Désolé mais c´est à vous, les magasins, de vous débrouiller pour fournir ce que le client attend.
A visé, il y a un magasin d´informatique dont je tairai le nom qui se débrouille pour dénicher ce que ses clients cherchent. Bizzarement ce magasin à une bonne cote auprès des clients, pas comme d´autres comme celui près de la route du Condroz.
J´ai été chez Broze (pour ne pas le citer) chercher un truc pour mon fils.
Il n´y avait pas ce que je cherchais en magasin. Je demande à la vendeuse si elle va le recevoir et ,si non, il y a moyen de commander le jeu.
Elle me dit que non, que ce n´est pas elle qui commande les marchandises et que si il n´est pas dans son listing c´est qu´elle ne l´aura pas.
Désolé pour Broze mais j´ai été voir ailleurs et je continuerai d´aller voir ailleurs avant de retourner là bas.
Après c´est vous qui viendrez dire que le commerce va mal et qu´il n´y a pas beaucoup de clients ... c´est le monde à l´envers, surtout que j´ai été le chercher moi même chez le fournisseur à Bruxelles.
Donc si un client sait avoir le jeu chez un fournisseur, un magasin doit savoir le faire aussi, non?