CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparé a Battlefield 2...

Schlappschwanz
Schlappschwanz
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:28:02

il est comment??
parce que malgré qq differences ils se ressemblent assez nn?

Je suis un joueur de BF2 mais je commence a m´en lasser alors je voudrais savoir si vous me conseilleriez red orchestra

merci

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:29:32

ca n´a rien avoir.

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:31:57

Red Orchestra est ultra realiste.
Au début la prise en main est compliqué, je suis passé par là...
Le truc c´est que les véhicules yen a pratiquement jamais. Ils sont super dur à manipulé...
Ce jeu c´est surtout de l´infanterie, infanterie realiste...
Rien avoir avec BF2 qui est hyper arcade.

Schlappschwanz
Schlappschwanz
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:36:09

mais donc pr toi RO est meilleur que bf2?

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:53:08

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII etant un joueur de BF2 de la communauté Bf2Live,Ro a pas mal d avantage

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:07:29

franchement il est génial et il vaut son prix !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:37:17

Est ce que c´est encore plus realiste qu´operation flashpoint???

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:22:40

Le mieu pour te renseigner c´est de lire le test de chez Nofrag que Inhert- à posté.

mitch-buckanon
mitch-buckanon
Niveau 4
22 juin 2006 à 10:26:32

est-ce que c´est génant qu´il u ait peu d´animation pour les soldats les mouvements sont-ils vraiment moches

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:41:14

bordel y aura toujours un boulet pour poser ce genre de topic des la sortie d un jeu. y a des mec sur JV.com y se font chier a faire des TESTS des jeux. alors on les lit et on comprend et on compare. MERCI BOULET !

et si on dit que leur animation au perso sont moche ! faut til encore le redemander au joueurs ?? ? " alors ils disent que cest moche ? alors c est vraiment moche ?? "

Schlappschwanz
Schlappschwanz
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:08:44

indochine06====> Si c´est pr moi ton post et bien sache que j´avais envie d´avoir plusieurs avis et si vraiment mon topic te fais chier et ben tu clic pas dessus c´est tout

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
22 juin 2006 à 15:59:23

En fait l´animation des soldats est très bonne sauf quand celui-ci marche... On dirait qu´il a un bâton entre les fesses...

Schlappschwanz
Schlappschwanz
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:39:08

encore une kest: c´est koi OFP2?????

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:00:56

pour moi la reference c´est OFP . et si vous comaprez ca donne quoi pour ceux qui ont aimé OFP bien sur

indochine06
indochine06
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:51:54

si pour toi la quasi totalité des tests ne valent rien sur JV.com alors tu peu te casser au lieu de perdre ton temps ici. les moderos en on marre de ce genre de topic a la con. arretez de reposter des topic debile deja posé avant. au moin si vous voulez toujours posé des questions a la con . faite le sur un seul et meme topic. sa soulagera les modero pour commencer

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:01:37

indochine me dit pas que tu joue à ro, ou alors tu t´es reconnu dans une des dernieres phrases du test ;) , tu fais plus pitié qu´autre chose. On peut être intéressé par les forum, par les news, etc..pas forcement d´aller sur le site pour les tests mdrr. Celui qui a crée ce topix, c´est droit, il ta pas demandé ske tu lui a dit, il a demandé autre chose. Les tests de jv ne sont pas toujorus parfaits, loin de là, mais le site, le forum restent sympa meme si des boulets comme toi, ne connaissant pas la definition du mot boulet, polluent les forums, et se reproduisent à un vitesse vraiment incroyable. Tu ne doit pas avoir tes 21 ans, et si c vraiment le cas, je ( et pas que moi à mon avis ) me poserait beaucoup de questions sur ma vie qui doit etre si passionante pour que j´aille insulter un forumeur surement symaptique et plus mature que toi qui n´a rien demandé de bete ou d´inutile...

Pour en revenir au topic, je trouve ro bine mieux ke bf, bf j´ai pas trop kiffé, ro j´ai kiffé, c´est pour cela que j´achete ro dici peu. Comparé à ofp c´est pas pareil, ici c´est pas trop le meme realisme, je ne saurais pas te dire lequel est le plus realiste, sauf que ro n´a pas de viseur et ofp oui et que le hud de ro est plutot limité si je me souvient bien.

Sur ce à bientot jespere trouver ds ro une communauté mature et sympatique qui accueille les debutants avec gentillesse et non pas avec mechanceté, et qui joue pour jouer, pour le plaisir et non pas par competition.

tetrabass
tetrabass
Niveau 3
25 juin 2006 à 14:16:53

(+10000 blackstorm a propos d´indochine. ya plus de respect de nos jours, même sur les forum.....) ;- )

Pour RO, j´y joue depuis peu et c´est clair qu´il vaut le coup. Au moin il s´install et se patch tout seul. Pas comme cette mer*e de EA GAMES, BF2 que tu paye 2 fois plus cher et qui te fais faire des manip de fou pour y jouer ^^....

Le jeux favorise enormement le teamplay par contre la prise en main est corsé au début mais faut s´y faire. Bref un très bon jeux pour le prix 22€...

hardos2
hardos2
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:56:56

je trouve que le team play est pas évident à mettre en place, joindre des groupes est mieux fait sur bf2. Sinon point de vue réalisme ro écrase bf2, il est presque le jeu le plus réaliste.
Et oui presque, operation flashpoint reste à ce jour le jeu de guerre le plus réaliste.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:29:35

lol tetrabass, dites moi que le sjoueurs ne sont pas come lui ou qu´ils soient peu lol

crazymumy
crazymumy
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:08:58

ce post est un troll, magnifique avec plein de troll offert a l´interieur, on a des mechants troll, et des troll debutants plutot que de demandé si un jeu vaut mieux qu´un autre il faut savoir et ce documenter sur le sujet.

Si tu veux tu tape "red orchestra test" dans google avec une recherche en Pages : France, je pense que tu trouvera ton bonheur.

Et puis si tu veux les troll, c´est pire que les boulets, c´est mechants!

La vidéo du moment