dite est ce que il y aura un crosshair (viseur) car un mode de la dev team "resistance and liberation" n´auras pas de crosshair pour cause de realisme ba oui quand les gars était au front ils n´avez pas de viseur devant eu lol voici un ptit lien sur le site de RNL http://www.resistanceandliberation.com/ il s´annonce tres prometeur et comparé a DOD:S et RO il sera gratis ! ^^ voila juste pur savoir la crosshair alord serat-elle la?
socket775
Niveau 7
28 février 2006 à 17:46:57
Biensur qu´il n´y aura PAS de crosshair!!!
Et encore plein d´autres choses hypert réaliste! Foulle un peu les autres sujets ya tous les details!!
RO:O sera le FPS le plus réaliste! sur ce point nous sommes tous sûr !
socket775
Niveau 7
28 février 2006 à 17:48:49
sinon pour le mod que tu présente c´est pour quelle jeux?? : CoD2 où sur le moteur Source ?? ou alors un futur jeu a part entière??
Beretae
Niveau 11
04 mars 2006 à 23:12:43
Oui jen est entendu parlé de ce resistance and liération et en plus il sera gratis mais je pense que RO va etre veut et je compte bien l´acheter !! !
Je suis très impatient de savoir la date de sortie !! !
Exekuter
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:06:07
Resistance & Liberation est un mod HL² je crois
toudittaleur
Niveau 9
14 avril 2006 à 03:25:35
de remonter ce vieux topic tout pourris.
Mais il fallait que je le dise!
Est-ce moi ou ce ´´mod´´ est quasiment pareil a notre beau R.O.???
C´est pratiquement le même jeu! Mais du côté de la France!
UnQuebecois
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:26:36
Pour ma part je ne détesterais pas voir un mega update de R.O. pour voir entré dans la danse les British , les Italiens et les "Hahumm" États-Uniens .
Voir même l´ajout de la résistance Française et de division de l´armé Canadiennes ...
Bref je parle d´un expansion !
percevale
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:44:02
Moi ce qui me plairait se serait : soit un add-on sur la guerre du pacifique(Tarawa,Wake,les Phillipines...) soit sur la guerre du Vietnam ( Dien Ben Phu,Khe Sahn,Op. Hastings...)