indochine me dit pas que tu joue à ro, ou alors tu t´es reconnu dans une des dernieres phrases du test ;) , tu fais plus pitié qu´autre chose. On peut être intéressé par les forum, par les news, etc..pas forcement d´aller sur le site pour les tests mdrr. Celui qui a crée ce topix, c´est droit, il ta pas demandé ske tu lui a dit, il a demandé autre chose. Les tests de jv ne sont pas toujorus parfaits, loin de là, mais le site, le forum restent sympa meme si des boulets comme toi, ne connaissant pas la definition du mot boulet, polluent les forums, et se reproduisent à un vitesse vraiment incroyable. Tu ne doit pas avoir tes 21 ans, et si c vraiment le cas, je ( et pas que moi à mon avis ) me poserait beaucoup de questions sur ma vie qui doit etre si passionante pour que j´aille insulter un forumeur surement symaptique et plus mature que toi qui n´a rien demandé de bete ou d´inutile...
Pour en revenir au topic, je trouve ro bine mieux ke bf, bf j´ai pas trop kiffé, ro j´ai kiffé, c´est pour cela que j´achete ro dici peu. Comparé à ofp c´est pas pareil, ici c´est pas trop le meme realisme, je ne saurais pas te dire lequel est le plus realiste, sauf que ro n´a pas de viseur et ofp oui et que le hud de ro est plutot limité si je me souvient bien.
Sur ce à bientot jespere trouver ds ro une communauté mature et sympatique qui accueille les debutants avec gentillesse et non pas avec mechanceté, et qui joue pour jouer, pour le plaisir et non pas par competition.