ne l´aura pas.
Désolé pour Broze mais j´ai été voir ailleurs et je continuerai d´aller voir ailleurs avant de retourner là bas.

Après c´est vous qui viendrez dire que le commerce va mal et qu´il n´y a pas beaucoup de clients ... c´est le monde à l´envers, surtout que j´ai été le chercher moi même chez le fournisseur à Bruxelles.
Donc si un client sait avoir le jeu chez un fournisseur, un magasin doit savoir le faire aussi, non?

neural_noise
neural_noise
Niveau 7
30 juin 2006 à 00:35:28

Si tu veux les magasins ne veulent pas avoir des jeux qui trainent des années dans leurs rayons, il faut être objectif, nous ne sommes pas beaucoup à être acheteurs de ce jeux, que ce soit en France ou bien en Belgique... Alors les magasins commandent en priorité les grosses daubes commerçiales.
Perso je les comprends un peu, même si j´ai bien galéré pour le trouver.

axel9
axel9
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:20:07

MAIS ON PEUT ON AVOIR RO EN BELGIQUE m**** !! !!!!

axel9
axel9
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:20:27

J´ai fait tous le tour de liège RIEN!

axel9
axel9
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:41:09

Salut , je viens de telephoner chez freerecordshop et ils m´ont que c´était impossible de le trouver en belgique car aucun fournisseur n´est disponible ou introuvable pour la belgique mais il est partout en france .

Reste plus alapage.com

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:52:33

Que veux tu faire ... Nous ne sommes que des petits acheteurs face à de grande entreprise :-) ...

axel9
axel9
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:12:32

lol kler...

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:37:06

y a-t´il moyen d´avoir des informations concrète sur la sortie de ce jeux, car pour l´instant ce n´est que rumeur.. :merci:

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:27:24

Moi j´en ai mais c´est pour liège :-) ... On ma dit que le jeux etait dispo a flemalle j´ai le nulm de tel du magasin. Je verais si c´est vrai ...

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:31:27

j´ai entendu dire que média mark (liège) l´aurait commandé. est-ce vrai?

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
01 juillet 2006 à 10:48:24

il l´on commandé ca c´est sur mais il n´on pas d´idée precise de la date d´arrivé. On ma dit dans une semaine moi ...

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
01 juillet 2006 à 11:11:17

:merci: j´irais voir mercredi

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:39:22

Mais arretez un peu les belges la! Ce jeux vaut pas le detre aussi exité, maleuresement ...

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
02 juillet 2006 à 16:44:43

:salut: je pourais savoir Kratosdu68, ce que tu trouve de raté dans le jeux vu que tu n´a pas l´air de l´aimer car je ne l´ais pas encore et j´aimerais me faire une opinion sur celui-ci :merci:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:37:03

avez-vous des nouvelles, va t-il enfin sortir cette semaine?